Dossier Déposer complémetement démoraliser

Démarré par Lucipher, 15 Février 2013 à 15:03

« précédent - suivant »

Événements liés

Phoenix62

FELICITATION  bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous allez pouvoir respirer un peu ! ca va faire du bien.

CLO75

biquette59

accasiade

fakael

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Ne pensez pas tout de suite au recours ...
C'est comme les antibios.. c'est pas automatique  ;D ;D ;D

Et je déplace vite votre fil !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

ET contente que vous vous soyez trompée !  ;) >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Astian

Alors pour fêter çà ce soir et compte tenu de votre pseudo, Astian dans une vie passé Docteur Honoris Causa en cocktail vous propose :

Le diablotin  ;)

Alors il faut pour un verre ( ou une flûte)

- 1/3 de flûte ou de vin blanc champagnisé ;
-  2 Cuillère à soupe de Gin
-  1 Cuillère à café de liqueur de poire
-  1 cuillère à café de Liqueur de fraise
- 1 cuillère à café d'anisette ( berger blanc)

On touille délicatement ( pour les bulles) et on boit bien frais.

Ambiance assurée au bout du second verre

Variante pour ceux qui veulent une ambiance après le 4ème verre ...

On peut remplacer les liqueurs de poire et de fraise par du sirop en diminuant la quantité ( 1/2 cuillère) ET l'anisette par de l'orgeat mais de grâce on garde le vin blanc champagnisé et le gin ;D

Demain matin Alka Seltzer et parlez pas trop fort... J'ai mal à la tête  :D :D :D

"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

BRUYERE

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

çà c'est du cocktail !!

merci Astian ... ;)

biquette59

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Lucipher

Merci tous le monde ! Alors j ai une question ! J ai sur mon ancien compte un découvert de 600€  car désormais ma paye est a la banque jaune ! Je n ai pas inclus dans mon dossier ce decouvert car j ai fait beaucoup d heures supp en fevrier et mars et le compte sera renflouer et fermer a la fin de mois est ce grave ? J espére que non ?

BRUYERE

Il n'est pas encore trop tard pour le signaler et mettre de côté les 600 €.. ;) ;) ;) ;)

kilt 78

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

bbbo bbbo Kilt.

Lucipher

C est une erreur de mon bailleur qui a mis le prélèvement des rappels de charges 2011 sur mon ancien compte ! J avais prévu le coup car j avais une idée de l estimation sauf qu ils se sont tromper de compte donc je préfére rembourser le découvert et fermer ce compte c est toujours ça en moins dans le plan non ?

bisane

N'ayant pas votre tableau, difficile de savoir si 600 € de plus ou de moins font une grande différence...

Lucipher

Ah bon pourquoi il n y est pas ? Je l avais mis pourtant il est enregistré dans le pc de mon bureau je vous le remet demain en ligne ! Mais ma question est  le fait que je l ai pas inclu dans mon dossier et que au passage je ne pensais pas que mon bailleur se tromperait de compte ne joue en rien sur ma recevabilité ? vu que des la fin de la semaine prochaine le compte sera renflouer !

bisane

Il sera renfloué, alors que ces 600 € pourraient vous être autrement utiles...

Si vous avez mis votre tableau, ce n'est pas dans le 1er message de votre fil.

Ne vous précipitez pas, en tout cas, et prenez peut-être contact avec votre gestionnaire pour avoir son avis.

Lucipher

Merci pour votre conseil je vais l appeler demain !

Lucipher

Coucou tous le monde,

J'avais une petite question est ce que ma nouvelle banque (la banque jaune) et mon ancienne banque (B...p) va être informer de ma recevabilité et des montants de mes dettes ?
Je n'ai aucun crédit chez ses 2 banques.
Par ailleurs, j'ai une visa débit immédiat et un chéquier ( je n'ai jamais eu aucun incident) pourront mettre laisser ?
Bonne journée

BRUYERE

Du montant des dettes,s'ils ne sont pas vos créanciers, non..
Par contre, du fait que vous êtes FICP et avez déposé un dossier, je pense que oui...

Le maintien  de tous les moyens de paiement est à l'appréciation de chaque agence bancaire. Ils sont tenus de vous laisser au moins une carte à débit immédiat. Pour le chéquier ??? très variable..

Perso, on a tout gardé sans problème.. Tout le monde ici n'a pas eu  autant de chance..

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies