Dossier Déposer complémetement démoraliser

Démarré par Lucipher, 15 Février 2013 à 15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Si votre collègue est prête à témoigner (c'est un grand mot : à faire une attestation sur l'honneur), ça vaudrait le coup de porter plainte, en notant tous les jours et heures d'appels...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lucipher

Elle serait prête je pense ! Je me dits avec mon courrier envoyé ça va peut être suffire ! L'attente est longue ça aura mis 2 mois et encore je ne sais même pas la décision finale !!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Coucou tous le monde, j'espère que tous le monde va bien ? Et que les cloches vous ont gater en chocolat ?? J-14 pour ma part car la date de commission est le 16/04.
Je vais pouvoir ce mois ci envoyer un chèque de contact à chaques organismes de crédit car depuis 2 mois je n'ai pas pu le faire trop de charges à payer. Si mon dossier est juger irrecevable je ne sais même pas comment je vais faire j'essaye de ne pas y penser mais la dette est tellement lourde. Je culpabilise tellement d'avoir autant tarder avant d'ouvrir les yeux sur le calvaires que je vivais à devoir tout affronter seule.
Mon ex d'ailleurs pas de nouvelles pas d'argent reçu non plus son enfant mais bon vu mon moral c'est peut être mieux ainsi ses temps ci que de l'avoir sur mon dos.

>:( >:(

Phoenix62


BRUYERE

Pas de pensées négatives ... ;) ;) ;)

Il y a plein de dossiers plus "lourds" que le vôtre qui ont été recevables !
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D "lulu" ecoute les modos !!!!!pas de penseeés negatives dis toi une chose si c pas bon c pas bon tu auras eu le courage de le faire et apres tu sera pas toute seule pour la suite !!!!
quand je vois le travail d accompagnement et le devouement des modos a travers toutes les" ave,tures " que je peux lire MOI je suis confiants !!!
faut pas s emballer et ecouter ce que des "pros" vont te conseiller quelque soit la decison
va faire un tour sur mon fil et regarde mon tableau tu comprendra
moi je depose dans deux mois et je dors comme un bébé depuis que je sais que je ne serais plus seul quelque soit la cécision de toute facon y pourront pas nous faire un trou de plus !!!! enfin j me comprends
mrnem01

biquette59


tatadu77

coucou!!
courage lucipher la route est longue et sinueuse mais on va y arriver moi non plus je n'avait pas beaucoup d'espoir et voila je suis recevable ! mais bon c'est pas finis ... mais c'est deja ça.
je t'envoie pleins d'ondes positives et je te fait pleins de  :-* :-* :-* :-* pour te donner du courage.

Lucipher

Bonjour  !! J'espère que tous le monde va bien ? Alors figurez vous que suite à l'envoi à tous mes créanciers de mon attestation de dépôt à la BDF la société G....M.... m'a écrit trés gentiment (ça change) en m'indiquant qu'il souhaitait revoir mes mensualités à 25 € et 20 € pour mes 2 crédits souscrits ! Il me demande de signer un avenant pour 12 mensualités de 25 € et 20 € ! Que dois je faire ? ça me parait bizarre lorsqu'il y a 3 mois je me suis trouver dans l'incapacité de régler leur mensualités en intégralité j'avais demander de leur régler 50 € par crédit il avait refuser catégoriquement et là maintenant il me propose ce deal ? La commission étant dans 10 jours je pense qu'il vaut mieux attendre j'ai peur qu'on me reproche d'avoir signer quelques choses alors qu'un dossier de surendettement était en cours ! Merci de m'éclaircir

BRUYERE

Surtout ne signez rien !!! Ils peuvent écrire gentiment  >:( >:( >:( >:(  mais c'est un gros piège ....

Vous risqueriez effectivement une irrecevabilité car assimilé à un nouveau crédit  >:( >:( >:(

En plus, ils sont très vicieux, car dans le cadre d'un plan, la BdF va les renégocier ces crédits ... et à des taux certainement bien plus bas....

Ne répondez pas et classez soigneusement ...

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Persévérance

Oui, Bruyère a raison, surtout ne signez rien  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Lucipher

Merci pour la réponse. Je m'en doutais ça sent l'arnaque et oui assimiler à un nouveau crédit ! D'ailleurs le taux est à plus de 10 % !Je vais classer et puis c'est tous

BRUYERE

Citation de: Lucipher le 05 Avril 2013 à 10:04
D'ailleurs le taux est à plus de 10 % !

grrr grrr grrr grrr grrr grrr Ben voyons !!!

Pour info, la BdF arrive  à négocier certains crédits à taux 0% .. Sinon, à moins de 4 ou 5%...  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

 >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D
ça reste des requins jusqu'au bout!!!!! >:(
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lucipher

Requins le mot est faible ! La commission est dans moins de 10 jours alors je croise les doigts

zorah0412

Citation de: Lucipher le 06 Avril 2013 à 00:46
Requins le mot est faible ! La commission est dans moins de 10 jours alors je croise les doigts


oui! Le mot est faible!!!!!!!!! :P
et je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  aussi! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mrnem01

putai...............................................  >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D >:D  des morts de faim
courage lulu tu vas y arriver

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lucipher

Coucou tous le monde allez J-7  xxl! xxl! xxl! pour moi et je commence à angoisser !
Un crèantier m'a écrit ce jour pour  me demander pleins d'infos sur mon dossier de surendettement, j'ai envoyer l'attestation de dépot mais j'avais masquer le nom de ma gestionnaire son numéro de télèphone ainsi que mon numero de dossier et maintenant le créancier me le réclame que dois-je faire ? Je suis devenue tellement méfiante de ses requins que je ne sais plus.
Merci par avance de votre réponse.



BRUYERE

L'attestation de dépôt est suffisante.
Laissez courir .... ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

tatadu77


catsen

Bonjour,

ne répondez plus aux créanciers quels qu'ils soient

ils vont tout faire pour vous déstabiliser

Courage xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mrnem01

 xxl! xxl! xxl! xxl! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo >:D >:D >:D >:D ;D ;D ;D  "lulu" fais comme les modos te disent !!!! moi je classe tout verticalement !!!!
mrnem01
et courage !!!!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies