Dossier Déposer complémetement démoraliser

Démarré par Lucipher, 15 Février 2013 à 15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59



Lucipher

 Nuit blanche je ne vous cache pas j ai rdv à 13h30 je vous tiendrais au courant des ma sortie !

bisane

Haut les coeurs et pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...


BRUYERE

Vous avez très bien préparé votre audience..Pas de raison que çà se passe mal .. ;) xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Courage !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


Lucipher

#232
Ca y est je suis passé ! La juge avait lu mon argumentaire mais pas celui de CA car eux aussi l'ont reçu tard ! Elle m a dit que j avais très bien défendu mon dossier que la CA... évoquait l endettement excessif alors qu eux même m avait octroyé beaucoup trop de crédit !

Pour le cheque elle a découvert cette info en lisant devant moi l argumentaire de CA et n a absolument pas compris pourquoi il m était reproché ça vu que mon nom figure nulle part ! J ai laisser au juge mon nouvel argumentaire ! Je pense que ça c'est bien passer !

Elle ne m a pas poser de questions particulières ! La juge reçoit un par un les personnes dans une salle et c est très rassurant ! Réponse à partir du 17/12 je peux passer voir la greffière elle me le dira par voie orale ! Voilà on croise les doigts !

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

Oui l'impression générale est très positive...
Date rajoutée.. encore un peu de patience... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lucipher

Oui ca c est bien passée ! Je tiens à tous vous remercier ! Bisane merci pour les argumentaires ils m ont été d un bien précieux ! Et votre écoute et soutien aussi !

biquette59

Contente que ça ce soit bien passer, Lucipher !!! ;) ;)

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

fakael

 bbbo vous allez mieux dormir ce soir!


xxl!  en attendant le 17/12

bisane

L'âne est "trop content" !!!!  -!!) -!!) -!!)

Le stress d'un report, alors que vous aviez vous-même largement anticipé, me paraissait totalement inutile !  ;)

Repos et cagnottage jusqu'à la décision !  xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

nounours

rien que de te voir sautiller de joie bisane  :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Lucipher

Oh oui je vais mieux dormir ! Je cagnotte je cagnotte  mais avec Noël qui arrive ça sera un peu moins sur décembre ! Et avec beaucoup de  chances mon cadeau de Noël viendra du juge  :P

Manolété

 bbbo bbbo bbbo Super Lucipher !Ça s'est bien passé ! bbbo bbbo bbbo
Toujours en mode "croisage" pour le 17 décembre ! ;)


Lucipher

Coucou tous le monde, dans l'éventualité ou ma recevabilité est confirmée par le juge, il se passe quoi après ?

nounours

le dossier repart à la BDF et un plan sera proposé, il faut attendre ensuite  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Lucipher

Bon bas super cette fin de journée j ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis de passage d un huissier qui me signifie une ordonnance d injonction à payer ! Est ce que quelqu'un peut m expliquer c est la 1ere que je reçois ! 

biquette59

Citation de: Lucipher le 05 Novembre 2013 à 17:53
Bon bas super cette fin de journée j ai reçu dans ma boîte aux lettres un avis de passage d un huissier qui me signifie une ordonnance d injonction à payer ! Est ce que quelqu'un peut m expliquer c est la 1ere que je reçois !

Il va falloir aller chercher cette Injonction de Payer chez cet huissier !  ;)

Lucipher

Oui mais les horaires sont 9h 12h15 je pourrais que lundi mais oui je vais y aller ! Cela veut dire que je vais de nouveau passer devant un juge ? En plus la société de crédit dans le plan était payer totalement ! Si la recevabilité est confirmer et que un plan est mis en place je n aurais plus D  IP ? Désolé de tte mes questions mais je suis un peu perdu chaque jour est un combat pas de repis

Lucipher

J'ai été chercher L'IP  je vous joint la copie. Je dois faire une opposition au tribunal c est ça ? Par ailleurs si par chance le juge valide ma recevabilité je continuerais à recevoir des IP  ? Je vais préparer ma lettre d'opposition j'ai vu qu'il y avait des lettres types dans la section IP !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies