Dossier Déposer complémetement démoraliser

Démarré par Lucipher, 15 Février 2013 à 15:03

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Pourriez-vous ouvrir un nouveau fil pour cet IP, et en suivant ses instructions !

Cliquer sur le lien ci-dessous :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=14457.0

bisane

Il faut en effet faire opposition, par précaution, puisque vous n'aurez pas encore la décision pour le dossier.

Vous avez effacé la somme réclamée...
Quelle est celle figurant sur la requête, et quelle est celle figurant sur l'ordonnance ?

De quel type de crédit s'agit-il ?


Vous pourrez encore recevoir des IP ou assignations en cours de plan, car les créanciers sont en droit de continuer à faire reconnaître leurs créances, mais c'est assez rare.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Somme détaillé réclamée par Sodeconcon 1107,80
Somme de l'ordonnance 856,92
Somme indiquée sur l'assignation 907,86 car il y a des frais mais la créance est de 856,92.

Il s'agit d'un crédit revolving.
Désolé j'ai éffacé les sommes car je sais plus ce qu'il faut mettre ou pas mettre.
J'ai utilisé vos modèles pour l'opposition une fois les informations remplies je peux les faire partir dés demain ? 1 au tribunal et 1 à l'huissier ?


bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

mrnem01

courage lucipherrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr  moi je passe le 10 fevrier pour un recour de sofincoco ca consumer
au fait toi aussi c etait eux pour le recours

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59


Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Lucipher

Ma recevabilité a été confirmé par le juge !! C'est un super cadeau de Noël !! Merci à vous tous de m'avoir aidée et soutenue !! Quelle est la suite maintenant ? Est ce que de nouveau un créancier peut faire recours ?

biquette59

#260
 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Je vous change de section  ! ;)

catsen

non plus de recours sur la recevabilité

il pourrait faire recours sur la capacité de de remboursement mais ne vous prenez pas la tête avec ça, le plus dur est passé


bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

ANNIE1958

 bbbo bbbo bbbo heureuse pour vous nous en sommes au meme point!

BRUYERE

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Très bonne nouvelle avant les fêtes....

Votre dossier va repartir à la BdF qui va donc proposer le plan définitif..çà va bien prendre un bon mois (surtout avec la trêve des confiseurs..)
Continuez à cagnotter la CR en attendant.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide


Lucipher

Toujours pas de nouvelles de la BDF suite à la recevabilité confirmé par le Jex ! Un plan définitif va être proposé mais de nouveau un créancier peut faire appel ? J avoue que je suis un peu dans le flou concernant la suite !

bisane

Oui, un créancier peut encore s'opposer au plan...
Mais vous n'en êtes pas là !  ;)
Profitez de ce délai pour cagnotter !
La recevabilité vous reste acquise.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Bonjour tous le monde,

Toujours pas de nouvelles de la BDF à priori ils n'ont toujours pas de retour du tribunal ils ont beaucoup de retard. Que dois je faire les relancer ?  Ma recevaliblité confirmée par le Juge date du 17/12 donc bon j'attends ?
Bisane vous m'indiquez qu'un créancier peut encore faire appel mais jamais on va s'en sortir alors ?
Ca devient long cela ca va faire 1 ans que mon dossier a été déposé.... Je continue le cagnotage...
A bientôt


bisane

Citation de: Lucipher le 11 Février 2014 à 10:37mais jamais on va s'en sortir alors ?
Si, si, un jour viendra !  ;)

Oui, les créanciers peuvent encore s'opposer au plan...
Mais vous n'en êtes pas là !  ;)
Inutile de brûler les étapes !  :P

Vous n'avez même pas reçu l'état détaillé des dettes ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lucipher

Rien reçu ni même état détaillée ! Depuis que mon dossier est parti au tribunal je n'ai eu aucun retour ! J'ai appeler ma gestionnaire à la BDF ils sont en attente du retour du délibérer du juge qui est en ma faveur sans ça ils ne peuvent pas avancer ! La greffière m en avait donner une copie puis je l envoyer à la BDF mais bon du coup ça ne viendra pas du tribunal officiellement ! Ou je laisse les choses se faire ?

zorah0412

laissez les choses se faire.... ;) ;) ;) ;) ;)


Les tribunaux sont débordés! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies