Redepot de pascalouner

Démarré par pascalouner, 20 Février 2013 à 18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

pascalouner

 
Bonjour à vous tous.

Je me présente Pascal, j'ai 27 ans, je suis marié et nous avons une petite fille de 3 ans et demi et nous attendons le second, je suis technicien de fabrication en CDI dans une grosse société mondiale de métallurgie dirigé par un indien (je présume que tous le monde doit connaitre cette société).

Nous nous sommes retrouvé dans cette situation, du au changement de situation professionnelle à mon égard, je me suis vu perdre environ 800 euros, sur mon salaire car de 2004 à début 2011, j'étais intérimaire.

Nous avions pris un autre train de vie, avec 3 crédits à la consommation, nous nous en sortions sans incidents, sans vivre au dessus de nos moyens, étant seul à travaillé et avec cette perte budgétaire, les dettes ce sont présentés et la 1nouveau crédit à la consommation et 1crédit révolving.

Et depuis la fin de l'année tout est devenu insupportable, découvert, rejets et frais. J'ai essayé divers organismes de rachat de crédits et tous m'ont répondu la même chose votre endettement est trop élevé.

C'est pour cela quand date du 23 janvier 2013, j'ai décidé de constitué et de déposer un dossier de surendettement à la BDF, j'ai reçu un courrier le 25 janvier me stipulant qu'il me manquait des pièces justificative. J'ai renvoyé ce qui manqué le 29 janvier en recommandé avec accusé, il l'on reçu le 30 janvier et depuis je n'ai plus de nouvelle. EST CE NORMAL?

Par contre j'ai remarqué, que depuis mon dépôt de dossier à la BDF, la banque verte B.. ne me prenne plus de frais sur les rejets. Est ce du au dépôt du dossier?

Grace à vous et à errer en sous marin sur le forum, j'ai pu apprendre, que les FICP comme moi, pouvaient ouvrir un compte chez le facteur, chose que j'ai fait sans hésité.