Redepot de pascalouner

Démarré par pascalouner, 20 Février 2013 à 18:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Il faut que vous respectiez votre plan jusqu'à la recevabilité de votre dossier.


Citation de: pascalouner le 06 Mars 2015 à 16:47vous parlez du solde d'une de mes dettes engendre ou le solde de la totalité des dettes?
Je ne comprends pas la question.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pascalouner

Citation de: bisane le 06 Mars 2015 à 18:13
Il faut que vous respectiez votre plan jusqu'à la recevabilité de votre dossier.


Citation de: pascalouner le 06 Mars 2015 à 16:47vous parlez du solde d'une de mes dettes engendre ou le solde de la totalité des dettes?
Je ne comprends pas la question.

Mon plan ou mon moratoire a été respecté à par l'emploi de ma femme mais elle n'ai pas reste sans rien faire

C'est une question en réponse à Agathe qui dit: s'il y a un solde au bout de 6 ans il sera effacé.


pascalouner

D'où ma question Bisane

agathe

Le solde des dettes restantes.

pascalouner

Si dans le pire des cas mon dossier n'ai pas recevable ai je des recours?

agathe

Bien sur, il suffira de saisir le juge.

pascalouner

#156
Merci Agathe, et en saisissant le juge, entre l'irrecevabilité de mon dossier et la saisie de justice comment ce déroule l'étape avec les créanciers faut il les payer, envoyer les révocation de prélèvement?
Que faut il faire

pascalouner

Avec mon second depot j'envoi aussi une révocation de prélèvement à tout mes créanciers, c'est comme la première fois.

BRUYERE

Citation de: pascalouner le 09 Mars 2015 à 09:42
Avec mon second depot j'envoi aussi une révocation de prélèvement à tout mes créanciers, c'est comme la première fois.

Non, c'est un peu différent si vous payez actuellement quelque chose à vos créanciers : vous devez continuer jusqu'à la recevabilité du 2è dépôt.

Si non, vos révocations doivent être permanentes, non ?

Et puisque redépôt il y a, je vous déplace dans la bonne section..

Pour la stratégie si irrecevabilité... vous mettez vraiment la charrue avant les bœufs là... Concentrez vous déjà sur le redépôt et la préparation de votre dossier
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Pourquoi votre dossier ne serait-il pas recevable ?  :o ???


Citation de: BRUYERE le 09 Mars 2015 à 12:17vous devez continuer jusqu'à la recevabilité du 2è dépôt.
Déjà dit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pascalouner

#160
Citation de: bisane le 09 Mars 2015 à 20:00
Pourquoi votre dossier ne serait-il pas recevable ?  :o ???


Citation de: BRUYERE le 09 Mars 2015 à 12:17vous devez continuer jusqu'à la recevabilité du 2è dépôt.
Déjà dit...

Je suis une personne qui voit toujours les cas extrême et ce fait beaucoups de soucis j'envisage toujours l'extrême, je suis peut optimiste a chaque fois c'est tout moi quoi .
Desole 😔

pascalouner

Une question concernant la lettre type c'est la même que pour le premier depot ou une autre lettre type est envisageable?

BRUYERE

Citation de: pascalouner le 10 Mars 2015 à 08:47
Une question concernant la lettre type c'est la même que pour le premier depot ou une autre lettre type est envisageable?

Toujours le même principe de lettre .

Pour un redépôt, vous rappelez brièvement votre parcours ,puis  le pourquoi du redépôt et ce qui s'est passé entre les 2..et notamment dans votre cas bien détailler les différentes démarches de Madame ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Et donc certainement pas la même lettre !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pascalouner

Merci bruyère 😉
Et oui Bisane ne vous inquiétez pas je ne ferais pas un copier collé lol

pascalouner

Faut il renvoyer toute les photocopies des crédits et tout les justificatifs comme le premier depot?

agathe

Ce n'est pas nécessaire puisqu'elles sont dans le premier dossier, par contre sur le dossier bien remplir les n°de contrat et le montant des sommes dues.

pascalouner

Citation de: agathe le 12 Mars 2015 à 09:22
Ce n'est pas nécessaire puisqu'elles sont dans le premier dossier, par contre sur le dossier bien remplir les n°de contrat et le montant des sommes dues.




Merci Agathe, oui les numéro de contrat des crédits et les sommes,je les ai bien renseigné.

pascalouner

#168
voici mon tableau mis a jour avec les restants du retenu par la banque de france par rapport a mon premier depot

pascalouner

Je viens de finir ma lettre de saisine un petit soulagement de plus

Smilysoul

#170
ça fait toujours du bien de se soulager  ;D >:D

2ème tableau inséré dans votre 1er message
on attend donc votre lettre à nous soumettre sur ce fil  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

pascalouner

Citation de: Smilysoul le 13 Mars 2015 à 16:12
ça fait toujours du bien de se soulager  ;D >:D

2ème tableau inséré dans votre 1er message
on attend donc votre lettre à nous soumettre sur ce fil  ;)

Merci  ;)  oui c'est sur lol
c'est fait je l'ai mis en ligne

pascalouner

Alors que pensez vous de mon tableau mis à jour

bisane

Que devrions-nous en penser ?
Vous avez un découvert de 4 200 € ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

pascalouner

Citation de: bisane le 15 Mars 2015 à 20:28
Que devrions-nous en penser ?
Vous avez un découvert de 4 200 € ? ? ?  :o ???

C'était il y a 2 ans c'est çe que j'ai rentré dans le premier depot, je n'ai en aucun cas agrave ma situation durant mon moratoire.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies