Menu principal

pour nous un peu de réconfort

Démarré par rosie, 21 Février 2013 à 18:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

un peu de réconfort

nous traversons tous un moment  plus ou moin difficile, notre fofo en est témoin beaucoup d'entre nous en ont leurs doses et sont particulierement servis,mais nous ne baisserons pas les bras(certains(es)se reconnaitons,grace a notre courage,tenacité,l'humour de certains prouvent qu'il y a une lueur d'espoir, l'accompagnement du forum nous donne raison d'espérer,surtout avec la recevabilité,pour les autres l'esperance fait son chemin pour enfin y accédé,je peut le confirmer. bbbo face aux créanciers,aux ip aux juges nous faisons face (dernières nouvelles a la tv,les huissiers connaissent la crise ,les endéttés n'ont pas d'argent pour les régler,leur gagne pain en prends un coup >:D )les généreux membres du fofoet leur accompagnements nous aident a tenir a la surface.j'espère qu'a l'avenir ces épreuves nous rendront forts bbbo par ce message d'amitié je vous souhaite bon courage xxl! xxl! xxl!

en est témoin




Comailles


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


halo74

3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies