Possiblité de rachat de crédit immobilier en étant fiché ficp

Démarré par amiralkoto62, 09 Mars 2013 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

feufolette

la "belle situation" amène parfois la disparition de l'empathie, en admettant chez certains qu'elle ait jamais existé, et on comprend mieux votre souhait de conserver la maison.


M^me s'il n'y a pas eu de déclaration de succession il n'en demeure pas moins que vos frères et soeurs avaient tout autant droit aux dettes que vous (si on peut dire  :P ) et dans la mesure où vous n'avez rien à perdre côté relations avec eux, il serait peut être utile de consulter un avocat (il y a des permanences gratuites dans les centres administratifs, les boutiques de la famille, maisons du droit,  ou autres structures selon les départements)


     A moins que vous ne l'ayiez déjà fait


xxl!

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Pardon du résumé, qui, du coup n'a rien d'objectif : vous choisissez de tourner la page, pour vous, ou choisissez de faire perdurer ce qui semble avoir été un sacré marasme...
Ce que vous avez fait pour vos parents, vous l'avez fait pour eux, et  bbbo bbbo bbbo à vous.
Votre vie à vous peut ressembler à autre chose !  ;)



Ca n'enlève rien aux questions de Feuf !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

amiralkoto62

Non, je n'ai pas vu d'avocat, mais je n'est pas vraiment envie de commencer une nouvelle procédure! j'ai déjà suffisament a faire pour l'instant. Je repartirer peut etre à la charge une fois ma situation stabilisée!!! de plus c'est une partie du probléme, le plus gros c'est mon surrendement, si je n'ai pas trouver de solutions d'ici la fin du moratoire....ouuuu!!!!! enfin pour finir, donc apparament la banque serait succeptible de me faire ce pret ?

bisane

La banque peut prendre ce risque... et prendra le soin d'hypothéquer votre maison...
C'est une autre sorte d'épée de Damoclès...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

et la bdf ne plus vous suivre si vous aviez un autre problème plus tard
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

amiralkoto62

Bonsoir, je reviens sur le sujet pour les derniéres nouvelles.... et bien, j'ai perdu!!!, la pression était tellement forte, j'en avais perdu le sommeil, des nuits endormi sur le canapé!!la maison a été vendue, pas le choix!!! je repart a zéro, j'ai vraiment plus rien..maison, voiture ( vendue pour enlever le ficp d'un des crédit ), meubles ( merçi ex madame pour m'avoir vidée la maison!!!) au moins je vais économiser sur le déménagement!!!!bon au moins j'ai toujours de l'humour;;non????, et puis comme j'ai partiquement tout eu, surrendement, déces de proches, séparation houleuse, il ne me reste que la maladie...je vous donne rendez vous sur le forum santé!!je bien réussir a en sortir un ulcère ou une pneumonie ( vive le vélo pour le boulot!!!). Je souhaite vraiment beaucoup beaucoup de courage pour ceux qui connaisse cette situation, car vraiment maintenant, je suis vacciné à vie!!!!!!Merci a tous.

bisane

On va vous souhaiter un nouveau départ plutôt qu'une nouvelle tuile, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies