mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Ce n'est qu'à partir de la décision de recevabilité, Mimi !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Mimi, je pense que vous confondez avec les mensualités de contact et les révocations de ceux qui déposent pour la première fois...ce qui n'est pas notre cas! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

oui ce sont les mensualités ou les montants négociés avec les créanciers ainsi que les jugements des IP que doit on faire ? après le redépot, mais je pense que la BDF doit l'indiquer... je dis ceci car je dois régler pendant les vacances le retard de mes impots car mon échéancier s'arrete à ce moment là et ils m'ont indiqué qu'il valait mieux lors de mon redépot que je les régle....... car ils n'attendront pas eternellement que je sois reçue!!!!

bisane

Il faudra à tout prix maintenir le paiement des jugements jusqu'à la recevabilité !  ;)

mimi75

Bjr
je suis partie mais mon ordi marche tres mal!!!

tres urgent pendant mon voyage lundi jai eu des menaces encore d'un sois disant huissier ou officine  de recouvrementpourle dossier F    O qui a été jugée forclos en novembre 2011 et il me menace de bloquage de compte saisie meuble  cette semaine, j'ai rappelé expliqué rien n'y fait
comment puis je me protéger si cela arrive meme j'ai envoyé la signification par huissier en son temps et on me dit tjs devoir 9000 avec les frais maintenant ?
merci bien!!

Comailles

Sans décision de justice, ils ne peuvent effectuer aucune saisie.
Il s'agit d'intimidation.

La société de recouvrement peut continuer de vous demander de payer mais ils ne peuvent y recourir de façon judiciaire.
Il peuvent juste faire de l'intimidation auquelle il ne faut pas répondre.

Persévérance

Oui aucune urgence hein  ;) Intimidation, intimidation, sans décision de justice ils n'ont aucun pouvoir  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

catsen

si ça a été jugé forclos c'est forclos ils ne pourront rien faire

c'est juste de l'intimidation menacez les de porter plainte et demande de dommages pour préjudice morak
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

je devrais être habituée à ces pratiques...mais je pense ne jamais m'y faire.... grrr grrr grrr grrr grrr grrr

CLO75

C'est pénible ces pratiques, et même quand on sait que c'est de l'intimidation, je comprends, çà sème toujours un doute ;)

mimi75

Bjr

pour l'intimidation, ok mais ils m'ont dit avoir un titre exécutoire de mars 2011, je crois de la dernière IP auquel j'ai fait oppositon... si c'est cela ce n'est plus valable, faut-il que j'appelle le siège de F    O pour leur dire d'arrêter car je leur avais signfifié le jugement de forclusion

je ne suis pas à la maison et je m'inquiète...

zorah0412

J'ai toujours un peu de mal à suivre..;désolée mimi... :P

forclusion "calculée" ou forclu entérinée par un tribunal?

Comailles

Citation de: mimi75 le 02 Juin 2013 à 12:21
ok mais ils m'ont dit avoir un titre exécutoire de mars 2011, je crois de la dernière IP auquel j'ai fait oppositon...
euh, vous ne pouvez pas avoir deux IP pour un même crédit...

Soit c'est celui qui est jugé forclos, auquel cas pas de risque..

Soit c'est un autre avec un titre exécutoire et là c'est une autre histoire...

Ce sont vos dossiers Mimi, on ne peut pas savoir à votre place!!!!

bisane

Citation de: mimi75 le 31 Mai 2013 à 22:26qui a été jugée forclos en novembre 2011
Cette ordonnance d'IP était-elle déjà exécutoire quand vous y avez formé opposition ?

Est-ce le même huissier qui vous l'avait signifiée ?

Il s'agit d'un huissier ou d'un organisme de recouvrement qui vous recontacte ?

mimi75

c'était une décision de justice jugée forclos en novembre 2011 je crois et j'ai fait signifié par un huissier au siège

pour le contact actuel, il s'agit elle me dit du service juridique de F  O, ce qui m'étonne à ROISSY, elle dit avoir un titre exécutoire de 2011.. pas plus d'explication.... et pas d'accord avec ce que je lui dis...
je pense qu'il faut que j'appelle le siège pour en finir mais je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le dossier... et je m'inquiète bcp...

Comailles

Mimi, sans la référence des dossiers, il nous est impossible de vous répondre :P

Il faut donc attendre votre retour chez vous.

zorah0412

Citation de: mimi75 le 03 Juin 2013 à 14:46
c'était une décision de justice jugée forclos en novembre 2011 je crois et j'ai fait signifié par un huissier au siège

pour le contact actuel, il s'agit elle me dit du service juridique de F  O, ce qui m'étonne à ROISSY, elle dit avoir un titre exécutoire de 2011.. pas plus d'explication.... et pas d'accord avec ce que je lui dis...
je pense qu'il faut que j'appelle le siège pour en finir mais je ne suis pas chez moi, je n'ai pas le dossier... et je m'inquiète bcp...

quand rentrez-vous mimi?  ;)

mimi75

Bjr,

je rentre vers le 25 juin, mais pour les références du dossier ,le jugement c'est F   O en novembre 2011 que vous avez eu ... si vous voulez regardez en attendant, vous m'aviez dit pour etre plus sur de le signifier ce que j'ai fait......
merci

bisane

Sauf que d'après ce que vous dîtes, il peut s'agir d'un autre crédit ! Et que vous ne semblez pas sure de vous...
S'il s'agit bien de celui qui a été jugé forclos, vous ne risquez rien.

mimi75

Je suis sure de moi il s'agit du meme credit financoncon je n'en avais qu'un qui a été jugé forclos en novembre 2011.... et c'est eux qui me relance

bisane

Comme j'imagine que vous n'avez pas le jugement avec vous, je crains qu'il ne faille attendre votre retour pour réagir....

mimi75

bJR

D'après vous il ne peuvent rien faire avec ce jugement pourtant, pas de saisie, malgré leurs menaces, ce que je comprends pas c'est que avec un jugement signifié et envoyé au siège social, on ne donne pas d'ordre au service juridique, je peux toujours appeler le siège pendant mon séjour en province meme si je n'ai pas les référencfes, à moins que vous m'envoyiez la copie par mail ?

catsen

mimi on est déjà surchargé de travail.....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

Citation de: mimi75 le 08 Juin 2013 à 12:28
bJR

D'après vous il ne peuvent rien faire avec ce jugement pourtant, pas de saisie, malgré leurs menaces, ce que je comprends pas c'est que avec un jugement signifié et envoyé au siège social, on ne donne pas d'ordre au service juridique, je peux toujours appeler le siège pendant mon séjour en province meme si je n'ai pas les référencfes, à moins que vous m'envoyiez la copie par mail ?

par mail?
Vous avez un PC avec vous?
et vous n'avez pas tous vos dossiers dessus? ???

mimi75

non il marche quand il veut et cest celui du travail, aussi je vais ville sur un ordi pour faire des msg sinon cenest pas grave cela attendra mon retour, j'ai bon espoir que vous avez raison et que c'est de l'intimidation, sinon

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies