mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Version matinale...

Complétez impérativement, et assez rapidement si possible, le montant total de votre dette lors du 1er dossier, et le montant actuel, et répondez à mes commentaires.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

je trouve à la lecture rapide ce matin, très clair, très concret, et relate bien ... n'est ce pas trop pour une saisine simple à la BDF ? à votre avis,

je complèterais ce soir car je n'ai pas les éléments au bureau ,mais je pense qu'il faut me dire quand déposer, j'attend 1- l'audience du 28 mars, la significtion du jugement de cretinus, et donc un redépôt  à la mi avril comme en 2010, cela me parait bien.... donc on a un peu le temps de peaufiner ensemble,

Il est difficile pour moi de quantififer le chiffre car je n'ai pas les chiffres pour certains créanciers avec qui je n'ai pas de contact (ceux qui peuvent être forclos) entre autre
que'en pensez vous ?

bisane

Mimi, on ne peut pas prendre la décision du dépôt à votre place...
L'audience du 28/03 et la signification du jugement creatinus ne changeront rien à votre dossier...

Vérifiez bien toutes les sommes avancées, et complétez ce que vous pouvez.
Pour l'état actuel de la dette, faites une évaluation.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

oui merci mais c'est vrai je ne sais pas s'il faut attendre, car si je dépose en mi avril et que le dossier est retoqué , cretinus va voir rouge car je n'ai pas commencé à payer...
ensuite en juin je m'absente pour ma cure thermale si je peux, et j'espère que rien ne tombera à cette époque... s'il y a recours ou pas cela me pousse jusq'au vacances, et donc septembre pour un passage devant jex....
il faut que je voie avec les impots également jusqu'à quand ils peuvent attendre
je voudrais juste avoir votre avis sur un supposé accord ou non en fonction de mon dossier que vous suiviez depuis longtemps et par rapport aux autres... vous comprenez, à une époque vous m'avez dit non et il n'est pas passé mais maintenant ?

bisane

Maintenant, vous avez une chance...

Essayez vraiment de faire ce que je vous ai demandé, pour que, quoi qu'il en soit, on améliore encore la bafouille.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

il y a une différence entre les dépôts, j'ai l'impression que vous êtes vraiment actrice de votre dossier en ce moment et c'est super bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

Entendu, merci bien...

je regarderais ce we pour l'évaluation en chiffre de la somme totale à devoir en fonction des éléments que j'ai....

zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
même avis que sen!
bravo mimi!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

merci bien et bonne chance a vous

mimi75

Bsr

Bisane, je vous renvoie des éléments sur cette dernière version.... à voir avec vous pour continuer à peaufiner
merci bien

bisane

Je ne pourrai pas y revenir avant le WE prochain, mais il y a sans nul doute des améliorations à apporter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Mimi, je vous présente toutes mes excuses, je vous ai complètement oubliée ce WE  ---!!! ---!!! ---!!! ... et me suis réveillée avec vous ce matin !  :P

Vous n'avez pas formellement répondu à mon 1er commentaire...
alors-même que mes charges, et en particulier mes impôts et mon loyer, ont augmenté dans l'intervalle (page 1, ligne 51)
Est-ce vrai ? Pouvez-vous chiffrer ?

Version corrigée, et version "propre"...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

MERCI BCP BISANE MAIS JE SAVAIS QUE C ETAIT PREVU POUR VOUS ET MOI J AVAIS MA PETITE FILLE PENDANT 4 JOURS ALORS JE N 4AI PAS VU LE TEMPS PASSER ET SUIS TRES FATIGUEE....

je vais regarder votre version mais je ne sais pas si je peux chiffrer le montant del'époque...
je vais regarder tranquille merci bcp.... c'est vraiment super gentil

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

CLO75


mimi75

Bsr
je n'ai pas pu ouvrir mon portable ordi pendantque j'étais partie en province mais je vais m'y remettre pour ma lettre...
j'ai de mauvaises nouvelles du boulot aussi alors meme fonctionnaire, on supprime des services et c'est le cas pour moi pour bientot et je viens de l'apprendre alors tt est dur...!!!

bisane

Quelles conséquence pour vous ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

#67
oui la fonction publique y passe aussi.......

peuvent ils vous proposer un poste sur le même site?

j'y suis passée suppression de poste, mobilité obligatoire et un poste qui ne correspond ni à ma catégorie ni à mon expérience....... je fais de la saisie de masse maintenant >:(
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

oui on sort de réunion....
suppression du service dans le cadre d'une grande réorganisation....
on a un mois pour trouver un poste, notre DRH n'est pas encore au courant.... mais je ne me fais plus d'illusions....
en plus des problèmes perso, cela se rajoute..

catsen

Pas facile mais on survit quand même

en perdant ses illusions et son enthousiame ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

oui c'est tout a fait cela mais j'avais besoin de ce ressort pour continuer à exister et là.... que c'est dur...

il faut que je me remette à mon dossier et je n'arrive pas à me concentrer

catsen

c'est dur mais vous vous en sortirez pas le choix

quel âge avez vous?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

bsr
je vais voir avec bisane pour finir cette lettre pour la BDF, je pense envoyer mon dossier à la mi mai ou la fin, j'ai reçu le jugement pour sofinconcon pour moi pas bon encore 50 euros et la forclusion pas reconnue, j'ai encore le jugement de truffette qui arrive bientot et tjs pas de nouvelles de la signification de cretinus, mais là le fait de déposer le dossier fera retarder les choses mais sincèrement je ne peux plus faire face....

j'ai aussi le changement de travail, on me propose la province pour aller plus vite dans le surplus des fonctionnaires a recaser, mais je pense que c'est trop tot encore pour moi, vu ma situation financière car je perds des primes de Paris, si je pars, mais là je perds aussi une prime en quittant mon service dissous::: quelle galère!!

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies