mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

mimi75

Bisane,

Merci beaucoup, je n'avaisp as compris pour les éléments, je n'ai rien que des appels téléphoniques et deux noms de personne... c'est tout mais j'ai enregistré les mesg sur mon portable......

je m'en occupe de ce pas de l'envoyer à F  O
merci encore, j'espère que cela ne nuira pas au suivi de cette affaire, ils me font peur!!! tous ces harceleurs, quand on ne connait pas trop les procédures, je commence mais quand meme
merci encore

catsen

ben vous êtes dans votre droit que voulez vous qu'ils vous fassent

un peu de cran Mimi!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mimi75

a votre avis est ce que je joins copie du jugement ainsi que de ma significatin d'huissier ?

bisane

Citation de: mimi75 le 08 Juillet 2013 à 10:47je n'ai rien que des appels téléphoniques et deux noms de personne...
Il faut donc compléter la lettre en conséquence !

Inutile de joindre copie d'un jugement qu'ils ont forcément en leur possession, et qui vous ferait payer le RAR beaucoup plus cher !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

C4EST PARCE QUE DANS LEUR CONVERSATION, il disait ne pas avoir copie de ce jugement...
j'ai aussi le nom de la secrétaire qui a reçu copie de ma signification au siège...
sinon la lettre est prete, je la fais partir ce jour
merc bcp

bisane

Citation de: mimi75 le 08 Juillet 2013 à 11:26
C4EST PARCE QUE DANS LEUR CONVERSATION, il disait ne pas avoir copie de ce jugement...
Ben ils peuvent dire ce qu'ils veulent, hein ?  :P

mimi75

vous avezraison, merci j'envoie...

mimi75

j'ai un RAR ce soir à aller chercher demain, je pense à la BDF mais ce serait vraiment trop court depuis mon dépot si j'étais passée en commission... ou alors pas bon signe....
je vous dirais demain, mais je n'ai pas de courrier depuis l'accusé de dépot, enfin, l'attente est longue ou courte pour moi,

zorah0412

ça peut être n'importe quoi, mimi!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

Bjr
je viens de recevoir mon RAR de la BDF, je suis irrecevable..... pour mauvaise foi et pas d'éléments nouveaux depuis 2010 et 2011..

Nadia

bonjour mimi75

je penses que certaines personnes du forum vont vous dire que tout n'est pas perdu encore, il y a un recours à 'irrecevabilité
bon courage
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

>:( >:( Désolée Mimi pour cette nouvelle, je l'ai vécu à 2 reprises et j'ai fini par être recevable par le Juge la 2ème fois suite à mon recours ; donc ne baissez les bras ; il va falloir faire une recours ;) :-*

mimi75

merci mais pour mois c'est le troisième non, alors vous savez c'est très dur!!!!
le fait que j'ai pas eu de nouvelles après trois semaines mon dossier est passé et la BDF de PARIS est surchargée, il n'ont pas fait d'efforts de compréhension... je pense, mauvaise foi et pas de changement

CLO75

Je sais mimi, mais de toute façon faîtes le recours et cette fois ci il sera peut être recevable par le Juge ; pour le 2ème recours, j'avais pris une avocate, je suis sur la région parisienne également ; je pars en WE et reviens lundi, je pourrais vous transmettre ses coordonnées en MP si vous le souhaitez, d'ailleurs j'avais dû les transmettre au forum ; Bon courage :-*

celtic

Désolée Mimi  >:( >:( >:(
Vous pouvez nous dire la date de la commission  ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

mimi75

Clot merci de vos infos mais je crois qu'il est mieux de ne pas se présenter avec un avocat non ?
et en plus ce sont des frais supplémentaires!!! que j'ai déjà eu eu pour cretinus!!! mais je suis open pour une bonne adresse, comment fais ton ?

pour la date de la commission c'était le 9 juillet
merci

bisane

>:( >:( >:( >:( >:(

L'autorité de la chose jugée continue malheureusement à prévaloir...  :-\

Mais, ai-je envie de dire, il n'y a rien qui va plus mal pour vous...

On va tenter d'améliorer encore la lettre de saisine (il nous faudrait la version définitive) pour le passage au tribunal !  ;)

Persévérance

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Mais il reste le juge et c'est lui qui peut revenir sur la chose jugée donc rien n'est perdu  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

courage mimi, prenez le temps d'accepter cette nouvelle et oui il reste le recours  :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\   désolée de cette nouvelle Mimi, mais il faut continuer à se battre !  ;)

zorah0412

désolée mimi!!!  :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
je suis dans la même situation mais il y a de l'espoir...le JEX ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

oui merci mais je répète c'est la troisième fois et pour eux il n'y a pas eu de changement malgré les paiements que dire que faire, je ne sais plus et l'attente va être longue contrairement à la décison de la BDF qui m'a passé dans une commission sans m'appeler presque 15 jours après mon dépot!!!!

bisane

Oui, l'attente va être longue... mais ne va pas changer grand chose à votre situation actuelle !  ;)

Essayez de vous reposer cet été, et on reprendra les armes à la rentrée !  :P

mimi75

mimi75

Bjr,

Je vais faire mon courrier ce jour pour former recours au JEX, je vais appeler la BDF pour plus d'explications si possible..
je fais le meme modèle que la dernière fois, c'est une lettre type presque....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies