mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

les appareils d'occasion sur le boncoin il y en a des biens

pour l'huissier laissez le parler si vous êtes certaine d'avoir la forclusion, attendez qu'il demande une IP
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

feufolette

Citation de: mimi75 le 23 Juillet 2013 à 12:29
bjr

J'ai reçu un commandement de payer aux fins de saisie vente pour SOFINCON, pour le jugement, qui avait été signifié le 6 juin je n'ai pas trace, j'ai appelé l'huissier car j'étais encore dans les délais pour faire opposition, non ? 
faire appel je suppose (on oppose une IP mais pas un jugement)
. Si exécution provisoire, il n'est pas obligé d'attendre l'expiration du délai d'appel.
Et le créancier a dû estimer que le jugement vous était suffisamment favorable pour que vous ne fassiez pas appel, ou qu'un avocat vous en dissuade...
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

mimi75

le jugement ne m'est pas favorable puisque je paye 50 euros pour 1612 euros alors que je les payais régulièrement et qu'il m'ont détourné de l'argent de ma voiture pour le mettre sur ce compte, je n'arrive pas à digérer et le juge a dit que je n'avais pas prouvé mes paiements, alors que c"est faux, je suis vénère sur ce dossier...

pour l'autre dossier on reverra ensemble car j'espère qu'il est forclos car le premier incident pour moi date de 2010

JE VAIS VOUS ENVOYER PAR MP leur feuille de réclame

merci a vous

bisane

Citation de: mimi75 le 23 Juillet 2013 à 12:29pour le jugement, qui avait été signifié le 6 juin je n'ai pas trace,
Vous n'avez pas trace de quoi ?  :o ???

Citationj'ai appelé l'huissier car j'étais encore dans les délais pour faire opposition, non ?
Pour faire opposition à quoi ? Au jugement ?  :o ???
Feuf vous a répondu entre temps...

Citationpour l'autre dossier, l'huissier me dit qu'il n"est pas forclos et qu'il va demander l'IP, c'est un des dossiers que je n'ai jamais réglé depuis 2010
Ben qu'il la demande !  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

je n'ai pas eu trace de la signification, papier envoyé le 6 juin, j'étais en cure et je ne trouve pas...

bref, j'ai accepté, je commence à payer fin juillet...

je vous ai renvoyé l'autre papier comme papier comme convenu...

merci à vOUS

bisane

Citationavec les frais cela monte à 5200 euros (+ de 2000 euros de frais)....
Ce ne sont pas que des frais, mais aussi des intérêts...

Citation de: mimi75 le 23 Juillet 2013 à 12:29c'est un des dossiers que je n'ai jamais réglé depuis 2010
Mais si vous êtes certaine de ça, vous classez...

mimi75

je vous ai envoyé le papier donc je classe en attendant l'IP, l'huissier voulait un paiement à l'amiable!!!

merci bien

mimi75

bJR

J'étais en panne d'ordi et d'internet depuis fin juillet et je ne suis pas au bureau avant début septembre. je m'inquiétais mais pour le moment c'est calme pour moi...

je suis à la maison avec ma petite fille en garde et je viens d'avoir une autre le 16 aoutl, l'heure est plutot à la joie familiale, mais merci d'etre là pour moi pour les conseils de rentrée....
je dois changer de service encore je ne sais pas où.... on va voir cela, chaque chose en son temps... mais c'est vrai que cela fait bcp de choses à penser...

catsen

profitez des joies familiales bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   félicitations pour cette nouvelle petite fille ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

mimi75

mimi75

J'ai à nouveau plus d'internet.... et jespere que cela sera réparé bientot...
je reprends le travail lundi et on verra pour la suite...
je vous tiens au courant
merci d'etre là pour moi

CLO75

Bon courage pour la reprise Mimi ;) :-*

zorah0412

Bonne reprise et  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour les réparations!  :P
:-*

mimi75

je suis revenue à mon bureau, c'est dur... d'autant que nous quittons et fermons notre service.....bref, dans un mois ou plus et après c'est la banlieue, difficile pour moi, mais je n'ai pas le choix.....
j'attends que mon ordi soit réparé à la maison, c"est pour bientot....
pour le JEX pas de nouvelle, d'ombre de convocation, je suppose que cela sera long....
j'ai une relance d'un huissier pour un crédit je pense forclos, mais on verra cela ensemble quand je recevrai l'IP, pas de nouvelle non plus de cretinus car je n'ai pas recu la signification du jugement, donc calme plat cela fait du bien, cela permet de penser à ma petite famille qui s"'est agrandie, c'est cela le plus important...
merci à vous

biquette59

Profitez de cette acalmie, Mimi !  ;)

mimi75

oui c'est vrai, le mot est juste!...

zorah0412

Profitez mimi!  ;)
Moi pareil, pas d'horizon pour le JEX! :P

Accalmie aussi des créanciers à part une convoc fin septembre.... :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

mimi75

bJR

Je reviens vers vous car je sors de l'hopital, ....en urgence , suis restée huit jours....

pas de nouvelles à mon retour des loups....

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

CLO75

Rétablissez-vous bien Mimi et en ce qui concerne les loups tant mieux ;) :-*

bisane

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mimi75

MERCI BIEN MAIS JE PENSE QUE CELA VA ETRE LONG ET LE CORPS SOMATISE EN FAIT....
EN PLUS JE N AI PLUS DE SERVICE LA SEMAINE PROCHAINE JE DOIS ALLER PLUS LOIN EN BANLIEUE POUR ETRE MUTEE DE CE FAIT....

CELA FAIT BCP MAIS JE VAIS PRENDRE LES PROBLEMES LES UNS APRES LES AUTRES... ET GRACE A VOTRE AIDE POUR LA PARTIE FINANCIERE....

MERCI

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies