mimi 75 - depot dossier n° 3

Démarré par mimi75, 11 Mars 2013 à 20:09

« précédent - suivant »

Événements liés

mimi75

J'éclaicis mes propos, je n'ai pas de nouvelles de content depuis fin décembre car comme vous voyez sur le tableau je payais régulièrement, avec la significaiton de l'IP de mai 2011 si j'arete de payer , ai je une chance de ne pas etre poursuivie ?

pour cretinus, l'avocate m'a fait un mail je ne l'ai pas eu en direct, je lui pose la question pour la non significaition et je vous dis quoi....

zorah0412

alors oui, c'est plus clair!  ;)
Je réponds sous avis des modos ;)

Citation de: mimi75 le 14 Janvier 2014 à 22:41
J'éclaicis mes propos, je n'ai pas de nouvelles de content depuis fin décembre car comme vous voyez sur le tableau je payais régulièrement, avec la significaiton de l'IP de mai 2011 si j'arete de payer , ai je une chance de ne pas etre poursuivie ? Non! pas d'opposition donc jugement entériné ;)

pour cretinus, l'avocate m'a fait un mail je ne l'ai pas eu en direct, je lui pose la question pour la non significaition et je vous dis quoi....
OK! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: mimi75 le 14 Janvier 2014 à 22:41si j'arete de payer , ai je une chance de ne pas etre poursuivie ?
Vous risquez surtout des saisies !  :P >:(
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mimi75

c'est bizarre car je ne me rappeler plus de cet IP, donc vous avez vu le tableau de mes paiements, il faut que je continue, je vous enverrai en MP le papier du tribunal pour avoir plus d'infos de votre part....
zo vous me mettez non, donc pas de poursuite, ou quoi ? je n'avais pas fait opposition à l'IP car j'ai obtenu un accord oral pour les 60 euros par mois depuis deux ans, je paye...

zorah0412

au contraire: je dis  "jugement entériné sans opposition" donc créance à régler! ;)   selon l'accord pris.....
En espérant que ça vaut le coup! :P
C'est pas pas un révolver, j'espère.... :P :P :P :P :P

Mimi, on est tous démunis face à une première IP! Moi la première! j'ai du venir sur le fofo pour avoir des infos!
Je pensais que l'IP était le décompte de l'huissier laissé dans ma boite à lettre

2 ans ans plus tard, merci à smily de m'avoir aiguillée! ;)

mimi75

je comprends mieux merci mais oui c'est un revolver, sur les deux content..., il y a seulement celui ci qui m'a poursuivi, l'autre dossier fait le mort....

donc je vais reprendre le réglement, mais avec cretinus qui se rajoute, je ne pourrais pas tout régler et si je dois payer plus mes impots, je ne sais pas comment faire et il faut que je vive aussi!!!! merde c'est trop dur.......

je pense que dans nos cas, il faut jouer la montre et la procédure car je ne pourrais redéposer tt de suite maintenant!!!!

bisane

Ce serait bien que vous mettiez votre tableau "remboursements" à jour...
Si vous cessez les paiements de 2 crédits, vous devriez à peu près arriver à payer crétinus, non ?

mimi75

c'est lequel le tableau si c'est ou je mets les mois, pouvez me rajouter des colonnes car c'est bloque de mon cote,...

je vous envoie en MP l'iP de content et oui je peux payer cretinus pour 150 euros mais je voulais payer plus pour les impots que 250 mais je ne vais pa y arriver

bisane

Citation de: mimi75 le 16 Janvier 2014 à 12:53pouvez me rajouter des colonnes car c'est bloque de mon cote,...
Retour ce soir !  ;)

mimi75

MERCI

VOUS AVEZ VU L'IP de content que je vous ai envoyé ?
j'ai appelé mon correspondant pour dire que j'avais du retard pour le payer... ce mois ci

pour mon avocate ,elle vient de m'envoyer les courriers envoyé à l'avocat de cretinus, je vous dis quoi car il faut que je l'appelle en direct.... pour la signification et tout cela mise en place du paiement quand, etc..

merci

bisane

Rien à dire sur l'IP... elle est de toutes façons effective...

Tableau modifié au mieux possible...
C'est quoi, les lignes 127 et 128 ?  :o :o ??? ??? ??? ???
Vous restez, selon ma simulation, à 40 € de moins que la quotité saisissable... difficile de faire mieux...

Vérifiez que j'ai tout bien repris...

Faites un courrier aux accords cassés en vous excusant de ne pas pouvoir maintenir vos paiements.

zorah0412

et histoire de les faire patienter, dites que vous reprendrez les paiements quand votre situation financière vous le permettra.
ça mange pas de pain.......ça marche ou pas! :P

xxl!

mimi75

bSR

J'ai regardé le tableau merci beaucoup pour les colonnes....
j'ai payé 250 pour les impots a partir de fin décembre .. pour les lignes concernées, je ne sais pas ce que c'était, j'ai supprimé..
j'ai appelé content qui m'a relancé, je paierai après le 25 celle de janvier, car je ne peux pas avant...
pour les courriers, je vais encore attendre car je n'ai pas de courrier des deux que je ne paye pas encore,
je suis deux jours à l'hosto pour une petite intervention et après en mission mais je suis tt ceci de près, voire de très près, je dois téléphoner à l'avocate pour cretinus pour savoire quand payer ma première traite .... je vous dis...

zorah0412

CLO75

bisane

Pensez à remettre le tableau mis à jour dans votre 1er message !

xxl! xxl! xxl! pour l'intervention.

mimi75

bSR

Je viens de rentrer de l'hosto....bof suis fatiguee!!!

j'ai eu un appel de content qui attend mes paiements pas trop de pb mais il a bien precise quil avait un titre executoire!!!

un msg sur mon repondeur d'un autre huissier de DOLE qui me menace pour l'autre dossier content, il se réveille car je n'ai jamais rien réglé depuis 2010 et il est pas du secteur, mais les menaces sont coton, et comme je viens de rentrer fatiguée de mon intervention, c'est sur je ne veux pas plus me stresser, ou essayer du moins..
merci de vos encoragements!!!

zorah0412

;)

repos!!!!!!!!!!! c'est l'essentiel :P

Fais une bonne nuit et on en reparle demain mimi!!!!  :-* :-* :-* :-*

mimi75

bonjour

je vais un peu mieux et je règle mes dossiers,
pour CONT, j'ai réglé les deux dernières échéances puisqu'il faut...
pour monalisa, j'ai téléphoné expliqué que je suspendais pour le moment, on verra après, et cofifi vient de m'appeler, je vais faire deux courriers pour casser les accords.j'ai reçu l'avis de la signification de jugement pour cretinus, et j'ai appelé mon avocate qui note que je vais commencer mes réglements de 150 euros ....
voilà les dernières nouvelles, cela va ^^etre très juste avec les impots.. on verra bien....
je mets ceci sur mon tableau

mimi75

bISANE

je lis que vous disiez à qqun que si la signification d'un jugement n'intervient pas dans les six mois, le jugement est caduc

pour mon cas, je viens de recevoir l'avis et cela fait un an pour cretinus , alors ? est ce la meme chose .....

bisane

mimi75

Mon avocate m'a dit de régler et j'ai envoyé mon premier chèque ce matin à cretinus.....

que faire, alors pour la signification du jugement, ai je un recours ? d'après ce que vous dites ? ou pas dans mon cas!!!!
je n'ai pas encore été le chercher chez l'huissier

bisane

Citation de: mimi75 le 04 Février 2014 à 16:31je n'ai pas encore été le chercher chez l'huissier
Si vous n'êtes pas aller le chercher, c'est bien qu'il vous a été signifié !  :P

Mimi, votre avocate a votre dossier en mains... Faites lui confiance !

zorah0412

Citation de: mimi75 le 04 Février 2014 à 16:31
Mon avocate m'a dit de régler et j'ai envoyé mon premier chèque ce matin à cretinus.....

que faire, alors pour la signification du jugement, ai je un recours ? d'après ce que vous dites ? ou pas dans mon cas!!!!
je n'ai pas encore été le chercher chez l'huissier

Mimi, j'ai parfois du mal à suivre vos déboires...... ;)
J'ai un jugement de créatinus sans délais de paiements.... :P :P :P :P
Je n'ai rien obtenu.........
Dès réception du jugement, j'ai pris contact avec eux pour convenir d'une mensualité.
ça se passe très bien depuis ;)
Je les règle en direct.

mimi75

BJR

Jerépète ca vous avez oublié, vous savez que depuis un an je n'avais pas reçu la signification du jugement de cretinus....
et vous m'aviez tous dire c'est bizarre, je lis ce que vous mettez pour qq'un qui n'avait pas reçu sa significaiton de jugement au bout de six mois et bisane vous dites, que le jugement deviendrait caduc!!!! ???
doonc pour moi cela fait un an que je n'avais rien reçu et le 2 ou ou 3 février je recois un avis de passage de leur huissier pour cette fameuse signification... mon avocate dit qu'elle s'est mise d'accord avec l'avocat de cretinus pour que je régle 150 euros pendant 24 mois pour le moment pour les 17000 euros jugés....

je me disais que si c'était valable pour un ce pourrait l'etre dans mon cas... au vu de votre réponse, c'est tout......
ZO? Il n'y as pas de déboire, c'est le suivi de ce fameux dossier cretinus qui m'empoisonne deux trois ans!!!!

je reçois du courrier des deux créanciers que je ne régle plus (après ma lettre RAR pour rupture des accords), qu'avez vous fait ensuite avec eux ZO..... ils veulent encore m'avoir au fil...
j'en ai deux autres huissiers pour ceux qui n'ont jamais été réglés, ils se réveillent.... j'attends...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies