Menu principal

de quoi avez-vous rêver

Démarré par sega78, 15 Mars 2013 à 15:28

« précédent - suivant »

BRUYERE

A maison virtuelle.... pendaison de crémaillère tout aussi virtuelle !! ;D ;D ;D

en même temps.. aucun risque de bobo tête !!! :D :D :D :D 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

catsen

c'est pas une trop mauvaise affaire le foncier doit être plus cher!!!!

c'est pour la prochaine rencontre :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

même si c'est virtuel!!!!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

sega78

j'ai été réveilé par deux gros chiens qui me sautaient dessus au secours j'ai eu peur du coup ca m'a fait sauter du lit ce matin hihihiihih
c'est pas aux singes qu'on apprend à grimper aux arbres

zorah0412

Je ne ne décrit pas mes rêves tous les jours car ça me prendrait ma vie entière.......mes nuits sont déjà assez chargées! ;D

Mais cette semaine, Nadia a du faire du lapin.........

Et dans ma nuit, ça a donné ça:

j'apprends que je descend du roi Jean IV  ??? ??? ??? ??? ??? ???

On me propose de rencontrer mon ancêtre ...

OK!!! je descends des nobles!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Il m'emmène dans le meilleur resto de Paris......cool ;)

On y mange du cheval....avarié! :P :P :P :P :P

Il faut qu'on le découpe, qu'on le fasse cuire nous même. v!-v!

Jean IV nous indique quand il faut prélever la viande car certains morceaux sont contaminés..... :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Finalement, je ne veux pas être noble!!!! :D :D :D :D :D :D

biquette59

Nadia

j'ai trouvé le fil des rêves faudra que je vous raconte celle du petit chat qui faisait du skate, je verrais çà tout à 'heure
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

tu peux lire le fil entier Nadia si tu veux comprendre mes nuits!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 11 Janvier 2014 à 18:40
Ho lala....... ;D ;D ;D ;D

et encore...j'ai pris le métro avec jean IV............pô facile vu sa tenue en peau de bête!!!!!!!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

allez, spéciale dédicace nadia!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

La nuit dernière, j'ai mes places pour un concert d'Étienne daho à antares.... ???

Je prends le tram avec un béquille  ???

je me rends compte en cours de route que j'ai oublié les places...... :P

je reviens à la maison....... :P :P :P :P :P :P :P
Ma petite nièce, qui ne vient jamais chez moi, a mis tous les rouleaux de PQ dans les toilettes :P :P :P :P :P :P
Tout est bouché dans la maison (alors que j'habite en appart)
Je verrais ça plus tard...
je repars pour le concert de daho avec ma béquille.... :P :P :P :P

Horreur malheur...j'ai oublié de mettre du mascara :D :D :D :D :D
Je reviens à la maison..... :P
ça déborde de partout dans les canalisations...... ;D
Je mets mon mascara et repars...
j'habite à côté du circuit  ??? ??? ??? ??? ???   (pas du tout en vrai)

Comment ai-je pu préféré Daho aux 24h.... ?????? ??? ??? ??? ???

Le circuit est bizarre..il est en terre....avec plein de lances de pompiers en travers.....
J'espère toujours chopper daho mais son spectacle est annulé....
Je reste aux 24h mais ce sont des voitures de tous les jours qui sont en ligne..... :P

Déçue de ma journée!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D

biquette59

Nadia

ah oui zorah tu es quand même bien atteinte :D

voici mon rêve ::)

j'avais 4 bambins qui se préparaient pour aller à l'école, il faisait froid dehors donc je leur dit de mettre gants,bonnets et écharpes et bien sur blouson, je les aide à mettre leur cartable sur leurs épaules et j'ouvre la porte d'entrée
que vois je arrivé dans le virage ??? un chat noir debout sur un skate board, avec un bonnet,une écharper, des gants et son cartable sur le dos, style rasta vous voyez des couleurs bien flachies quoi et il nous fait coucou en passant :D un peu étonné je sors avec les enfants et nous voyons toujours le chat sur la route tout heureux d'aller à l'école
mais pourquoi ce rêve je n'en sais rien, mais mes enfants en rigole encore quand on se réunit et ce font un plaisir de me la rappeler
j'vous jure j'fume pas de moquette j'en ai pas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

pour zorahbernard dit "ne nous parle pas de tes rêves et de tes nuits chargées"on ne veut pas tout savoir bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

c'est toutes les nuits pour moi  :P :P :P :P :P :P :P :P

je ne détaille pas tout mais Bernard, pas encore passé dans mon subconscient ;) 

zorah0412

la nuit dernière, j'ai voulu m'acheter les boucles d'oreilles de mes rêves mais ils ne les vendaient qu'en prison..... :D :D :D :D :D :D

catsen

ah ça fait longtemps  :

hier je rêve des cadres de ma boite, ils faisaient leur présentation à la manière de Bigard........

cette nuit, j'ai une maison neuve avec des murs fait avec du polystyrène, il me prend l'envie de passer mon aspi à vapeur pour tuer les acariens  et devinez ce qui se passe ?????

le polystyrène fond..... les murs ont des trous ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Moi, j'allais chez le dentiste........

Et le dentiste était ma ...secrétaire..... ;D

vu sa blouse, je pense qu'elle avait égorgée 3 porcelets avant  >:D

Elle voulait m'enlever toutes les dents..... ???

Elle a commencé par une......et me suis faite engueulée par je ne maintenais pas bien la colle pour poser la nouvelle dent..... :P :P :P :P   et on en avait 22 à faire  :P

Je lui ai raconté ce matin!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

je raconte pas tous les jours mais comme c'est calme ce soir...j'y vais...
3 rêves dans la nuit......c'est la moyenne :P

Le dernier........

Je veux acheter le journal l'Equipe  ???
je fais 30 bornes...... ???
Il n'en reste plus qu'un mais le buraliste me signale qu'il manque des pages....... :P

Mais môa, je veux l'équipe!!!!!!!!

Il faut payer en montres gousset :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Je sors mon porte monnaie.......je n'en ai que 3......
Pas de problème, je peux mettre au bout en pièces sonnantes et trébuchantes.... ;D
Je règle donc le solde dans une monnaie...tout à fait inconnue......et repars avec mon Equipe incomplet........

La femme du buraliste, qui un chien Bichon ;D , me propose de me raccompagner à ma voiture...j'ai un 106 blanche  ::)   (ah bon?)
Nous devons passer devant une terrasse de resto....
Et le chien saute sur une table!!!!!

personne ne s'en offusque.......
Et arrive un chat noir....c'est le mien! >:D >:D >:D >:D >:D
Qui lui met plein de coups de pattes au chien...(pourtant doux comme une biquette , mon chat! ;) )

je tente d'arrêter mon chat mais la buraliste me rassure.....
Ne vous inquiétez pas..il est habitué à être agressé par les chats noirs....

Sur ce, je monte dans ma 106 blanche.......je laisse la buraliste, le chien le chat...
j'arrive chez moi...j'ai oublié L'Equipe sur la table du resto :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

bisane

Citation de: zorah0412 le 16 Avril 2014 à 20:44j'ai oublié L'Equipe sur la table du resto :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
Tout ça pour ça !  >:D >:D >:D >:D :D :D :D :D :D

Oh, le fou-rire !!!  :D :D :D :D :D :D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

lilinne

:D :D :D :D :D

ce matin en me levant je dis a mon homme.. j'ai rêvé qu'on s'engueulait... mais je sais pas pourquoi... ???

et lui me dit moi aussi j'ai rêvé qu'on se prenait la tête et que je te disais "tu me casses les c****s depuis trois jours" ;D ;D ;D ;D

on n'a pas fait le même rêve mais ça se rejoint... nos filles n'en revenaient pas ::) ::) ::) ::)

biquette59

Vous communiquez même en dormant....... :D :D :D :D :D :D :D :D

lilinne

viiii ;D ;D ;D ;D

c'est bizarre car parfois je prends mon téléphone pour regarder si j'ai un message de lui et à ce moment la il m'appelle :o :o :o

il parait que c'est ce qu'on appelle la symbiose ;D ;D ;D ;D

bisane

IL remarche, ton téléphone ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies