Menu principal

nos amis les animaux chats,chien,......

Démarré par rosie, 24 Mars 2013 à 01:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

rosie

cette vidéo est la copie conforme de mes deux minettes sont les mêmes feline et frimousse


http://www.youtube.com/watch?v=MTzivz_8NAs


malins,pour ceux qui ont des chats,j'aimerai adopter leurs règles de vie libres ,exigeants,caressants,jouent avec rien,une boule d'alu suffit.se mettent sur le dos,se laisse caresser jusqu'a ce qu'elles expriment leurs désaccord en sortant légèrement leurs griffes il suffit de dire NON une seule fois .


bref,elles comprennent,ronronnent de nouveau ,pour mon plus grand plaisir.si vous aimer vos animaux,venez nous raconter la complicité que vous partager avec eux.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

« De tous les animaux, seul le chat atteint une vie contemplative. »de Andrew Lang [+]Extrait du On Observing His Cats [+][/color]Plus sur cette citation[/color][/size] bbbo bbbo bbbo bbbo [/size]Ajouter sur un cadeau[/size][/font][/size]

rosie


zorah0412

J'adore les golden!!! ma race préférée!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

j'ai revu les vidéos et il semble qu'il soit adorable cela donne envie,mais avec féline et frimousse l'acceuil serait houleux :-\

zorah0412

Citation de: rosie le 31 Mars 2013 à 21:40
j'ai revu les vidéos et il semble qu'il soit adorable cela donne envie,mais avec féline et frimousse l'acceuil serait houleux :-\
Moi en appart....déjà 2 chats... hors de question!
Il faut être raisonnable! ;)
par contre, j'aurais une maison avec jardin...... :P :P :P :P :P :P   Je craquerais ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies