peur que mon dossier soit irrecevable

Démarré par Noname, 29 Mars 2013 à 16:18

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Encore un peu de patience, Noname, les BDF sont surchargées.  ;)

CLO75

Le délai moyen dépend des succursales de la BDF ; si lors de votre dépôt on vous a dit 6 semaines,
alors encore un peu de patience,  ;) ;)

Phoenix62

Citation de: Noname le 18 Avril 2013 à 15:54
en attendant, il y a C--IS qui me harcèle au téléphone en me disant qu'ils vont se rapprocher de mon employeur...

Ils n'ont pas le droit! La prochaine fois dites leurs "Allez y appeler le ! que je me fasse un plaisir de porter plainte ! " Ca devrait les calmer. Tant qu'ils croient qu'ils peuvent vous faire peur, ils utiliseront tout les moyens pour vous déstabiliser ! et vous faire craquer !
Patience dans peu de temps vous serez protégé et tranquille à ce niveau là ;)

Noname

Citation de: Phoenix62 le 19 Avril 2013 à 17:14
Citation de: Noname le 18 Avril 2013 à 15:54
en attendant, il y a C--IS qui me harcèle au téléphone en me disant qu'ils vont se rapprocher de mon employeur...

Ils n'ont pas le droit! La prochaine fois dites leurs "Allez y appeler le ! que je me fasse un plaisir de porter plainte ! " Ca devrait les calmer. Tant qu'ils croient qu'ils peuvent vous faire peur, ils utiliseront tout les moyens pour vous déstabiliser ! et vous faire craquer !
Patience dans peu de temps vous serez protégé et tranquille à ce niveau là ;)

merci Phoenix,disons qu'en fait je les laisse parler à ma messagerie vocale car je ne saurai pas gérer si je les prenais en ligne...donc je filtre pour le moment...

kilt 78

Salut Noname  ;)

Tu filtres c'est bien  bbbo bbbo Mais n'écoute pas les messages qu'ils laissent...leur discutions ne sont pas constructive  ;)

Bon courage dans tes démarchent Noname  ;)

;) ;) Kilt.

Noname

Citation de: kilt 78 le 21 Avril 2013 à 22:18
Salut Noname  ;)

Tu filtres c'est bien  bbbo bbbo Mais n'écoute pas les messages qu'ils laissent...leur discutions ne sont pas constructive  ;)

Bon courage dans tes démarchent Noname  ;)

;) ;) Kilt.

merci Kilt ! l'attente est loonnnngue ...mais la patience paiera j'espère.

Noname

Bonjour à tous,

Cela fait 4 semaines que j'ai déposé et impossible d'entrer en contact par téléphone avec mon gestionnaire...

pensez-vous que je doive lui écrire un mail, il y a un mail sur le courrier.

J'ai également reçu des courrier AR de ma banque B-- qui me dit qu'elle clôture mon compte débiteur de 550 euros.

Je laisse courrir ? ils me disent de régulariser la situation dans 30 jours il me semble...

merci !!!!

Noname

De plus, je ne sais pas si le fait que je dépose SEULE sans mon conjoint me porte préjudice???

merci !!

BRUYERE

Bonjour Noname,

les BdF sont surchargées... sachant que le délai légal est de 3 mois pour traiter votre dossier.. rien d'inquiétant ...

Pour la banque, si le découvert est bien déclaré dans le dossier .. vous ne bougez pas  ;)

Et  vous avez parfaitement le droit d'avoir déposé seule .. pas de souci .
Encore un peu de patience ... ;) ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Phoenix62

il n'y a aucun soucis a avoir déposé seule! D'autant plus que vous avez un bon salaire et un endettement qui n'est pas excessif.

Ne vous inquiété pas non plus du délais certaine BdF sont effectivement surchargée. Garder juste a l'esprit de ne plus tenir compte des courriers que vous pouvez recevoir, classez les.

Noname

Bonjour à tous,

J'ai reçu la lettre A / R et je suis recevable !!!!!! premier soulagement.

maintenant on patiente...par contre la CR retenue est de 738 et c'est quand même bien plus éléevé que ce que le tableau prévoyait....

autre question: dans la liste des créanciers , il ne figuere pas mon employeur pour qui j'avais fait un crédit de 1000 euros en décembre. c'est un oubli possible ? car j'avoue que ça m'arrangerai qu'il ne soit pas contacté...

lilinne

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  pour la recevabilité

je déplace votre fil

pouvez vous nous donner la date exacte?

si votre employeur a été oublié il faut le signaler ;)

vous l'aviez noté?

BRUYERE

Noname

merki ! :-*

la date est le 29/04.

et oui j'avais bien déclaré mon employeur...pareil mon salaire est plus élevé que celui déclaré....???

BRUYERE

Date rajoutée..

S'il y a des erreurs , il faut les signaler dès maintenant à votre gestionnaire : il rectifiera avant la proposition définitive de plan  ;)

Noname

merci.

oui j'espère arriver à le contacter...
j'ai combien de temps pour faire part des modifications?

c'est vrai que je ne sais d'où vient cette différence de salaire...

et puis cette CR bien plus élevée...??

Smilysoul

bbbo bbbo pour votre recevabilité

Citation de: Noname le 07 Mai 2013 à 11:06
j'ai combien de temps pour faire part des modifications ?
le plus tôt sera le mieux  ;)
si salaire + élévé = CR plus élevée ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

lilinne

la bdf lisse les revenus sur douze mois

si vous avez des primes elles sont incluses dans votre salaire mensuel ;)

Noname

Citation de: lilinne le 07 Mai 2013 à 11:39
la bdf lisse les revenus sur douze mois

si vous avez des primes elles sont incluses dans votre salaire mensuel ;)

ben non à moins qu'ils aient ajouté les compléments CAF mais depuis avril je ne les toucherai plus....

je vais appeler le gestionnaire.

lilinne

oui les prestations sont prises en compte

effectivement si vous les perdez il faut le signaler ;)

Noname

Citation de: lilinne le 07 Mai 2013 à 14:47
oui les prestations sont prises en compte

effectivement si vous les perdez il faut le signaler ;)

je l'avais signalé dans le dossier mais faut croire qu'ils ne l'ont pas pris en compte...

BRUYERE

Citation de: Noname le 07 Mai 2013 à 14:52
je l'avais signalé dans le dossier mais faut croire qu'ils ne l'ont pas pris en compte...

çà arrive ....Précisez dès à présent ce qui a été oublié ... ;) ;)

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo

Vous devez avoir le mail de votre gestionnaire, non ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies