Une petite pause pour souffler - dossier déposé et indivision

Démarré par Lyre, 09 Avril 2013 à 20:12

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Lyre le 11 Septembre 2013 à 20:57Si tout va bien, mardi 17 septembre, on pourra présenter à l'audience un compromis de vente à la place de mise aux enchères
On ne l'avait pas au calendrier, celle-là !  :P

Sur le fil, mais vous allez y arriver !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lyre

Je vais mieux respirer quand mon avocat me confirmera que l'agent immobilier lui aura remis en mains propres la copie du compromis mais ça avance, même si je dois être continuellement derrière tout le monde pour les pousser (avocat précédent, agent immobilier, notaire, même si je sais qu'il n'y en a pas, ça fait l'impression d'une collusion), j'essaie de garder mon calme le plus possible, je n'ai pas le droit de craquer pour continuer à travailler, je me fais aider psychologiquement quand il le faut, j'ai trois grands ados assez arnaqueurs et fragiles si je ne suis pas assez solide, ça va partir en vrille très vite.
Je vous remercie tous et toutes de votre soutien  8) 8) 8) 8) 8) 8)
COCCINELLE

biquette59

CLO75

Lyre

Compromis signé par tout le monde  -!!) -!!) -!!) , plus qu'à attendre l'audience, ouf.... 8)
COCCINELLE

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

Lyre

Je vais certainement aller faire un tour chez ma mère, merci pour tous vos  bbbo , je vous souhaite à tous et à toutes un excellent week-end.
COCCINELLE

biquette59

bisane

Pattes et oreilles croisées !
... en triple exemplaire !  ;)

Lyre

J'ai été à l'audience, renvoyée au 7 janvier 2014 dans l'attente de la finalisation de la vente. Et stupeur, le frère et la belle soeur de mon ex étaient présents en tant que récupérateur sur une créance de mon ex vis à vis de sa mère décédée, mais il ne devrait pas trop y avoir de problème car ils n'ont pas dénoncé la déclaration de créance, le pire, c'est qu'ils ont le même avocat que mon créancier Crédit des fonction, ça sent l'imbroglio, j'ai averti mon avocat qui était sur place et je vais lui faire un laïus de l'historique de l'affaire depuis 2006, en avocats et huissiers qui s'entrecroisent dans ce dossier. Mais je suis soulagée, prochaine étape, vente si le crédit est accepté pour l'acheteur et audience pour le 7 janvier. -!!)
COCCINELLE

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

Plein de  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* à tout le monde, je viens d'écrire un e-mail d'enfer à mon avocat, j'espère qu'il va tout comprendre, en gros je lui ai demandé si un avocat peut représenter plusieurs clients pour une même affaire même avec des aspects différents, et si je suis cliente de l'huissier ou poursuivie par lui ? C'est pour j'adhère avec Zozo, il y a des .....qui se perdent.
Mais aujourd'hui, je me sens combative et contente. 8)
COCCINELLE

bisane

Lyre

C'est à dire qu'en premier, cet huissier travaille pour moi pour récupérer une créance que me doit mon ex et qu'ensuite il s'est retourné contre moi pour me saisir mes salaires, mon avocat m'a dit qu'il n'a pas le droit. :o
COCCINELLE

bisane

Pourquoi n'aurait-il pas le droit ?
Conflit d'intérêts ?

Lyre

Conflits d'intérêts et il se passe la même chose avec un cabinet d'avocats qui défend le crédit des fonction, qui défend le frère de mon ex contre mon ex, qui défend mon ex contre moi et contre son propre frère, ça fait mal à la tête rien que d'y penser, j'ai dit tout ça à mon avocat, à lui de dénouer les liens. :P :P :P
J'ai reçu aujourd'hui des récréminations via l'agent immobilier, mon ex est furieux car je suis rentrée dans la maison avec le diagnostiqueur pour la vente, il prétend que des objets ont disparu, à ce que je sache, les poches du diagnostiqueur et les miennes étaient vides en ressortant ; il m'interdit l'accès à la maison, j'ai prévenu la gendarmerie aujourd'hui qui m'ont confirmé qu'il n'avait absolument aucun droit de m'interdire l'accès, j'avais droit à la clé. Du coup, si je suis seule à la maison, je vais m'enfermer à double tour pour les jours qui viennent, le temps que l'orage passe. >:( >:(
COCCINELLE

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies