recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

ANNIE1958

toujours pas de lettre !!!! peut etre ce midi  ils jouent avec mes nerfs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lilinne

ANNIE1958

Bon j ai rappele le ti : elle ne peut pas me donner la reponse et me dit que je vais recevoir une lettre en recommande mais il y a du retard!!!!il faut patienter!!!! xxl! xxl! xxl! xxl!
une petite question : en cas d irrecevabilite mon dossier me reviens t il ou bien le ti le garde?

bisane

Normalement, le dossier doit vous être renvoyé quoi qu'il en soit...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

bonjour au fofo
toujours rien dans la boite aux lettres!!!! j espere avoir des news dans la semaine!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilinne

biquette59

On attend avec vous, Annie !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*       xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

equitable

ANNIE1958

Que c est long et penible!!!!je me dis que c est mauvais signe!!!depuis mardi pas de nouvelles!!

BRUYERE

Citation de: ANNIE1958 le 18 Novembre 2013 à 16:06
Que c est long et penible!!!!je me dis que c est mauvais signe!!!depuis mardi pas de nouvelles!!

Ne croyez surtout pas cela Annie...

Simplement, vu l'engorgement des tribunaux  >:( >:( , même une simple retranscription d'audience peut prendre beaucoup de temps... ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Je rejoins Bruy !
L'attente est longue, mais ne présage de rien !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

zorah0412

Aucun mauvais signe.....
Comme le dit bruyère, une simple retranscription peut prendre plus d'un mois!  :P

equitable

bonsoir
avec votre carte di'dentité vous pouvez passer au tribunal

zorah0412

Citation de: equitable le 18 Novembre 2013 à 22:33
bonsoir
avec votre carte di'dentité vous pouvez passer au tribunal

euh..c'est quoi le rapport, équitable? ???

lilinne

zorah0412

Oui, éventuellement...c'est un détail....... ;)
Je suis allée chercher plusieurs jugement au TI dont un sur la recevabilité après recours, on ne m'a jamais rien demandé mais mieux vaut prévenir! ;)

ANNIE1958

quand j ai appele le TI elle m a bien dit d attendre le courrier, inutile de se deplacer ou de re telephoner!! alors sagement j attends  mais j avoue que c est penible
patience patience!!!!

biquette59

ANNIE1958

ANNIE1958

OUPS  PANIQUE

je viens d avoir un message telephonique d un huissier qui me dit qu il bloque mes comptes le 22 11 et viendra faire saisi de mes meubles le 26 11!!!!!!
EST CE POSSIBLE??????????????
j avais ecris a ce huissier que j avais depose un dossier de surendettement

QUE DOIS JE FAIRE

ANNIE1958

J AI OUBLIE  en aout j avais recu une IP pour ce creancier PAR UN HUISSIER de mon departement a laquelle j avais repondu que j avais un dossier de surendettement et depuis plus de nouvelle

maintenant c est un huissier d un autre depatement le 47 ( moi je suis dans le 76) il me demande de payer 150 e qujourd hui si non saisi compte bancaire et saisi meubles

je panique

equitable

bon courage  il ne faut pas paniquer   vous pouvez passer avec votre carte d'identité  au tribunal   et  savoir le resultat   et préparer  la suite avec  les conseils de l'equipe ici

biquette59

Citation de: ANNIE1958 le 19 Novembre 2013 à 17:22
J AI OUBLIE  en aout j avais recu une IP pour ce creancier PAR UN HUISSIER de mon departement a laquelle j avais repondu que j avais un dossier de surendettement et depuis plus de nouvelle

maintenant c est un huissier d un autre depatement le 47 ( moi je suis dans le 76) il me demande de payer 150 e qujourd hui si non saisi compte bancaire et saisi meubles

je panique

Vous nous l'aviez signalé cette IP, Annie?  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies