recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Pour le jugement, vous pouvez nous l'envoyer par mail, vous cliquez sur la petite enveloppe sous notre pseudo  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

-!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Citation de: Persévérance le 21 Novembre 2013 à 10:57vous cliquez sur la petite enveloppe sous notre pseudo  ;)
En indiquant bien le vôtre et votre fil dans le mail....
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

MERCI MERCI BISANE tout cela c est grace a vous
je viens de vous envoyer le jugement
maintenant que dois je faire et que va t il se passer?

Persévérance

Du coup là vous patientez, la BdF va reprendre le dossier, vous ne payez plus aucune dette indiquée dans le dossier, vous continuez à régler vos charges courantes et à mettre de côté le montant de la CR estimée par la BdF  ;)

equitable

bonne  nouvelle annie et bon courage pour la suite  il ne faut pas baisser les bras  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ANNIE1958

maintenant je pense que la BDF  va etablir un plan? peut il avoir encore un recours pour ce plan?

bisane

Il peut y avoir des recours pour le plan, mais la recevabilité vous restera acquise, donc vous pouvez dormir sur vos 2 oreilles...

ANNIE1958

oh oui je vais mieu dormir
donc maintenant j attends le proposition du plan de la Banque de France? savez vous combien de temps cela va demander?

biquette59

Citation de: ANNIE1958 le 21 Novembre 2013 à 10:18
grande et bonne nouvelle je suis RECEVABLE!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo merci Bisane merci a vous tous je vous fait des tonnes de bisous  cette recevabilite c est bien grace qu fof et bien sur en particulier Bisane qui m a beaucoup aide
quel soulagement!!je suis tellement heureuse  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ça y est, Annie !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ANNIE1958

biquette59

Citation de: ANNIE1958 le 21 Novembre 2013 à 12:48
ouiiiiiiiiii biquette  quel soulagement bbbo bbbo bbbo bbbo

Profitez de ce moment.....ça fait tellement du bien !!!! bbbo bbbo

:-* :-* :-* :-* :-* :-*   à vous, Annie !

ANNIE1958

Comme le moral est revenu, je vais me gouter ce soir un petit beaujolais nouveau ( avec moderation)
j avais tellement peur d etre irrecevable!!!!une etape de passée c est deja fait
maintenant j attends le plan de la banque de france!!!!j espere que maintenant l huissier me laisser tranquille

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Citation de: ANNIE1958 le 21 Novembre 2013 à 15:56
Comme le moral est revenu, je vais me gouter ce soir un petit beaujolais nouveau ( avec moderation)
j avais tellement peur d etre irrecevable!!!!une etape de passée c est deja fait
maintenant j attends le plan de la banque de france!!!!j espere que maintenant l huissier me laisser tranquille

Un p'tit Beaujolais, c'est bon à prendre....... :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

bbbo bbbo bbbo pour le beaujolais !!!!  :D :D :D :D

Votre jugement est exemplaire et magistralement mené ! Merci de nous l'avoir transmis.
Avec votre permission, j'en citerai quelques extraits ce WE...

Comailles

ANNIE1958

oui bisane j etais bien contente en lisant le jugement  c*** devrait me laisser tranquille je pense
vous pouvez citer sans problemme!!!mais n oubliez pas que tout ceci est grace a vous!! merci encore

Persévérance

Merci de ne pas citer le nom des créanciers ! Message modifié  ;)

Lyre

COCCINELLE

Manolété

Un p'tit peu à labour ! ::) :P Super pour la recevabilité bbbo bbbo bbbo

ANNIE1958

merci mano  quel soulagement d etre recevable!!! ::) ::)
maintenant vais je recevoir un nouveo etat des dettes ou directement la proposition de plan?

BRUYERE

En principe c'est d'abord l'état détaillé...  ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies