recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

ANNIE1958

OK et donc la je devrais verifier tous les creanciers et les dettes, et je pense que les creanciers vont verifier egalement. Si tous est bon je pense que j aurai la proposition de plan, les creanciers peuvent ils faire recours? et dans ce cas la seris je convoque encore au TI?

BRUYERE

Les créanciers peuvent encore s'opposer aux modalités du plan (durée, montant des mensualités, effacement éventuel..), voire ne pas répondre dans les temps..
Auxquels  cas, vous passeriez en mesures recommandées..Le recours au juge ne serait que si  opposition à ces mesures ...

Peu de risques... ;) De toutes façons, il n' y aurait là aucune nouvelle remise en question de votre recevabilité..Juste un retard dans la mise en place du plan; mais qui du coup vous permettrait de gonfler la cagnotte..

Rien qui aille mal  ;) ;) ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ANNIE1958

Merci de tous ces renseignements  alors je continue a cagnoter et j avoue que je me sens mieu depuis la recevabilite acquise  moins de stress plus cool ca fait tellement de bien

ANNIE1958

Merci biquette tout ce que j espere c est que maintenant cela va aller vite!!!en attendant je continue le cagnotage suis arrivee a 10 000 euros ( je n ai jamais eu tant sur mon livret a!!!!)

BRUYERE

Citation de: ANNIE1958 le 26 Novembre 2013 à 15:24
en attendant je continue le cagnotage suis arrivee a 10 000 euros ( je n ai jamais eu tant sur mon livret a!!!!)

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo  Avant de débuter un plan.. çà c'est super !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

equitable

genial pour la cagnotte bientot  une vie sans depandance d'une banque la vrais liberté ,la liberté totale sans crédit bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ANNIE1958

Je viens de recevoir l état détaillée des dettes je vais vérifier ce we je ne comprends pas trop la colonne montant du et montant exigible faut il additionner les 2 pour savoir ce que je dois vrziment

Persévérance

Montant exigible c'est si la déchéance du terme a été prononcé, prenez le montant exigible quand il est indiqué sinon le montant dû
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ANNIE1958

Ouah donc j additionne les deux c est effarant ce montant avec une cr de 987e il y aura forcement effzcrment des dettes!!pourvu que cela passe!!

biquette59

Non, Annie il ne faut pas additionner les 2 !

ANNIE1958

Je vous transmettrai lundi cet état des dettes par mail car je ne comprends pas le tableau

ANNIE1958

J ai 20jrs pour contester les créanciers peuvent ils aussi contester?

biquette59

ANNIE1958

Oui je viens d aller le chercher je vais m y plonger ce we car depuis hier je suis arrêtée car trop de tension alors repos!

biquette59

Ben oui, faut vous reposez, Annie  ! :-* :-* :-*

J'ai ajouté la date  à votre calendrier !  ;)

ANNIE1958

Merci je vs souhaite on we je reviendrai lundi merci a vous

biquette59

Persévérance

N'additionnez pas hein ! Vous prenez le montant du, ce sera plus simple  ;) Mais si vous constatez une différence importante entre ce que vous pensiez devoir et ce qui est indiqué, vous nous en parlez rapidement car dans ce cas il faudra contester  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

ANNIE1958

bonjour a vous  we tres penible rempli d anxiete et de mal etre!!! je retourne au bureau cela va me faire du bien jepense!!
donc j ai recu l etat des dettes : elles ont augmentees par rapport a l etat que j avais recu en fevrier lors de la recevabilite mais je pense que c est du aux taux d interets, sinon je pense que c est bon
je vous envoi cet etat en MP car je ne comprends pas trop : je voudrais savoir exactement combien je dois peut etre pourriez vous me le dire
merci a vous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies