recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

ANNIE1958

toujours rien dans la boite aux lettre!!je pense que c est bon pour les contestations!!!!
j ai appele la bdf mais ilne prend pas les appels j ai donc transmis un mail mais pas de réponse!!!!
je pense que je vais etre obligé d attendre, pensez vous que je peux transmettre un courrier a mon conseiller BDF???

bisane

Un courrier en plus du mail ? Pour quoi faire ?

Annie, essayez de déstresser !
Les choses semblent suivre leur cours tranquillement...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

ok Bisane
s il y avait contestations je serais prévenue ?

biquette59

Oui, Annie, vous êtes prévenue à chaque étape de votre dossier !  ;)

Déstresser un peu, Annie !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANNIE1958

ok biquette  suis désolée de stresser ainsi!!!mais j aimerai tellement commence mon plan je serais plus libérée

promis je vais attendre patiemment..... :-*

zorah0412

ANNIE1958

toujours rien dans la boite aux lettres  cette fois ci je pense que c est bon!!!

bisane

ANNIE1958

Bonjour a vous, voila ce que j ai recu de la banque de france

Bonjour !

Je suis dans l'attente de réception des A.R. du courrier transmis aux créanciers.
Votre dossier sera transmis au Juge d'Instance dans les jours prochains.

Les mesures recommandées seront examinées vraisemblablement dans un délai de 2 ou 3 mois.

Donc ouffffffffffffffffff c est bon pour les mesures recommandées maintenant il faut attendre la réponse du juge : est ce souvent validées ou je peux craindre d un refus?

bisane

C'est TOUJOURS validé par le juge, sauf erreur grossière de la BDF, quand il n'y a pas de recours...

ANNIE1958

alors tout deviens bon!!!!! je suis soulagée et vais continuer a cagnotter jusqu a la mise en place du plan

biquette59

ANNIE1958

Je voulais faire un tres tres grand merci a ce forum, vous m avez vraiment aidé a monter mon dossier et maintenant je vois le bout du tunnel, vous etes vraiment tous formidable avec votre travail, votre implication et votre gentillesse
un grand merci en particulier a bisane car sans elle je ne pense pas que j y serais arrive
donc encore 2 ou 3 mois et enfin mise en place du plan

merci merci et encore merci bbbo bbbo bbbo

biquette59

Encore un tout petit peu de patience Annie !  :-* :-* :-*

zorah0412

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Bravo Annie !!

Savourez maintenant, plus qu'à patienter maintenant :)

:-*
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

COCCINELLE

ANNIE1958

Un petit bonjour au forum
toujours en ettente de l homologation des mesures recommandées ( mon conseiller m a dit entre 1 et 2 mois) donc je reste patiente et je cagnotte!!
bon courage a vous tous, de mon cote j avoue que je respire!!!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Citation de: ANNIE1958 le 15 Avril 2014 à 11:45
Un petit bonjour au forum
toujours en ettente de l homologation des mesures recommandées ( mon conseiller m a dit entre 1 et 2 mois) donc je reste patiente et je cagnotte!!
bon courage a vous tous, de mon cote j avoue que je respire!!!

Coucou Annie, On attend avec vous et oui cagnotte...cagnotte !  :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ANNIE1958

je vous souhaite a tous un bon we du 1 er mai  que le muguet vous apporte bonheur et reconfort

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies