recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

Merci d'être passée nous donner des nouvelles, même si elles ne sont pas excellentes !  ;)

xxl! xxl! xxl! pour un rétablissement rapide !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   pour le rétablissement, Annie !  :-* :-* :-* :-*

Vicky

Bon rétablissement à vous !!!    xxl!    xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Meilleure santé à vous Annie, et bonne continuation pour votre plan !!

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Lyre

Courage et du bonheur à la place des douleurs  ;)
COCCINELLE

ANNIE1958

un petit a vous tous, je vous souhaite de bonnes vacances.....

Vicky

Merci, bonnes vacances à vous aussi  bbbo

et on espère que côté santé il y a du mieux  xxl!
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

biquette59

Citation de: ANNIE1958 le 28 Juillet 2015 à 11:09
un petit a vous tous, je vous souhaite de bonnes vacances.....

Bonnes vacances à vous aussi, Annie !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ANNIE1958

Un peti bonjour au forum!! et oui ca fait déjà un an que mon plan est en marche;;;mine de rien ca passe!!!! les fins de mois sont parfois difficiles mais ca roule, et je suis beaucoup plus zen
si j avais su j aurai fais ce dossier bien avant mais voila...
Courage a toutes et a tous qui sont dans ma situation, faire un dossier c est long c est lourd ca demande beaucoup d energie et de courage mais franchement quel plaisir de ne plus avoir peur du facteur, du téléphone
Je ne vous remercierai jamais assez de m avoir aidé

bon courage a vous tous

biquette59

Contente que tout va bien pour vous, Annie !  bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça fait plaisir d'avoir de vos nouvelles !

reprendslapeche

bbbo bbbo bbbo bbbo  pour ce témoignage qui conforte dans nos décisions ...
Votre vie ne s'améliore pas par hasard, elle s'améliore par le changement.

—Jim Rohn

bisane

BRUYERE

Merci de votre message !!

bonne continuation  bbbo bbbo

ANNIE1958

BONJOUR A VOUS, CELA FAIT DEPUIS LONGTEMPS QUE JE SUIS VENUE? J ENTAME MA TROISIEME ANNEE DE MON PLAN? TOUT VA BIEN POUR L INSTANT
J AURAI UNE PETITE QUESTION / DANS QUELQUES TEMPS JE VAIS POURVOIR PRENDRE MA RETRAITE ET BIEN EVIDEMMENT MON SALAIRE VA DIMINUER!!! que dois je faire pour revoir mon plan? refaire un dossier? revoir directement avec la banque de france? merci de me renseigner

gavroche

Bonjour,
Il faut refaire un dossier quand vos revenus baissent .
Des que vous êtes à la retraite vous allez chercher un dossier, pas la peine de tout rechercher (les contrats etc..) le plan précédent suffit .
J'ai déjà fait un redepot et ça s'est tes bien passé .
Bonne continuation.

BRUYERE

Citation de: gavroche le 21 Novembre 2016 à 15:59
Des que vous êtes à la retraite vous allez chercher un dossier, pas la peine de tout rechercher (les contrats etc..) le plan précédent suffit .

Il vaut mieux anticiper un peu pour tenir compte du délai de traitement des dossiers..

Redéposez environ 2 à 3 mois avant la date de votre mise à la retraite en fournissant la simulation de votre pension  ;)

ANNIE1958

BONJOUR A VOUS  : JE SUIS EN PLEINE ETUDE POUR UN TEMPS PARTIEL SENIOR : LA POSSIBILITEE DE TRAVAILLER  A 50% DURANT 2 ANS ET PAYE A 75% PUIS LIBRE LA TROISIEME ANNEE TOUJOURS PAYE A 75% PUIS RETRAITE DEFINITIVE LE 01 12 2020!!!!
Le service ou je travaille va fermer donc plus de prime!!!!j ai la chance d etre fonctionnaire donc de garder un emploi c est le prinicpal
Si j opte pour ce TEMPS PARTIEL SENIOR mes revenus vont diminuer!!!il me restera alors 5 ans de remboursement de mon plan ( je rembourse 1014 E PAR MOIS), je pense donc redéposer un dossier pour faire baisser mes mensualites!!! faut il refaire absolument tout comme un premier dossier ou c est plus simple?
Je pourrais attendre ma retraite complete en 2020 mais ma santé n est pas au top et de toute facon ma paie va baisser sans ces primes qui m aidaient a payer mes mensualitees
Qu en pensez vous?

BRUYERE

Bonjour Annie,

Pour un redépôt, il faut refaire un nouveau dossier avec les mêmes documents (actualisés bien sûr  ;)) et une lettre de saisine indiquant quelle modification vous conduit à redéposer..

bisane

Pourriez-vous remplir ce tableau 2 fois, une fois avec les revenus actuels, l'autre avec la mise en retraite progressive ?

ANNIE1958

diddicile de remplir ce doc car ce serait un deuxieme depot
il me reste sur le plan 58512 ( a partir du 01 01 2018 date de temps partiel senior) avec une mensualite de 1014

ANNIE1958

ANNIE1958

ET VOILA LE CALCUL AU 01 01 2018 DATE DU TEMPS PARTIEL SENIOR

agathe

Le risque evident c'est la contestation de vos creanciers....

bisane

Pourquoi donc avez-vous remis le recours en ligne ?  :o ???

Ca fait tout de même une sacrée perte de revenus, qui vous laisserait sans CR...
Je crois qu'Agathe a raison...  :-\

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies