recours d'un créancier après recevabilité

Démarré par ANNIE1958, 24 Avril 2013 à 16:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

BRUYERE

Citation de: ANNIE1958 le 04 Mars 2014 à 15:02
etes vous sur?? car il dit mensualités sans assurance, je n aimerai pas avoir en plus des mensualitées supérieures avec des assurances????


Certains créanciers peuvent effectivement vous proposer des assurances en plus du plan : refusez les, il n' y a aucune obligation.. ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Tant pis pour la cagnotte, en effet !  :P

Il faut compter au moins un mois de plus pour l'homologation...
Mais il est probable que le créancier refuse ces mesures...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

pourquoi pensez vous que ca va etre refuse par un creancier?

bisane

Parce que ces mesures recommandées sont quasiment équivalentes au plan...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

donc je risque d etre encore convoquée au tribunal???? vais attendre et croiser les doigts jusqu a fin du mois!!!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

ANNIE1958

DU COUP UN COUP AU MORAL!!!!!S IL FAUT ENCORE PASSER DEVANT LE JUGE!!!!!!!!!!

ANNIE1958

Le plan je ne l ai jamais plus donc je ne sais pas si il est idem au mesures recommandées!!!!
je vais scrutter la boite aux lettres tous les jours!!!
s il y a contestation je vais recevoir un rar ou un courrier simple?

bisane

Le plan en lui-même, vous, personnellement, vous vous en fichez un peu !  >:D
C'est la capacité de remboursement retenue qui vous importe !  ;)

Annie, je ne vous souhaite pas d'avoir à repasser au tribunal, mais si ça devait être le cas, l'enjeu n'est pas du tout le même que pour la recevabilité, et vous vous en étiez bien sortie !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ANNIE1958

Merci bisane de votre soutien
de toute facon je n ai pas le choix s il faut repasser au tribunal et bien j irai!!!!!
mais j ai vraiment hate que tout soit mis en place......et si ces mesures sont contestées je ne vois pas d autres facons de mettre en place un plan : prise de ma cagnotte, 1014e de cr je ne pourrais pas faire plus!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Lyre

COCCINELLE

ANNIE1958


ANNIE1958

pas de rar!!!! je compte les jours!!
au cas ou il n y aurait pas de contestations aux mesures recommandées il faut compter combien de temps pour l homologation par le juge ( car il y a effacement des dettes)?

celtic




Citation de: ANNIE1958 le 12 Mars 2014 à 13:44
pas de rar!!!! je compte les jours!!
au cas ou il n y aurait pas de contestations aux mesures recommandées il faut compter combien de temps pour l homologation par le juge ( car il y a effacement des dettes)?
Citation de: bisane le 04 Mars 2014 à 18:14
Tant pis pour la cagnotte, en effet !  :P

Il faut compter au moins un mois de plus pour l'homologation...
Mais il est probable que le créancier refuse ces mesures...

Bisane vous a répondu je vous mets en rouge la réponse à votre question  ;)
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

ANNIE1958

toujours pas de rar!!!! je croise les doigts!!

biquette59


Lyre

COCCINELLE

ANNIE1958

le cachet de la poste de la banque de france me transmettant les mesures recommandées est daté du 26 02 ( je viens de verifier) donc la date de contestation est le 26 03??? si c est le cas plus que 7 jours!!!! xxl! xxl! xxl! xxl!

ANNIE1958

toujours pas de nouvelles!!!encore quelques jours

s il n y a pas de contestation, vais je recevoir un courrier de la BDF ou bien mon dossier va t il directement au juge pour homologation??

mamanrom

bonjour annie, il me semble bien que vous ne recevez pas de courrier et que votre dossier part directement au juge pour homologation mais vous pourrez appeler votre gestionnaire le 26 pour confimer qu'il n'y a pas eu de contestation

ANNIE1958


ANNIE1958

toujours rien dans la boite aux lettres!!!! xxl! xxl! xxl!

agathe

Votre dossier part directement chez le juge pour homologation.

ANNIE1958

je pense qu il faut attendre encore demain le cachet de la poste pour les mesures recommandees etant du 26 mais a ce stade je pense qu il n y aura plus de contestations!!!!si seulement ca pouvait etre vrai
pour l homologation on m a dit qu il fallait attendre environ un ou deux mois!!!!de toute facon j appellerai la BDF demain pour avoir des nouvelles
xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies