surendettement personnes retraitées

Démarré par mathiilde, 03 Mai 2013 à 12:23

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

mathiilde

Bonjour,
Je suis étudiante Conseillère en Economie Sociale et Familiale (travailleur social), j'effectue mon mémoire sur le surendettement des personnes retraitées.
Je souhaite avoir des témoignages, serait-il possible que certains d'entre vous répondent à des questions? Si oui enoyez moi un message privé.
Les témoignages restent anonymes, je respecte la vie privée des personnes et ne veut en aucun cas porter de jugement.
J'ai besoin de vos témoignages pour alimenter mon mémoire et m'éclairer sur cette problématique.
Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma demande.

Mathilde

bisane

Bonjour !

Vous ne pouvez pas les mettre en ligne, vos questions ?


Vous avez de la "concurrence"...
Surendettement des seniors
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mathiilde

Oui j'ai vu, ce n'est pas de la concurrence car ce n'est pas tout à fait la même approche.
je ne peux pas le mettre directement en ligne car ma formatrice ne nous l'autorise pas .

bisane

Je blaguais, hein, pour la concurrence !  ;)

Ok pour les questions...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mathiilde


mathiilde


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies