VERS UN NOUVEL ESPOIR...

Démarré par Comailles, 02 Juin 2013 à 08:12

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

MARRAINE02

04/01/14

Merci ZOHRA POUR VOS BONS VOEUX
QUE 2014 SOIT UNE ANNEE DOUCE POUR VOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

MARRAINE02

10/01/14 URGENT SVPL MERCI

Bonjour à TOUS,

Bonjour Bisane, CHATEL, PERSEVERANCE, FEUFOLETTE, et l EQUIPE SI ELLE SAIT :

Où les mauvaises nouvelles l emportent sur les bonnes que l on espère  !

Où l écoeurement fait place à l espoir  : merci pour votre aide ATOUS
-- (CHATEL J AI BESOIN DE VOUS  MERCI POUR VOTRE AIDE
-- COMME A L EPOQUE DU DUO DE CHOC :
------car Bisane est débordée,
------les éléments sonts dans mon ancien fil : " MONTAGE DELICAT D UN SURENDETTEMENT......."
------et PERSEVERANCE ET FEUFOLETTE n étaient pas encore au courant de ces évènements. ......
           Lorsqu ils sont arrivés! )

I. Mon propriétaire me réclame des frais d huissier que je n ai pas à payer
de manière sournoise : comment faire de manière efficace :

-- 302,00€ de frais de poursuite du 01/13 en date du 01/12/13 écrite sur

-- la quittance du 31/12/13 reçue le 06/01/ 2014

I.1. Je n ai jamais reçu de H.A TH..N mon PROPRIÉTAIRE aucun courrier ni aucun document
       jusqu à ce jour de mon propriétaireme parlant de ces frais inclus subtilement dans détail de ma quittance
       du 31/12/13 avec juste une demi ligne :
        -- " 01/12/13 Fr. Poursui 01/13                     302,70 "

        ----Et mon propriétaire aurait mis un an à me réclamer des frais : 01/13 au 31/12/13  ??

I.2. J ai téléphoné à Mme B........o du Précontentieux qui a été mutée dans la grande ville
       mais qui s occupe toujours de mon dossier car il n y a personne encore pour la remplacer
       dans ma petite ville

       "- Il y a une erreur dans ma quittance  pour des frais de poursuite dont je ne connais pas l origine "
       " - Non ce n est pas une erreur il y a des frais d huissier qui n ont pas été payés et on m a dit de
             les refacturés au client qui doit les payer " ( BEN VOYONS C EST AUSSI SIMPLE QUE CELA )
   
             Je rappelle pour ce fil que l huissier m avait réclamé ces frais doublés le 08/06/2011
             -  Que j avais refusé de les payer avant la décision du Juge le 31/07/11 qui a
              été reportée au 29/08/1 1
              - Que j avais anticipé le paiement de la dette : tout était réglé le 03/06/11alors que le plan BDF me permettait de régler cette dette
                  au 31/07/13 et que le jour de l audience le 18 mai 12 je ne devais plus que 245€ sur la totalité de la dette
                  reconnue par la très aimable Dame du Contentieux de COL...R qui ne connaissait pas les effets de la loi LAGARDE
                  avec effet au 01/11/2010 j étais recevable le 27 mai 2010 et le plan a été signé par le Juge le 09/02/2011 avec effet au 31/03/11

                 - J ai reçu un premier document de l huissier entre le 08 et le 12/11/ 2010 et une convocation au tribunal d instance le 03/03/2011
                    alors que le propriétaire n avait jamais remis en question ni l échéancier que j ai proposé à l automne 2010 ni le plan BDF qu il a signé 2 fois
                     sans sourciller
                 - j ai respecté l échéancier et payé toute la dette avant la fin du plan BDF pour ce créancier

                 - Je rappelle aussi que le 29 et le 30 AOUT 2011  la greffière était incapable de me dire suite au délibéré du
                     Juge du 29-30 AOUT 2011 :
                     -- Si j étais expusable ou pas?


                  -Je rappelle que c est CHATEL qui suite à mon message sur le forum a téléphoné soit le 31/08/11soit le 01/09/11
                    CHATEL A TELEPHONE A LA GREFFIERE DU TRIBUNAL POUR SAVOIR SI J ETAIS EXPULSABLE

                   - CHATEL  m a mis un message sur le forum pour dire que je n étais pas expulsable puisque j avais payée ma dette
                     dans le délais et protégée par les effets de la loi LAGARDE et que je n avais pas à payer les frais d huissier puisque
                     c est le propriétaire qui m a convoquée à l audience du 18 mai 2011 par son huissier

                     - Je rappelle aussi que c est le même huissier qui n a pas eu raison au Tribunal pour l autre dossier M.......S-CO......A
                        Où J avais reçu une requête en Taxation  du Greffier en Chef le 27/06/11 car le même huissier avait gardé l argent de
                        la saisie attribution du 18/10/2010 de 939,14€ sans le rendre au créancier ni payer l avocat du créancier Co.......a ni le retirer de la dette
                        globale du plan BDF pour le créancier Co.......a
                        Je suis en train seulement maintenant de finir de récupérer cette saisie attribution que déjà ce créancier me réclame la mensualité totale
                         alors que je leur dois 75€ - 30,14€ = X€

                         JE RAPPELLE AUSSI que ce créancier n a jamais voulu me faire un écrit
                         pour valider l accord téléphonique de remboursement de la  saisie attribution du 18/10/10 de 930,14€ fait en janvier 2013 et démarrage
                         du non remboursement des mensualités de 75 € EN FEVRIER 13
                         Leur ordinateur ne sait toujours pas calculer et depuis novembre 2013 j ai eu 2 messages et 2 lettres comme quoi je dois payer 75€ pour
                         24 janvier 13
                          Ben non je sais calculer et ce sera ce que nous avions convenu au téléphone en janvier 13 :75€- 30,14 = X€

II. Je ne sais pas si c est plus clai pour vous : Merci de me dire ce que je dois écrire à mon propriétaire pour les frais d huissier réclamés a tort avec le texte juridique qi va avec

MERCI POUR TOUT

III. MON EMPLOYEUR ne veut plus faire de contrat CESU

IV. Mon employeur a essayé de m inscrire au T.E..E. pour le travail au cabinet dentaire
Mais le mot de passe envoyé en pièce jointe par l U......F  n est pas téléchargeable donc on est coincé
Et je ne sais pas comment faire

V. MA MUTUELLE a augmenté de 40€ PAR MOIS ( 212,83 € PAR MOIS) soit 480 € entre 2013 et la
cotisation 2014 sans aucun remboursement supplémentaire :
Parce que le gouvernement et la SECU lui demande de nouvelles prises en charges
Pour l âge il avait déjà augmenté en 2013
J AI GU....LE...

Je change soit de contrat soit de mutuelle A L ETUDE

VI. L ASSOCIATION ( contact Bisane) M A RELANCEE pour me demander la cotisation annuelle et 40 € PAR DOSSIER
si je fais appel à eux et me dise qu ils ont besoin de ma cotisation et qu ils ont été heureux de traiter mes dossiers. ....sauf
Que je m en étais pas aperçue mais du contraire et qu ils m ont laissée après l audience du 15/10/12 Co........a alors que j avais payé cotisation et dossiers et renouveler ma cotistion en 2013

Et que j ai dû me bagarrer seule  avec Bisane pendant 3 mois avec C......A et leur mauvaise foi pour obtenir le remboursement
De la saisie attribution de 930,14€ du 18/10/10
Je crois que je vais envoyer la cotisation à Bisane qui bien sûr.....n en voudra pas!

Je croyais être sortie de ces histoires idiotes....

VII. Merci de m aider pour mon propriétaire

BON COURAGE

BONNE SOIREE

MARRAINE02







             
         


     

A BIENTOT

Persévérance

Alors déjà Chatel n'interviendra pas à mon avis  ;)

On va essayer de résumer un peu :

1) Souci pour les frais de poursuite : là on va voir, j'ai signalé votre message

2) Pour l'employeur, je vais encore une fois me répéter, ne le prenez pas mal, il n'y a pas, je le crains, de solution miracle, un redépôt serait le plus adapté.

3) La mutuelle ... oui c'est malheureusement le cas pour tous et ça m'étonnerait que ça s'améliore  :-\ :-\ :-\

4) Pour l'association, si vous en avez besoin, vous réglez la cotisation, sinon vous ne la réglez pas, c'est quoi le problème en fait ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

MARRAINE02

Merci beucoup FEUFOLETTE pour votre réponse claire et rapide
Pour l association je suis surprise de leur courrier
Le propriétaire c est plus urgent

MERCI POUR LE CONSEIL
J AI DEJA EXPLIQUE QUE POUR LE MOMENT JE NE PEUX PAS REDEPOSER

J avais bien compris vos arguments
Merci pour tout FEUFOLETTE
Ce  soir je suis fatiguée je reviendrais au cours du week end


Pourquoi CHATEL ne m aiderait elle pas ?

BONNE SOIREE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

Ce n'est pas Feufolette qui vous a répondu, Marraine, mais Persévérance...  :P


Citation de: MARRAINE02 le 10 Janvier 2014 à 18:20Pourquoi CHATEL ne m aiderait elle pas ?
Parce qu'elle n'intervient plus guère...


III- Pourquoi plus de CESU ?


Pour la question principale...
Avez-vous le détail des sommes réclamées ?
Celles-ci figuraient-elles dans votre dossier de surendettement ?
Un bon point pour vous en tout cas : l'office HLM a été condamné aux dépens.
Donc ça ne devrait pas trop poser de problème, sauf la nécessité de vous bagarrer une nouvelle fois !  >:( >:( >:(


Retour dans le WE...
Mais je me mets 2 aide-mémoire :
Définition de Dépens
Que signifie être condamné "aux dépens" ou "au titre de l'article 700" ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

10/01/14 II.

Merci Bisane d avoir rectifier
Excusez moi PERSEVERANCE J avais bien repéré en vous lisant que c était vous qui me répondiez si rapidement
La méthode sournoise du précontentieux m a perturbé car cette dame qui avait jusqu à présent  ma confiance et que j avais
au bout du fil il y a 2 jours ne m avait rien  dit et quand je lui ai dit votre contentieux m a envoyé au tribunal donc c est à lui de payer
Les frais de poursuite puisque je n étais pas expulsable
- iL FAUT D ABORD QUE JE RÉETUDIE VOTRE DOSSIER ME REPOND ELLE ENERVÉE
On ma dit de refacturer les frais d huissier non réglés au client

Bien  comme c était écrit plus de 2 ans après cela pouvait passer......sauf chez. .....MARRAINE!


II. PLUS DE CESU parce que MARINETTE N EN VOIT PAS LA NECESSITE et veut sûrement  m aider autrement en fait je ne sais pas vraiment
Déjà ça l énerve le TESE qui ne se télécharge pas ( enfin le logo Ur..af pour son mot de passe )
Et le dossier de la caisse de retraite dont on n a pas de réponse etc
Le pôle social qui s en est mêlé et qui n obtient pas non plus de réponse et qui voulait tout arrêter au 31/12/13

Sur le conseil de la comptable et contre l avis du pôle social j ai envoyé les paiements des 3 trimestres sur la base financière du pôle social et non celui
De la caisse de retraite qui demande de trop à MARINETTE depuis 4 ANS VU MON AGE ET MON STATUT ETC j ai passé 2 après midis sacrifiées au ski pour faire ce travail. ... Pour rien
Il y aura un problème pour le 15  janvier 14 pour les charges sociales si la caisse de retraite ne répond pas

Pour le moment je laisse filer le CESU Marinette est débordée
Je n ai jamais bien senti changement


III. Je n ai aucun détail des sommes réclamées comme "01/12  Fr. Poursui. 01/13              302,00 "
     NI LE MOTIF ECRIT C est sur ma quittance comme je vous l écris ICI DESSUS

IV. Comment vouliez vous Bisane que ces frais soient dans le dossier de surendettement qui est antérieur
à cette histoire? 

Historicité du plan BDF

a. 21-22 avril 2010 : dépôt du dossier BDF
b.       27 mai  2010 : recevabilité
c.       16 sept 2010 : 1er plan que je refuse tous les créanciers avaiet signés mais dans le plan proposé manquaient les dettes privées et les 400 € DU
                                     COUVERT AUTORISÉ DERNIERS TIERS A REMBOURSER SELON ACCORD POUR LE 04/10/10
d.       16 sept 2010 : ma proposition d échéancier augmenté des mensualités pour éponger plus vite la dette de loyer: 550€ par moi jusqu à la signature
                                    du nouveau plan BDF  PROPOSITION ACCEPTÈ AU TELEPHONE PAR LE PRECONTENTIEUX MME B..........O ( de ce jour)

(d.'     18/10/10       : SAISIE ATTRIBUTION DE 930,14 DE CO......A )

e.         NOV-DEC 10:  OUVERTURE DES MESURES RECOMMANDEES

f.          12 nov. 2010 Premier courrier de l huissier d aujourd hui pour règlement de la dette globaledu propriétaire sous huitaine

g.         12 nov-- 17 déc 10: lettres et menace de saisie vente toutes les semaines par l huissier jusqu à ce que je me fâche  le 17/12/10 J étais sous la     
                                                 protection de la loi LAGARDE DEPUIS LE 01/11/10
              j avais prévenu la BDF et je payais l échéancier la BDF  n a jamais écrit à l huissier pour le mettre au pas soi disant comme promis
h.         nov.- déc 2010  LA BDF ET LE T.I.me renvoie l un vers l autre pour une question de procédure au sujet de mon dossier je ne sais plus pourquoi
              mais Bisane le sait

i.            8 janvier 11 : propositions des mesures recommandées 2 amies agées dettes privées rouspètent car seulement remboursées en fin de plan BDF
                                      AVEC PROPOSITION D EFFACEMENTPARTIEL DES DETTES PRIVEES : " on sera morte avant que tu nous aies remboursées quelque
                                       chose " : je propose une mensualité de contact de 20€ par mois à chacune   ELLES ACCEPTENT
j.           19 janvier11 : je signe le 2ème  plan  BDF

K.            9 février 11 : le Juge homologue le plan BDF AVEC EFFACEMENT PARTIEL DES DETTES PRIVEES ET DEBUT DU PLAN  31 MARS 2011

--------------

A. 3 mars 2011 : convocation par l huissier de l audience du 18 mai 11 pour paiement de toute la dette de loyer prévue dans le plan homologué par le
                                JUGE or J AVAIS CONTINUÉ DE PAYER mon  ECHEANCIER DE L AUTOMNE 2010 et je ne devais plus que 740 € environ et à l audience
                                 du 18 mai 2011  je ne devais plus que 245€
B. 10 mars 2011:  mon propriétaire m écrit qu il me doit plus de 800 € de remboursement sur les charges de 2010 mais  maintient la procédure
                                  d expulsion "ON VA TOUJOURS AU BOUT DE NOS PROCEDURES"

C.31 mars 2011 :  versement de la mensualité prévue par le plan BDF à mon propriétaire
                                  je paie au précontentieux et pas à l huissier

D. 18 mai 2011 : AUDIENCE AU  T.I. avec un dossier en béton du duo de choc CHATEL-Bisane
                               FURIEUSE LA DAME DU CONTENTIEUX me jette son exemplaire à la figure je le lui rends aussi sec  le JUGE est un remplaçant
                               peu au courant, mon employeur m a accompagnée pour me soutenir est pétrifié je me défends bec et ongles contre les affirmations   
                               mensongères de la dame du CONTENTIEUX
                               LE JUGE MET SA DÉCISION AU DELIBÉRÉ DU 31JUILLET 2011
                               MON EMPLOYEUR FAIT UN MALAISE EN SORTANT DU TRIBUNAL

E. 03 juin 2011  : je solde définitivement ma dette au propriétaire
                               le plan l avait prévue jusqu au 30 juillet 11

F. Le 8 juin 11 : L huissier me réclame des frais plus élevés que prévus
                            JE REFUSE TANT QUE LE JUGE N A PAS CONFIRMÉ SON DELIBERE DU 31/07/11
                             L HUISSIER EST FURIEUX

(F'. LE 27JUIN 13 : REQUETE EN TAXATION PAR LE GREFFIER EN CHEF POUR L AUTRE DOSSIER
                                  CO..........A GÉRÉ PAR LE MÊME HUISSIER MAIS UNAUTRE SERVICEI)
                                 (J AI CRU QUE LE CIEL ME TOMBAIT SUR LATETE)

                                 ( JE RAPPELLE QU AUCUN DE CES CRÉANCIERS N AVAIT CONTESTÉ LE PLAN BDF ET L AVAIT SIGNE)

G. Le 31 juillet 11: le TRIBUNAL REPORTE LE DELIBERE DU JUGE  AU 29 AOUT 11

H. Le 29 AOUT 11 : la greffière est incapable de me transmettre la décision du JUGE :RAPPELEZ DEMAIN

I. Le 30 AOUT 11 : LA GREFFIERE ME LIT UN CHARABIA ET EST INCAPABLE DE ME REPONDRE PAROUI OU PAR NON SI JE SUIS EXPULSABLE
                                  SUITE A MON MESSAGE SUR LE FORUM :

J. Le 31 AOUT 11 : CHATEL téléphone à la greffière qui lui raconte les mêmes. ...... mais ne se laisse pas embarquée et me met sur le forumque je suis
                                  devenue inexpulsable et une locataire comme les autres avec mes droits et mes devoirs puisque j avais payée ma dette bien à temps


01er sept 11--10  janvier 2014 :  je n ai plus jamais entendu parler de cette affaire ni reçu aucun courrier jusqu à ma quittance du 31décembre 2014 dé
                                                           couverte aujourd hui10/01/2014

:----------------


6. Donc Bisane CES SOMMES NE POUVAIENT PAS ETRE DANS LE PLAN HOMOLOGUÉ DU 9 FEVRIER 11

7. MERCI POUR L AIDE MALGRÉ VOTRE CHARGE DE TRAVAIL

CELTIC SVPL  VOUS VOULEZ BIEN FAIRE LES RECHERCHES PRECONISÉES PAR Bisane VOUS ETES DOUÉE POUR CHERCHER MERCI BEAUCOUP

MERCI A TOUS CEUX QUI M AIDENT

JE CROYAIS EN AVOIR FINI AVEC CES DOSSIERS DE. .......et cet huissier. ......

je n ai plus la force de me bagarrer même s il faudra bien

Peut être certains comprendront que je ne veux pas redéposer un dossier!

J AI FINI DE REMBOURSER  UNE DES 2 AMIES AGÉES

JE SUIS FATIGUEE MERCI D ETRE LA

BONNE NUIT

BON COURAGE

MARRAINE02
             
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Merci Bisane

AH BON !
Vous parliez des Dépens.... ?
Désolée CELTIC !

BON COURAGE Bisane

Bonne journée

MARRAINE02
A BIENTOT

catsen

Marraine,

je ne peux pas vous aider mais je vous envoie toute mon amitié :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

MARRAINE02

Merci CATSEN
Cela fait chaud au coeur même si cela ne suffit pas

MATRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

et moi de même Marraine! ;)


Nous sommes nombreux à avoir donné notre avis.


Chacun a le droit de choisir sa route.... ;)



:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

12/02/14

MERCI ZOHRA POUR VOTRE GENTILLESSE
JE NE CHOISIS PAS
Je subis la situation actuelle et fais du mieux que je peux
Personne n a voulu m écouter
Je suis inquiète pour les charges à déclarer  pour le 15 janvier car
Le pôle social ne m a pas transmises les charges du 4ème trimestre
Je n ai pas de réponses de la caisse de retraite ni du pôle social qui avait eu le double du courrier ainsi que la comptable
Je n ai pas de réponse du TESE pour télécharger le logo Urssaf afin que l employeur puisse obtenir son mot de passe pour m inscrire
Marinette par mercredi en stage à Paris pour plusieurs jours
Et c est sûrement moi qui devrait  faire mob inscription en n ayant pas toutes les données
Alors choisir  je n ai rien choisi
Et le propriétaire et la mutuelle pour pimenter encore davantage la situation
Je suis au cabinet

Pour faire court comme l employeur et moi n avons rien signé  je suis encore assistante dentaire en cumul emploi retraite CDI
Alors que l employeur et la comptable et le pôle social voulait arrêter le contrat au 31/1213
Moi non j avais dit que tout serait plus simple au 1er février 14
Ben non!

J ai fait mon boulot je ne peux pas faire celui des autres

Conclusions :
Merci à Bisane de  bien vouloir me dire où je trouve les éléments
Des dépens pour faire la lettre au propriétaire

Demain :
Téléphoner  à la mutuelle
Tél au TESE

PRENDRE CONTACT AVEC LE POLE SOCIAL et la comptable

Voler du temps à mon employeur pour l inscription au TESE et signer les chèques

Ecrire au créancier CO .......A POUR REAJUSTER LA MENSUALITE inexacte du 24 janvier 14

Etc


Merci d être là pour que je ne m effondre pas
Alors Re déposer un dossier BDF EN PLUS c est au dessus de mes forces
J en ai reparlé à MARINETTE elle a hur.é

Pourtant je ne manque ni de  courage ni de volonté .....
Comment vous dites Bisane " Laissez filer non c est un autre
Terme dont je ne me souviens plus mais cela veut dire la même chose

Mais cela se retournerait contre moi

Je finis le Cabinet

BONNE NUIT

BON COURAGE

MERCI POUR TOUT

MARRAINE02
A BIENTOT

BRUYERE

Je vous envoie plein de pensées positives Marraine....

Courage ..La situation va bien finir par se décanter... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Je vous embrasse  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

Merci BRUYERE POUR VOTRE SOUTIEN

BONNE NUIT

BON COURAGE A VOUS POUR LE PLAN

MARRAINE02
A BIENTOT

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

Merci Bisane pour la lettre bien dite
Il y a juste une erreur le jour de l audience le 18 mai 2011 je devais encore 245 € qui ont été intégralement payés 15 jours après l audience
Soit le 3 juin 2011
D autre part le délibéré a été mis au 31 juillet 2011 il me semble et non au 27 juillet et reporté au 29 aoùt 2011
Si vous êtes certaine de vos dates faites le moi savoir

Merci pour  tout  Bisane
Dois je l envoyer en RAR ?

BONNE SOIREE

BON COIRAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

zorah0412

Bonsoir Marraine!


toujours privilégier les RAR quand on a un doute ;)


c'est ce que je fais.
ça coute un peu mais c'est prix de la tranquillité d'esprit ;)


:-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

15/01/14

Merci beaucoup Bisane heureusement que vous êtes là

# nouvelles : charges sociales et pôle social = 15/01/14 :

J ai enfin eu hier soir peu avant 21h ma fiche de paie de décembre 13
Du pôle social
J ai donc passé la soirée à calculer les # charges et à les envoyer car le pôle social n a pas répondu à mon message et en 10 ans c est la 1ère fois qu il ne m a pas envoyé à temps les charges trimestrielles et sans la base de la fiche de paie qui solde un contrat je ne peux rien calculer
Marinette était écoeurée " Tu n avais qu à m écouter et arrêter le tout
Au 31/01/14 je t ai dit qu elle est débordée
Tout était fait à temps limite
Pour me rendre compte que pendant la nuit le pôle social avait envoyé les calculs sur le côté de Marinette où je ne vais jamais mais Marinette m avait demandé d envoyer son No Adé.i au stage professionnel ou elle est allée aujourd hui en stage à PARIS
Je l ai fait à 04h00 du matin en allant de son côté

Donc je me suis rendue compte que soit le pôle social soit moi
Un des 2 a veillé pour RIEN
BON L URS..F a une double preuve
Heureusement que le montant est identique
Marinette est écoeurée
En fait les charges font partie de mon contrat

Le TE.E a enfin envoyé le mot de passe et donc
Marinette m inscrira à son retour de stage

En fait Marinette est inscrite au TE.E DEPUIS LE
01/11/2007 et du coup aussi Marraine " mais ne
L a jamais utilisé m a dit la dame ŤE.E au téléphone"
Or Marinette nr fait jamais d écritures comme cela sans
M en parler ou sans que je sois à côté puisque c est mon
Boulot
Et moi je ne l ai pas inscrite à l époque puisqu elle venait
De me réembaucher à temps partiel et je ne connaissais pas le
TE.E jusqu à l automne dernier

Alors en fait c est où le pôle social ou la comptable qui ont dû faire l inscription sans m en parler car c est depuis longtemps une idée de la
Comptable et Marinette pas au courant ou pas d accord n a pas dû donner suite
Et nous avons perdu une semaine de sérénité !
C est sur mon insistance que la dame du TE.E a
Bien voulu m expliquer suite au mail que j avais fait pour l employeur
Mais Madame on vous connait vous êtes inscrite depuis longtemps
Chez nous mais votre employeur ne l a jamais utilisé "
Ben voyons !
Et comme toutes les données étaient les mêmes leur ordi nous a tout de suite trouvées
BEN VOYONS !

De meilleures nouvelles :
1. La lettre de Bisane pour mon propriétaire

2. Les amis viticulteurs qui m ont invité pour un repas pour fêter NOEL Et mes 7.  ans astucieux :
- Au moment du départ comme je devais ramener du vin commandé par ma soeur j ai demandé où est le carton avec les bouteilles pour ma soeur ?

- Ben là  mais tu devrais les compter pour voir si le compte y est
- Ben vous l avez scotché donc je ne vais pas ouvrir il y en a en principe 
   6 "
- SI SI TU OUVRES RT TU COMPTES
   
- Je me suis dit " ils vieillisent vraiment ces 2 là !" Et je savais qu au moment de mon anniversaire elle avait été gravement malade et ne pouvait me recevoir

- Donc je demande un couteau et j ouvre

ET LA : LA SURPRISE :
Le carton de vin était rempli de cadeaux dont des produits
Sans Gluten choisis avec soin "Tout ce que j aime "
Et un bon de LEC..RC pour que je puisse finir le mois!

Je ne vous dis pas ..
....
D autant que ce sont des gens pauvres car cette génération agricole n a pas de retraite complémentaire

Abasourdie j ai refermé le paquet et l ai gardé fermé pendant 24 heures
Comme un trésor avant de le montrer à Marinette qui n avait pas l air
Etonné !

Ben oui je ne supporte pas l alcool depuis petite donc je ne bois jamais de vin donc un carton de vin ce n est jamais pour moi et mes amis viticulteurs le savaient bien

Quand je suis rentrée je me suis dis que " j avais eu bien raison de leur donner depuis 2009 donc avant le plan d ANTICIPER leur remboursement de 20€ par mois car maintenant je ne leur dois plus rien et je ne sais pas si leur état de santé me les aurait encore gardés pendant presque 5 ans 1/2 jusqu à la fin du plan BDF

SI JE DEVAIS REDEPOSER au retour je m en fichais si la BDF N AURAIT RIEN COMPRIS
J étais heureuse d avoir de tels amis et d avoir été ainsi avec eux ....depuis + de 40 ans.....
Bon Bisane je sais maintenant que je suis une personne âgée même si ma tête et mon coeur ne le savent pas encore

Voilà je voulais aussi partager cela avec Chacun  qui fréquente ce fil
Tant les bonnes nouvelles sont rares

Bon après midi

Bon courage

Merci pour tout

MARRAINE02


A BIENTOT

MARRAINE02

25/03/14
Bonjour à TOUS,

COMMENT ALLEZ VOUS ?

Dans 6 jours mon plan aura 3 ans et j entame ma 4 ème année
Ce n est pas encore dans la joie car je n arrive toujours pas à boucler le mois tant les choses ont augmenté

J ai eu de gros soucis et rien n est réglé dans ma situation de salariée par une attitude et des erreurs du pôle social
Je ne viens pas souvent sur mon fil car je n ai pas beaucoupde choses positives à vous faire partager
Peut être au 4 ème anniversaire

BONNE JOURNEE

BON COURAGE

MARRAINE02
A BIENTOT

biquette59


BRUYERE

Courage à vous Marraine..


Les choses vont finir par avancer positivement... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

MARRAINE02

25/03/14

Merci BIQUETTE
Votre message est un rayon de soleil et éclaire ma journée

Merci

Et vous comment allez vous?

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

biquette59


MARRAINE02

35/03/14

Merci beaucoup BRUYÈRE
Votre espérance me fait espérer que le soleil va revenir
J ai bien fait de venir sur mon fil déjà 2 super gentils messages
Merci à cette super équipe

Comment allez vous  BRUYÈRE ?
Je suis triste de ne pas vous voir cette année
Mais vous avez raison d aider vos amis

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02
A BIENTOT

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies