Francette

Démarré par francette, 15 Juin 2013 à 12:42

« précédent - suivant »

francette

bonjour sa fait un bon moment que je ne suis pas venue et aujourd hui je recois un courrier me demandant de payer une dette alors qu on est passe au tribunal en 2011 dette effacees  c est la societe ef--co

Comailles

Je vous ai créé votre fil.

Merci de nous faire un resumé de votre dossier et de ne pas mettre en toute lettre le noms des créanciers!!

Comailles

Smilysoul

Citation de: francette le 15 Juin 2013 à 12:42
bonjour sa fait un bon moment que je ne suis pas venue et aujourd hui je recois un courrier me demandant de payer une dette alors qu on est passe au tribunal en 2011 dette effacees  c est la societe ef--co
Vous envoyez une copie du jugement sur lequel est indiqué que votre dette est effacée  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

grrr grrr grrr grrr

Et vous envoyez une copie à la BDF !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

francette

j ai appelee ce matin la societe ef --o qui me dit n avoir aucune trace du jugement sa c est passe en 2011

BRUYERE

Citation de: francette le 17 Juin 2013 à 10:42
j ai appelee ce matin la societe ef --o qui me dit n avoir aucune trace du jugement sa c est passe en 2011

La bonne foi et eux.... >:( >:(

raison de plus pour leur en envoyer une copie .. si possible en RAR pour plus de tranquillité..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

francette

bonjour je viens de recevoir un coup de fil de la societe ef---o je leur ai envoye une photocopie du jugement en ar on me dit rien recu alors que j ai eu le retour du coupon de la poste?

bisane

Arrêtez de répondre au téléphone... et demandez à ce que désormais tout se fasse par courrier !  grrr grrr grrr
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies