Accord amiable de restitution

Démarré par Sweety, 15 Juin 2013 à 14:56

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Ils n'ont pas un truc pour le dimanche avant la messe ?  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sweety

 :D :D :D _ ils en serez capables  >:D
Je vous adore bisane  :-*

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sweety

"Seraient" et pas "serez" aïe, si je fais des fautes pareilles à l''écrit cela va être une catastrophe :o
Merci Bisane  :-*

unagirade

Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Sweety

Pas faux cap'tain una ;)
A l'oral ça pourrait être recevable  comme "un dossier à la BDF" - (je m'entraîne à éviter les paraphrases)  8)

feufolette

Citation de: unagirade le 03 Mars 2015 à 17:00
ça dépent de l'exam'
elle est volontaire, celle là ?
quite à en faire une, vu le thème du forum, j'aurais préféré dépens   :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

unagirade

Presque.... c'est comme les Dupont... Ou les Dupond.... donc, deux dans le filet...... sta sera
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Sweety

Hihihi  :D  :D @feufolette @unagirade Ne changez rien!  :-*

feufolette

Citation de: bisane le 03 Mars 2015 à 07:40
Bon buchage en tout cas !  ;)
y'en a qui trichent en synthétisant :

bûchage + bachotage = buchage  >:D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

unagirade

Et pas oublier le biquage car buchage + biquage= évite le surmenage  :D :D :D :D :D
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Sweety

@feufolette  et @unagirade:   escrime ,  heu je ne ferais pas l'arbitre! Joutez autant que vous voudrez mais je ne me mouillerais pas à vous départager. Vous êtes trop forts pour moi  :D.

Pour info:
Le dossier concernant le litige avec mon employeur a été enregistré au parquet.  :-) En attente de la convocation xxl!
Toujours pas de nouvelle de ma gestionnaire  xxl! Ni par mail, ni par courrier,  ni par tél...je pourrais p't être appeler pour la date de passage en commission?

Les concours approchent  à grands pas  xxl!

Vous avez un stock suffisant de  xxl! ????? ;)  pour tous le monde?  :D


bisane

Citation de: Sweety le 05 Mars 2015 à 19:26Vous avez un stock suffisant de  xxl! ??? ?? ;)  pour tous le monde?  :D
On le renouvelle sans arrêt ! Mieux la multiplication des pains...  >:D


Une petite récré pendant le bûchage (je savais même pas que le mot existait !  :P ) est toujours la bienvenue !  ;)


Votre dépôt n'est pas encore bien vieux...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

unagirade

Vous ne saviez pas mais vous rajoutez un ¨^   ce qui tendrait à prouver que le mot serait à l'origine  Buschage... quant à BIQUAGE qui peut aussi s'écrire BIKAGE viendrait-il du nouveau monde?  et dans quel sens l'entends-t-on? (en tout bien tout honneur chère Bisane...)
Entre le faible et le fort, la liberté opprime, seul le droit libère

Sweety

Avis de passage du facteur aujourd'hui pour une LRAR.
Je suis obligée d'attendre lundi à partir de 11h pour pouvoir aller la récupérer....Argfff une loi devrait interdire de présenter des avis de passage le samedi  >:D

Re Dépôt le 23 février, demande de justificatif mutuelle/prévoyance le 25 février, justificatif remit en main propre le 27 février_ serait il possible que je sois déjà passée en commission (du 3 ou 5 mars?) et que la notification soit partie dans la foulée et arrive aujourd'hui? A l'époque de mon premier dossier, il y avait une commission par semaine dans mon département (Rhône)

Si oui? Trop rapide... C'est mauvais signe!!!!  Je suis irrecevable, je vais rater mes concours (et être la première candidate à pleurer sur sa copie et la rendre illisible du coup _ je fais ce cauchemars en ce moment), et ma vie sera un enfer!!!!! :-[

Sinon je ne vois pas de bonnes nouvelles qui nécessiteraient un courrier en RAR:
Ma convocation au TGI pour le litige avec mon employeur?
Ma demande de modification du montant de la pension alimentaire?
Ma demande d'attribution de logement social?

Vous en pensez quoi? Rassurez moi svp?
Si je suis irrecevable, je vais perdre le bénéfice du premier plan et devoir rembourser la totalité des dettes en une seule fois?
Il y a un recours possible?

sou

bonjour,
pas de stress inutile même si je sais que c'est mission impossible avec des échéances pareilles!!! peut être qu'il y a 1 numéro de courrier suivi sur le recommandé?Moi je n'avais pas pu récupérer mon courrier car j'étais au travail mais grâce au numéro de recommande j'avais pu voir sur le site de suivi du courrier que ça venait de la poste du lieu où est la BDF ,ça peut permettre de patienter un peu


courage je me joint aux autres pour  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Sweety

@sou, Bonjour,
Je suis contente de vous lire et je suis allée voir sur le site de suivi de courrier de la poste, merci du tuyau,
je peux éliminer quelques expéditeurs potentiels de LRAR.  ;D
Merci beaucoup pour vos encouragements.

Si on relativise un peu...
Si c'est la BDF: alors chapeau pour leur célérité et en cas de mauvaise nouvelle, mieux vaut le savoir tôt pour pouvoir réagir vite.



bisane

Cooooooooooooooooool !!!!





Certaines BDF sont très rapides en ce moment, et encore plus en cas de redépôt, donc, ce n'est pas impossible !  xxl! xxl! xxl!
Pas de raison que vous soyez irrecevable !
Et si par extraordinaire vous l'étiez, vous pourriez déposer un recours.

Si le RAR concerne autre chose, ce serait aussi plutôt une bonne nouvelle.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Sweety

@Bisane, vous avez le chic pour mettre en image l'état dans lequel je suis  :D :D :D
(je tente de rester zen en étant sur des épines _ les poils sur le menton en moins :P )

Je souhaite que vous ayez raison  :-* et vous avez bien fait de renouveler votre stock de  xxl! . Je suis une grande consommatrice, surtout en ce moment.
Je vous tiens au courant lundi. Et, j'essayerais de ne pas briser les écrans d'ordinateurs comme la dernière fois, si jamais
mon dossier est recevable.

feufolette

Citation de: Sweety le 07 Mars 2015 à 20:37
. Et, j'essayerais de ne pas briser les écrans d'ordinateurs comme la dernière fois, si jamais
mon dossier est recevable.


le seul intérêt serait de s'entraîner à l'art du pansement  >:D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Sweety

le seul intérêt serait de s'entraîner à l'art du pansement  >:D


:-* :-* :-* :-* @feufolette _ recentrage_Concours_ priorité n°1!!!!

feufolette

viiii, c'était la piqûre de rappel  :D :D :D :D
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Sweety

@feufolette  :D :D :D :D :D :D _ L'équipe du forum est diplômé en humour? Entre Bisane, Unagirade et vous tous, sacrée équipe!

heureusement que vous êtes là pour nous! :-*


Sweety

#223
 :-X insomnie...

ombrelle69

Y'a rien qui va plus mal  ;D    xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies