constitution dossier

Démarré par FLOG64, 23 Juin 2013 à 10:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Persévérance

Citation de: FLOG64 le 09 Septembre 2013 à 17:13
en fait pour l'instant je n'en ai aucun.
Par contre, un m'a laissé un message comme quoi il ne n'acceptait pas les virements donc de leur envoyer un chèque ou paiement par carte bancaire.
En tout cas, je constate qu'ils n'hésitent pas à nous relancer pour qu'on leur réponde mais quand la demande vient de leur débiteur, là il n'y a plus personne.

et mon combat ne fait que commencer .....

Evitez la CB (virements c'est le mieux, Smily vous a transmis la liste des RIB, sinon chèques si vous pouvez)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

FLOG64

Bonsoir à tous
Tout d'abord merci à Smily pour les rib.
Je reviens vers vous pour une nouvelle question : notre dossier est enfin bouclé , nous le déposons demain par contre j'ai juste une question pour la dernière page devons nous remplir l'état des dettes fiscales alors que nous sommes à jour du paiement de tous nos impôts ? Merci pour vos réponses

bisane

Pourquoi vous posez-vous cette question ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

FLOG64

Sur la dernière pochette il est marqué "très important remplir et signer l'état des dettes fiscales " or je n'ai de dettes aux impôts alors je ne sais pas si je dois le remplir !

Persévérance

Si vous n'avez pas de dettes fiscales, vous ne remplissez pas  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

FLOG64

Merci beaucoup. Je panique un peu et pourtant d'une certaine façon j'éprouve un sentiment de soulagement.
Je pense que les membres du forum y sont pour beaucoup grâce à vis conseils . Merci à tous

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Manolété


FLOG64

Bonjour à tous
Ça y est dossier déposé aujourd'hui
Je suis soulagée mais morte de peur .
Merci de votre aide

Persévérance

 bbbo bbbo bbbo bbbo J'ajoute la date et vous change de section  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

biquette59


newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

Manolété

 bbbo bbbo Super bbbo bbbo Croisage activé ! ;)

FLOG64

Merci à tous pour votre soutien.
J'ai un problème avec un des prélèvements que j'ai révoqué. Il est quand même passé, visiblement il y aurai un problème de n° émetteur que je n'arrive pas à avoir. Il n'apparaît sur aucune référence de prélèvement.
Avez vous une idée comment je peux l'obtenir ?

Persévérance

Si vous avez révoqué, c'est à la banque de s'assurer que le prélèvement ne passe pas, si le créancier a changé le numéro d'émeteur, vous n'avez pas signé d'autorisation pour ce numéro, donc voyez avec votre banque  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

FLOG64

c'est résolu avec la révocation l'organisme m'a répondu qu'ils avaient pris bonne note de ma révocation.
D'autre part nous avons déposé notre dossier mardi, nous n'avons toujours pas reçu l'attestation de dépot que déjà la gestionnaire nous laisse un message pour que je la recontacte demain .
je trouve ça extrèmement rapide. Avez-vous eu déjà ce cas ?
Maintenant je sens bien que je suis dans "le vif du sujet" et je stresse un maximum.

nounours

l'attestation va arriver sinon contactez les
peut-être besoin de renseignements, au moins vous êtes certains que votre dossier est examiné c'est bon signe :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

FLOG64


Manolété

Répondez à la gestionnaire sans tarder !Elle a sans doute besoin de précisions ou de documents supplémentaires pour la bonne marche de votre dossier ! ;) xxl! xxl! xxl!

FLOG64

merci, je l'appelle ce matin.

FLOG64

c'est fait, j'ai eu la gestionnaire pour mon dossier, elle avait juste besoin de précisions.
Mon dossier passe en principe la semaine prochaine en commission.
Le gestionnaire donne t-il un avis sur le dossier genre favorable ou défavorable ?
Elle m'a précisé que j'avais une bonne CR mais que j'avais beaucoup de crédits.
Mon moral est redecendu en flèche .

Persévérance

Le nombre de crédits ne jouera pas sur la recevabilité  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

newstart

bonsoir


c'est bien qu'il passe si vite en commission, vous stresserez moins longtemps !!!


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


NS
On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

FLOG64

Vous ne trouvez pas que c'est très rapide cela fera à peine après le depot a croire qu'ils n'ont que mon dossier . Je vais stresser moins longtemps mais plus intensément !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies