Besoin d'aide en vue de redeposer un second dossier !!

Démarré par cigalon13, 28 Juin 2013 à 17:00

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

La lettre est prête : plus qu'à envoyer le dossier . ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cigalon13

Bonjour et merci BRUYERE, je pense aussi que la lettre et très bien dans son contenu et dans sa forme, j'espère déjà dans un premier temps et lors du dépôt que j'aurai une RECEVABILITE et qu'a l'issue de l'élaboration du nouveau plan il ne me prendrons pas tout de mes indemnités, mais ca c'est pas moi qui décide, positivons !!

Cigalon..    xxl!

biquette59

cigalon13

bonjour, biquette c'est gentil et j'apprécie votre soutient, cependant j'aurais bien aimer que vous me donniez votre sentiment sur ce re dépôt et sur mes indemnités, si vous avez eu un cas similaire au mien depuis la création de ce forum !!

Cigalon   :P

BRUYERE

Toujours un pas après l'autre Cigalon.... ;)

Là il n'y a aucune raison que vous ne soyez pas recevable xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

cigalon13

Bien sur je comprend et vous avez raison, mais pensez-vous que le fait que j'ai remplacer mon véhicule et dépenser 8290 euros plus les frais d'immatriculation, cela ne vas pas jouez en ma défaveur pour l'examen de ce nouveau dossier ?

Merci

Cigalon  xxl!

biquette59

Bruyère a raison, un pas à la fois, Cigalon !   ;)

BRUYERE

Citation de: cigalon13 le 13 Novembre 2014 à 09:23
j'aurais bien aimer que vous me donniez votre sentiment sur ce re dépôt et sur mes indemnités, si vous avez eu un cas similaire au mien depuis la création de ce forum !!

Nous ne sommes pas dans la tête des membres de votre commission ;)... pour le redépôt je vous redis que votre dossier ne présente pas de grosse difficulté..

Pour les indemnités, beaucoup plus compliqué de se prononcer >:( Aucun cas n'est tout à fait semblable à un autre ...

Il serait toutefois logique qu'elles servent à désintéresser  vos créanciers, le but d'un plan BdF n'étant pas de permettre de se constituer une épargne, quel qu'en soit le bien fondé..

Pour le véhicule, vous en aviez vraiment besoin

cigalon13

Bonjour et merci bruyère, je suis tout à fait d'accord avec vous concernant l'utilisation des indemnités et c'est tout à fait logique, mais bon j'espère aussi qu'il tiendrons compte de ma situation actuelle et a venir, même si on ne peut hélas pas se projeter dans 3 ans (fin de mes indemnités) , et rien qu'a l'idée de me retrouver qu'avec peut être comme seul revenue que le RSA ca m'angoisse et c'est légitime je pense !

Cigalon

agathe

Il est normal de vous faire un plan sur 36 mois puisque vos ressources sont connues. Après il faudra redeposer. Pour vos indemnités elles seront employées à rembourser vos créanciers, sachant que vous vous êtes attribué ou une somme substantielle pour l'achat du véhicule, comme je vous l'ai déjà dit.

cigalon13

agathe

Pourquoi moi, vos autres interlocuteurs aussi, maintenant je vais essayer de me souvenir que vous aimez les bonjours.

cigalon13

Certes mais vous pourriez montrer l'exemple il me semble, la politesse n'a jamais fait de mal me semble t'il !!

Cigalon   :-\

cigalon13

Agathe il n'y a pas de malaise, mais c'est juste le fait que cela me parait un peut froid, s'il n'y a pas un minimum de politesse, mais je comprend que derriére un écran cela peut effectivement paraitre "froid", j'espère ne pas vous avoir offensé c'a n'est pas le but..

Bien cordialement..

Cigalon  :-*

agathe

Nullement offensée, personnellement je rédige comme sur tous les forums et mails et essaye de répondre aux problèmes au plus vite.

cigalon13

Oups me voila rassurer LoL, en tout cas merci de votre aimable soutient et conseils, je remercie au passage toutes les personnes bénévoles qui animes ce forum qui est super, encore un GRAND  BRAVO
Cigalon  bbbo

cigalon13

Bonjour a tous, je reviens pour vous informer que je re dépose demain mon 3éme dossier, cette fois ci je l'envoie par la poste en recommandée avec accusé de réception !, voilà ensuite on verras bien pour la recevabilité !!

Cordialement

Cigalon 13  xxl!

BRUYERE

on attend donc votre confirmation pour déménager votre fil  ;) ;)

cigalon13

Pas de problème BRUYERE je vous dis ca demain !

Cigalon13   :-*

cigalon13

Bonjour, comme annoncer hier j'ai déposer mon 3éme dossier de surendettement au bureau de poste de mon quartier (recommandée avec avis), voilà j'attends le courrier de la banque de France m'informant de la réception et du dépôt de celui-ci..
Je pense d'ici la fin de semaine ou début de semaine prochaine..

Cigalon13   bbbo

BRUYERE

Donc re déménagement.. en espérant un prompt retour dans cette section  ;)

biquette59

cigalon13

Merci  biquette59, d'après le numéro de suivie du recommandée, la banque de France a reçu l'enveloppe contenant le dossier aujourd'hui, j'attends l'attestation de dépôt sous peu !

Cigalon13  bbbo

Smilysoul

en espérant un passage en commission rapidement malgré les fêtes  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cigalon13

Bonjour, Smilysoul si c'est aussi rapide que l'année dernière, dépôt le 13/12/2013, saisine le 19/12/2013, recevabilité le 26/12/2013..

Cigalon13  :D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies