je voudrais m en sortir j ai besoin de votre aide

Démarré par cherif, 17 Juillet 2013 à 00:57

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

cherif

bonjour bisane t matinale , moi je suis dans mes chiffre et mes lettres , merci et bonne journée

cherif

BONSOIR TT LE MONDE
J ai apelle ce matin Bnparishaut pour demande mes relevé de compte , la conseillere me  repond qu elle peu rien faire vue que mon dossier il en contentieux vue que j avais de E-relevé j ai plus accee a mon  espace personnelle pour les recupére que je doit faire ..?


je peu juste envoye mes relevée du livret A  de la  banque jaune a la BDF  vue que mon salaire depuis est virée chez les jaunes


j ai eu ma fiche de paie de ce mois si avec un salaire de 1200 euros avec l atd de 350 euro de retenue sa va etre dur pour geré le mois ..


je c'est pas si je peu travaillé en interim pendant mes congé vue que je part pas ....?


merci

bisane

Faites un RAR pour demander vos relevés...


Pour la question de l'intérim, je ne sais pas... qu'est-ce qui s'y opposerait ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif

il faut que j envoi une lettre rar a mon agence .? ou au siege de Parishaut ..?




lilinne

j'enverrais aux deux en mettant que vous faites un copie a l'autre ;)

cherif

ok merci je vais le faire haujourd hui ..la lettre merci a vous

cherif

bonsoir a tous je suis aller haujourd hui a la banque du facteur pour ouvrir un compte , la conseillére ma


dit que j etai fiché (utilisation de Carte bleu abusif) genre la B......PARISHAUT mon fiché et que c etai


difficile d ouvrir un ccp dans ce cas la le fichage il va jusqu au 7 mars 2014 , j ai apellé mon conseillé de


Parishaut elle ma confirmé sa suite a mon decouvert , je voulait regelé 2 cheque impayé DE 50euro et de


13euro , elle ma dit vue que mon dossier il es en contencieu,elle peu rien faire pour moi ; si j envoi un


cheque d un amis  de la somme  de 73 EUROS et une lettre vous pensée qu elle va regularisé les cheque .


la femme de la banque du facteur elle ma dit de resté avec mon livret , ce qui me gene beaucou dans la vie sans moyen de payement juste une carte de retrait .


ma question quesque je doit faire ..? 




bisane

50 et 13 ça fait pas 73...

  Lettre pour régulariser des chèques impayés - blocage de fond

La situation ne sera que temporaire pour le compte...
Essayez de tenir quelque temps...  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif


bonjour bisane ah oui safait 63 , j avait la téte ailleur mais bon , et pour l utilusation abuisif de carte bleu je peu rien faire ..








cherif

si j aurais la recevabilité de la BDF , je pourrait toujour demandé a la bdf d avoir un compte avec leminimum
je ferai la lettre et je v l envoyé demain merci bisane bon dimanche

lilinne

sauf que la banque n'a pas le droit de rejeter un chèque inférieur a 15 euros ;)

vous avez des chèques rejetés et vous pouvez encore en faire?

cherif

ah si j ai la preuve que le cheque est rejeté 15,58 euros c etai il ya 8mois .
quesque je doit faire liline

tichat40

ben ... 15,58 € c'est supérieur à 15 € ....  ::)

lilinne

vous aviez dit 13 euros ;)

si c'est 15,58 alors ok ;)

vous pouvez faire bloquer une provision pour régulariser ces chèques mais ça ne changera rien au fichage carte :-\

cherif

ok merci pour fichage carte je peu rien faire .. ?

lilinne


tichat40

Bonjour,
Sur le site de la BDF les démarches à faire pour le défichage : voir ici

1)Vous êtes inscrit au FCC pour une interdiction d'émettre des chèques après rejet d'un chèque. Vous souhaitez pouvoir à nouveau émettre des chèques. Pour cela, il faut régulariser votre situation auprès de votre banque, ce vous pouvez faire pendant les 5 ans de la durée de l'inscription.

     Les chèques peuvent être payés sous trois formes :       

-paiement entre les mains du bénéficiaire du chèque et  restitution du ou des chèque(s) acquitté(s) au banquier tiré afin de  justifier de la preuve du règlement effectif du montant du ou des  chèque(s) ;
-paiement du chèque lors d'une seconde présentation après  alimentation du compte (preuve faite à l'aide du relevé de compte  faisant apparaître l'écriture de règlement du chèque) ;
-constitution d'une provision suffisante réservée au paiement du ou  des chèque(s) concerné(s), qui sera bloquée pendant une durée maximale  d'un an et en informant la banque que cette somme est destinée à la  régularisation.

-Si vous avez régularisé tous vos chèques sans provision  (éventuellement émis sur vos différents comptes) en remplissant les  formalités indiquées ci-dessus, votre (vos) banque(s) demande(nt) votre  défichage du FCC et la levée de l'interdiction bancaire vous concernant.   

2)Vous êtes inscrit au FCC pour un retrait de carte bancaire :

Pendant les 2 ans de la durée de l'inscription, vous pouvez obtenir votre défichage du FCC :

-lorsque l'inscription résulte d'une erreur de votre banque (motif d'annulation) ;       
-lorsque vous démontrez que l'évènement ayant entraîné l'incident ne vous est pas imputable (motif d'annulation) ;       
-lorsque vous justifiez avoir intégralement régularisé tous les incidents liés à l'utilisation abusive de votre carte bancaire (demande de radiation suite à une régularisation).   

   Votre banque est tenue de demander à la Banque de France votre défichage du FCC dans les deux jours ouvrés à compter du constat de la régularisation effective ou de l'existence du motif l'annulation.

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


cherif

bonjour tt le monde , on le 16toujours pas de news de la bn...Parishaut pour mes relevée ni de la banque jaune , je commence a stressé mon banquier ne veut plus me repondre au telephone je sais pas quoi faire , je sais que je peu pas deposé mon dossier a la bdf je suis pas koi faire , pas trop le moral non plus je deprime

catsen

Bonjour,

Avez vous fait le versement pour payer les chèques?

Pour la carte bleue il n'y a pas grand chose à faire, avez vous eu des cartes bleues impayées ou qui dépassaient l'autorisation?

Qu'avez vous fait comme démarche pour obtenir les relevés de compte?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

cherif

pour les cheque j ai envoyé un cheque que un ami ma fait je lui donnée des espéces , et pour le relevée j ai envoyé 2 lettre A/R depuis pas de news j essaye d apelé ma conseillére elle repond pas ou si elle decroche elle me dit de patianté es elle me racoroche o nez , je me suis deplacé a ma banque a plusieur fois mais a chaque fois elle etait occupée .


cherif

pour la CB j ai depasszé mon decouvert autrisée j ai eu 13000 euro de depassement , et c passée en contencieux depuis ma conseillére elle donne plus de nouvelles ( c elle directrice d agence jevoulait ecrire au chef d agence mais elle la chef )

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cherif

il me me manque mes rekeveés de compte de paris haut ... j ai juste un relevée de ce moi ci de la banque jaune

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies