20 septembre 2019 à 14:14:08

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 juin 2013 à 21:45:05

« précédent - suivant »

En bas

Laurence11

29 juin 2013 à 21:45:05 Dernière édition: 09 novembre 2015 à 20:55:35 par Laurence11 »
29 juin 2013 10h10, je sors de chez moi avec 740 euros en liquide dans mon sac, je vais à la poste les mettre sur mon compte et mettre aussi 3 chèques de petites choses que j'ai vendu sur eBay, ces 740 euros vont me servir à payer entre autre mon loyer, c'est ce qui me reste de ma cagnotte, cela doit me faire tenir jusqu'en septembre car entre la mensualité des impôt, l'huissier pour l'IP, le loyer et l'avocat de l'appel ....

bref ...

10h30, je me fait arracher mon sac dans la rue par deux mecs à moto, je tombe, j'ai rien, mais je n'ai plus ni CB, ni chéquier, et plus d'argent .... et puis plein de petites choses que j'avais dans mon sac, bref .... c'est la MERDE.

donc en gros ... le dépôt c'est maintenant.
Ca y'est je suis arrivée à saturation.

lolo

Fil précédent : Choisir de dénoncer les contrats plutôt que la procédure de surendettement
édité par bisane
J'étais, je Suis et je serais éternellement CHARLIE

Comailles

biquette59

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Rosy11

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

Il arrive un moment où il faut savoir regarder en face les signes de la vie ....

mrnem01

coucou laurence   bien du courage et tu sais la vie est loin d etre un fleuve tranquille !!!!

fais ton  depot comme ca tu pourra souffler un peu !!!!!!

apres tu fais verification de creances non???
mr nem01

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Dans le genre c'est la loose totale ... dans mon sac y'avait 2 clés USB avec la totalité de mon dossier créancier/juridique ... bon j'ai une autre sauvegarde ... mais ça veut dire que le voleur si il s'intéresse à ça ... y'a plein d'infos sur moi, sur mon compte bancaire, mon logement (y'a même le scan de mon bail ....), ils ont mon passeport, ma carte vitale ....
je suis en plein cauchemar.
et pour conclure le tout, malade aujourd'hui, migraine avec vomissement ....

zorah0412

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

ouf pour la sauvegarde!
t'as bien fait oppo à ta banque sur tous tes moyens de paiements volés?

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

oui j'ai fait oppo pour la CB, après vérification je n'avais pas mon chéquier sur moi ... OUF !!!

feufolette

que dire, lolo?  Quand la scoumoune nous tient, elle a du mal à lâcher prise..... Plein de  :-* :-* :-* ne seront que maigre réconfort, mais je t'en envoie trois semi-remorques envoie quand même.

Pour les infos confidentielles, c'est pas trop craignos: s'ils lisent ils verront bien que tu n'as pas suffisamment de ressources financières pour être une "bonne cliente" pour eux. 

t'as déposé plainte ?  (Pour les oppos je vois que zozo a déjà enquêté )
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

En haut