Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

feufolette

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lollipop13

courage a vous  ;)

mon papa ne vit plus qu'avec un seul rein depuis des années et tout se passe pour le mieux :-*

Laurence11

bisane

Mille pensées vers toi et ta maman !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

biquette59

Astian

Bon courage à toi et à ton frère.

Un prompt rétablissement à ta maman.

:-* :-* :-* :-* :-*
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence11

Bonjour à tous,

L'opération c'est bien passé, maintenant on attend les résultats de la biopsie du rein malade ... seul hic, le rein n'a pas passé par la petite ouverture de la ceolioscopie, le chirurgien a du ouvrir sur 9 cm .... donc les suites opératoires sont plus compliquées ...

je suis rentrée à Paris, Maman sort aujourd'hui de l'hosto, mon frère est encore sur place.

:-* :-* :-*

biquette59

Bon rétablissement à ta maman, Lolo !

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bisane

xxl! xxl! xxl! pour la biopsie et bon rétablissement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

On pense fort à toi et à ta maman..

Un prompt rétablissement à elle  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! et des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* pour toi
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence11

zorah0412

Laurence11

On avance un peu, la date d'audience pour mon appel contre Cofigaga est tombée ..... 7 avril 2015  xxl!

biquette59

Citation de: Laurence11 le 23 Janvier 2015 à 17:16
On avance un peu, la date d'audience pour mon appel contre Cofigaga est tombée ..... 7 avril 2015  xxl!

Tu as un avocat Laurence?

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

je pense que c'est le même super beau, super Greg, non?
:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P

Laurence11

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super Greg qui m'a dit cette AM qu'il avait hâte d'aller les bouffer tout cru :D

biquette59

Citation de: Laurence11 le 23 Janvier 2015 à 19:44
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii super Greg qui m'a dit cette AM qu'il avait hâte d'aller les bouffer tout cru :D

Ok !  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

ben je ne suis pas prête d'oublier son passage TV!!!!!  ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Laurence11

zorah0412

Laurence11

Bonjour  :-*

Je viens vous donner quelques nouvelles qui sont ni bonnes .... ni mauvaises .... toujours en attente de ma convoc au tribunal pour mon dossier BDF, j'ai enfin eu la date de mon appel et ça c'est bien :)

coté moral .... c'est pas top, au niveau boulot, ça se détériore de plus en plus, je viens bosser dans une boite où je bosse environ 1h par jour, je n'ai pas eu d'augmentation et donc avec les augmentations des prélèvements, je gagne moins que l'année dernière .... j'ai bien essayé de trouver du boulot ailleurs mais pour l'instant ... rien, tout le monde me dit de tenir mais c'est dur ... du coup, je somatise un max, j'ai mal partout et j'ai pris 14 kilos, je ne me reconnais plus et cela n'arrange rien à ma grande solitude.

Il faudrait que je déménage, mais tant que je ne suis pas passée au tribunal ... je n'ose pas.

dans l'affaire de l'avoué, toujours pas eu le paiement des dépends malgré mes différents AR et l'intervention de SuperGreg, donc .... j'ai demandé au batonnier de Paris d'intervenir, mon avocat à la preuve que l'avoué à eu les dépends payé par B*P Pa*******as depuis 1 an .... y'en pour plus de 300 € !

Je vais commencer à préparer mes dossiers pour le tribunal BDF, j'ai une petite question dans les dossiers où je soulève la forclusions sur le fait que j'ai pas de demande en justice avant ma recevabilité, qu'est ce que je dois fournir au juge pour prouver cela ? (j'espère être clair dans ma question ;) )

voilà .... j'aimerai être plus dynamique et être heureuse d'être recevable de ne pas avoir à me battre, mais ma vie personnelle est tellement nulle que j'y arrive pas.

à bientôt  :-*

zorah0412

Je ne peux pas t'aider pour ton dossier, qui me dépasse un peu  :P :P :P :P :P :P :P

Pour la vie perso, je n'ai pas trop de conseils.
je ne vis pas sur le même rythme  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies