Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

bisane

Citation de: Laurence11 le 21 Août 2013 à 18:24Dans le cadre qu'il ne m'a pas trouvé dans l'immeuble et pour cause ... il est allé au numéro bis .... bref il fait du chiffre, il est venu le 22/07, il ne m'a pas trouvé et donc PV 659 et envois en recommandé ...
La question sur le cadre portait sur le jugement concerné...  :P

Pinaillage :
afin que je puisse mettre en place des virements mensuels ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

Ben c'est le jugement rendu suite à une assignation pour un crédit simple (voir ancienne discu) c'est Greg qui s'y est collé et il a obtenu la DDI donc 1000 € en moins en gros j'ai 4500 € à payer. jugement rendu le 16/07 pour une audience le 28 mai.
le même jour y'avait l'alien, Banquepasdaccord et coficon.
voili-voilà :-)

bisane

Le jugement comporte-t-il la bonne adresse ?

Laurence11

Citation de: bisane le 22 Août 2013 à 21:25
Le jugement comporte-t-il la bonne adresse ?

Oui, et ils m'ont envoyé la signification par reco à mon adresse.

bisane

Alors tu ne dois pas ces frais...
Fais lui un recommandé.

biquette59

Laurence11

Bonjour à tous  ;)

Je voulais juste vous signaler que pour l'instant je n'ai pas de nouvelle ... le gentil monsieur de la BDF m'avait dit pas avant 4 semaines, cela à fait 4 semaines vendredi dernier, je me dis que je tiens peut-être le bon bout ... que si mon dossier n'avait pas été bon, j'aurais déjà la réponse ... on se raccroche comme on peut au branches ...  :P :-\

CLO75

De toute façon la réponse est pour Septembre xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Coucou ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

Je pense que si ton dossier n'aurait pas été complet, tu aurais été contactée.  :P

Laurence11

bisane

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 10:12si mon dossier n'avait pas été bon, j'aurais déjà la réponse ...
Ca veut dire quoi, "pas été bon" ?
Incomplet, tu le saurais.
S'il n'est pas encore passé en commission, tu ne peux pas connaître la réponse, qu'elle soit positive ou négative...

Laurence11

Citation de: bisane le 04 Septembre 2013 à 12:11
Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 10:12si mon dossier n'avait pas été bon, j'aurais déjà la réponse ...
Ca veut dire quoi, "pas été bon" ?
Incomplet, tu le saurais.
S'il n'est pas encore passé en commission, tu ne peux pas connaître la réponse, qu'elle soit positive ou négative...
Et bien le chargé de dossier ne fait pas un pré-tri ? Genre ils ne présentent que les dossiers qui sont sur de passer ?

de toute façon on va être fixé ... je viens de recevoir le récepissé de recommandé .... et ça fait 1 heure que je l'ai dans les mains et que je suis entrain de pleurer, parceque très honnêtement ... si je suis irrecevable, je ne sais pas comment je vais m'en sortir avec la saisie sur salaire ... Je ne pourrais même pas payer Greg, il faudra que lui fasse une saisie sur salaire ....

en fait je ne sais pas comment trouver la force d'aller chercher cette lettre. Je me sens seule c'est tout.

biquette59

C'est le plus difficile après avoir déposer son dossier, c'est l'attente et les questions !  :-\

Mais on est là, ma Lolo, tu n'es pas toute seule !  :-* :-* :-*

zorah0412

Laurence.....
pas de noeuds au cerveau avec des pré-tris ou autres raisonnements que tu te mettras en tête pour justifier que tu n'as ou pas de nouvelles, que ton dossier va passer ou pas, les délais qui veulent dire quelque chose ou pas, etc.....

Tu es en vrac là! ;)

Si tu viens juste de recevoir le récépissé de recommandé, c'est qu'ils viennent de le recevoir, non?
Tu as déposé il y a peu de temps...... ;)

Et s'il est irrecevable? Ben on n'en est pas là, hein?
Tu es dans une situation que même un irrecevable n'envierait pas! :P :P :P :P  Pardon de le dire comme ça mais je  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour que ça passe!  ;)

Ta situation est complexe! tu peux difficilement connaitre pire! :P

L'irrecevabilité, on gère!  ;)
Ton courage, je ne l'aurais pas eu vu ce que tu as affronté!
Il ne peut sortir que du bon de tout cela!  ;) ;) ;) ;) ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 19:51Et bien le chargé de dossier ne fait pas un pré-tri ? Genre ils ne présentent que les dossiers qui sont sur de passer ?
Ben non...  :P

Citationje viens de recevoir le récepissé de recommandé ....
Le récépissé ou l'avis de passage ?

Laurence, ce n'est plus le moment de reculer !  ;)
Il faut y aller, chercher ce courrier !
GO UP !

Laurence11

Je sais que vous êtes là, mais quand je vais ouvrir la lettre, je serais seule. Je vais y aller samedi matin. Si je suis irrecevable, je pourrais vomir et pleurer tranquille toute la journée ....

Zo, c'est l'avis de passage pour aller chercher le recommandé que j'ai reçu .... bref, c'est la réponse.

zorah0412

message modifié qui était mal tourné! ;)

Allez ma grande! Vas-y! ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:02
Je sais que vous êtes là, mais quand je vais ouvrir la lettre, je serais seule. Je vais y aller samedi matin. Si je suis irrecevable, je pourrais vomir et pleurer tranquille toute la journée ....

Zo, c'est l'avis de passage pour aller chercher le recommandé que j'ai reçu .... bref, c'est la réponse.
Oui, je comprends! ;)
je suis un peu dure d'oreille parfois!  :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu vas le chercher à quelle heure?
Même si je dois me lever tôt......je t'accompagne sur le forum pour ouvrir ce put.in de courrier ensemble!  ;)

Laurence11

T'es trop chou ....  :-*
Je vais y aller vers 10h, faut que je passe chez Emmaüs donner des trucs et c'est à coté de la poste et ça ouvre pas avant 10h .... alors je ferais une pierre 2 coups ....
Il avait dit 4 semaines .... ben ç'est 4 semaines pétantes, je suis impressionnée .... y'en a d'autre sur le fofo en dépôt dossier sur le 94 en même temps que moi ?

biquette59

Moi aussi, je serai là, avec toi, ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence11

Citation de: biquette59 le 04 Septembre 2013 à 20:10
Moi aussi, je serai là, avec toi, ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-*

Merci .... je sais que vous êtes là, merci  :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:09
T'es trop chou ....  :-*
Je vais y aller vers 10h, faut que je passe chez Emmaüs donner des trucs et c'est à coté de la poste et ça ouvre pas avant 10h .... alors je ferais une pierre 2 coups ....
Il avait dit 4 semaines .... ben ç'est 4 semaines pétantes, je suis impressionnée .... y'en a d'autre en dépôt dossier sur le 94 en même temps que moi ?

Ne te fies pas aux délais!!!!!!!!!!

Même si tu trouves d'autres dossiers BDF du 94, il faudrait que ce soit la même période, le même gestionnaire, etc.... ;)
Tu navigues à vue dans le brouillard et dans l'aléatoire là!
Ne raisonnes plus!
Tu peux l'ouvrir seule ce courrier ou tu veux qu'on se file rencart sur le fofo vers 10h15 / 10h30?

J'ai moi même un gros problème car je ne relève mon courrier que tous les 3 jours et c'est un vrai fiasco!
Mais toujours quelqu'un pour m'épauler ;)

Laurence11

j'ouvrirai en direct live
Zo, je t'ai MP

biquette59

On va le faire ensemble, cette ouverture de courrier !!! :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 04 Septembre 2013 à 20:15
j'ouvrirai en direct live
Zo, je t'ai MP

répondu!  ;)

Quand j'ai reçu ma recevabilité....j'ai ouvert le courrier dans ma bagnole seule car je n'y croyais pas à cause du jeu et j'ai pigné toutes les larmes de mon corps....
Bon, j'ai eu un recours mal foutu mais surtout mal défendu! ;)

Tu as toutes tes chances!!!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies