Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

zorah0412

si c'était 100 euros, OK!
500 euros, je ne suis pas sûre non plus.....
Bref, je ne fais pas avancer le schmilblick!  :D :D :D :D :D
Si la période de recours était passée, je dirais OK mais là.... ???
Tu peux demander à ta maman géniale de te les donner en liquide?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence11

ma maman géniale se posera des questions et je ne veux pas qu'elle s'en pose ..... elle n'est pas au courant et il ne faut pas qu'elle le soit. Tant pis je déclarerais.
Pour les ventes d'eBay, ça dépasse jamais 100 € par mois et encore en août j'ai fais 30 € .....

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 08 Septembre 2013 à 17:19
ma maman géniale se posera des questions et je ne veux pas qu'elle s'en pose ..... elle n'est pas au courant et il ne faut pas qu'elle le soit. Tant pis je déclarerais.
Pour les ventes d'eBay, ça dépasse jamais 100 € par mois et encore en août j'ai fais 30 € .....

ah...je pensais qu'elle savait......
On va attendre d'autres avis ;)

e-bay ne me parait pas trop grave! ça montre que tu essaie de t'en sortir et dégager un peu de cash :-*

Persévérance

Vu le montant oui perso je signalerai (par contre pas besoin pour eB)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Quand je parlais de ma solitude la dernière fois, c'est cette solitude là .... personne n'est au courant à part, une collègue au travail qui ma couverte pour les huissiers et un ami que j'ai depuis perdu de vue ...
Mes parents ne comprendraient pas, j'ai un frère dépressif (il était à NY le 11/09 et à Phuket le jour du tsunami, il a développé le syndrome du survivant et passe de psy en psy et de cure de sommeil en clinique psy ...) et ce frère retient toute l'attention de la famille, alors moi j'essaye de me faire toute petite .... et puis mon père qui lorsqu'il me voit ne me parle que de l'ISF qui a encore augmenté ... alors mon surendettement ....
:-* :-* :-*

CLO75

Citation de: Laurence11 le 08 Septembre 2013 à 17:26
Quand je parlais de ma solitude la dernière fois, c'est cette solitude là .... personne n'est au courant à part, une collègue au travail qui ma couverte pour les huissiers et un ami que j'ai depuis perdu de vue ...
Mes parents ne comprendraient pas, j'ai un frère dépressif (il était à NY le 11/09 et à Phuket le jour du tsunami, il a développé le syndrome du survivant et passe de psy en psy et de cure de sommeil en clinique psy ...) et ce frère retient toute l'attention de la famille, alors moi j'essaye de me faire toute petite .... et puis mon père qui lorsqu'il me voit ne me parle que de l'ISF qui a encore augmenté ... alors mon surendettement ....
:-* :-* :-*

Je comprends :-\ pas facile, heureusement il y a le forum :-* :-* :-*

zorah0412

Oui, je comprends tout à fait lolo! ;)

donc je m'en remets à l'avis de persé!
signales le! ;)

En même temps, les annivs, c'est un fois par an...... donc pas de souci de la BDF!
Ils ne vont pas t'embêter avec ça! ;)

Laurence11

ben j'espère bien  ;D
c'est dans 2 mois ....  ;D

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 08 Septembre 2013 à 17:31
ben j'espère bien  ;D
c'est dans 2 mois ....  ;D

donc chèque dans 2 mois?
Ou avant?

Laurence11

zorah0412

Ben te prends pas la tête avec ça maintenant........ :P

Ah, les recevables! que de noeuds au cerveau !!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence11

tu l'as dit !!!! :D :D :D :D :D :D :D

au moins avec huissier roquet, c'est plus simple  :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 08 Septembre 2013 à 17:37
tu l'as dit !!!! :D :D :D :D :D :D :D

au moins avec huissier roquet, c'est plus simple  :D :D :D :D

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
gère l'huissier roquet...
ne te prends pas la tête pour le chèque maintenant ;)

Laurence11

en passant, z'avez une petite lettre modèle pour envoyer aux huisseries pour leur dire que je suis RECEVABLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE  :D  et qu'ils peuvent plus m'embêter ....  bbbo
:-*
Sinon, je la fais demain matin et je la mets ici pour corrections.

Persévérance

Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2013 à 17:30
signales le! ;)
En même temps, les annivs, c'est un fois par an...... donc pas de souci de la BDF!

On attend les autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

zorah0412

Citation de: Persévérance le 08 Septembre 2013 à 17:47
Citation de: zorah0412 le 08 Septembre 2013 à 17:30
signales le! ;)

On attend les autres avis  ;)

tu as raison persé! sauf que c'est dans 2 mois......... :P
On gèrera en temps et en heure. ;)

Laurence11

j'aviserais quand j'aurais le chèque, à près tout peut-être que cette année je vais avoir un cadeau normal  :D :D :D

zorah0412

Citation de: Laurence11 le 08 Septembre 2013 à 17:52
j'aviserais quand j'aurais le chèque, à près tout peut-être que cette année je vais avoir un cadeau normal  :D :D :D

ben oui, t'auras peut être un rat d'élevage ou un poubelle de table!!!  :D :D :D :D :D :D

catsen

alors je m'étais même pas posé la question un cadeau c'est un cadeau!!!

pour les augmentations de salaire si c'est 100 € à mon avis pas la peine de le dire mais tu peux toujours demander à ton gestionnaire
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Pour les huissiers, pas la peine d'écrire un roman...
Copie de la recevabilité !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence11

bon allez .... je vais vous la faire courte mais bien, tellement c'est délectable ...  ;)

coup de fil au tribunal pour savoir ce que je dois faire pour la conciliation... une dame charmante, me répond que je dois venir à la conciliation avec le courrier de recevabilité en 2 exemplaires, un pour le tribunal et un pour le créancier, elle me demande qui est le créancier où son mandataire, je lui donne le nom de l'huissier ... et là ... grand blanc .... "et bien ... vous avez tiré le gros lot ... venez, il va être ravi ..." ... je lui demande si il faut que je le prévienne avant par courrier, elle me répond ... "non, on va lui laisser la surprise ...."  :D

en clair, elle m'a fait comprendre que mon huissier-roquet était connu des services de police du tribunal et que manifestement elle ne le portait pas trop dans son coeur ...

ça tombe bien, moi non plus  ;D

Lolo qui a l'impression d'être le 25 décembre depuis samedi  :D

@ Bisane : j'ai envoyé un mail au seul huissier qui m'embête avec le courrier en demandant confirmation de la bonne réception par retour de mail.

Manolété

Excellent Laurence La balance penche de ton côté ! ;)

biquette59

Tu nous raconteras ma Lolo quand tu iras au Tribunal !!!! :-* :-*

catsen

si tu te fais des alliés au tribunal maintenant bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies