Lolo11, le dépôt ... c'est maintenant

Démarré par Laurence11, 29 Juin 2013 à 21:45

« précédent - suivant »

Événements liés

Manolété

"Signaler aux modérateurs" : c'est la même chose que "Notifier" ?

bisane

C'est bien écrit "signaler aux modérateurs"... dans chacun des messages postés...

Pourquoi cette question ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

Citation de: Manolété le 02 Octobre 2013 à 07:24
"Signaler aux modérateurs" : c'est la même chose que "Notifier" ?
Pardon... je reviens...

Notifier, c'est pour être prévenu des nouvelles réponses... rien à voir !  :P

Manolété

Citation de: bisane le 02 Octobre 2013 à 07:46
C'est bien écrit "signaler aux modérateurs"... dans chacun des messages postés...

Pourquoi cette question ?
Je demandais ça à cause de la conversation précédente ! ::) :P ...mais je n'ai toujours pas compris ou se trouvait ce "signaler aux modérateurs" !... ffouR Si je viens de le voir!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ;D

bisane

Citation de: Manolété le 02 Octobre 2013 à 07:50Je demandais ça à cause de la conversation précédente !
Ben personne n'a parlé de "notifier", si ?

Manolété

Citation de: bisane le 02 Octobre 2013 à 08:03
Citation de: Manolété le 02 Octobre 2013 à 07:50Je demandais ça à cause de la conversation précédente !
Ben personne n'a parlé de "notifier", si ?
Non, en effet Bisane ! ::) ;D Ya que moi qui vais chercher midi à 14h ! ?!?!?! Un trop plein de vitamine C je pense !J'ai fait une orgie de kiwis ce matin !!! ;D ;D ;D

catsen

on ne peut pas signaler aux modérateurs un message qu'on a fait so ;) i même  ah ben si je viens d'essayer!!!!!
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Laurence11

Citation de: catsen le 02 Octobre 2013 à 09:17
on ne peut pas signaler aux modérateurs un message qu'on a fait so ;) i même  ah ben si je viens d'essayer!!!!!

mais avant on ne pouvais pas, je me souviens avoir essayer l'année dernière et ça marchais pas ... bon maintenant je saurais ...  ;)

Laurence11

Au fait .... Bisane, merci pour la correction du courrier. la lettre est parti hier.

Je reviendrais ce WE pour cette avoué car je pense que je vais avoir des pb avec lui, il m'a envoyé une relance sur le reste à payer ... or le reste à payer est inclus dans le Dossier de Surr, il fait exprès de ne pas comprendre ...

l'appel est le 9 octobre dans 6 jours, j'attends l'audience et je répondrais par courrier après ... il faudra m'aider pour le courrier  ;)

Je savais que l'avoué de la quiche allait me faire ch**** je le sentais, j'aurais du encore une fois suivre mon intuition et en changer .....  >:( >:(

bisane

Sauf qu'ils ne sont pas très nombreux, les avoués...

Demande à la BDF si tu peux convenir d'un échéancier avec lui...

feufolette

Citation de: Laurence11 le 03 Octobre 2013 à 11:42

l'appel est le 9 octobre dans 6 jours, j'attends l'audience et je répondrais par courrier après ... il faudra m'aider pour le courrier  ;)

Je savais que l'avoué de la quiche allait me faire ch**** je le sentais, j'aurais du encore une fois suivre mon intuition et en changer .....  >:( >:(
s'il te fait ch... juste pour les honoraires et qu'il ne quiche pas le boulot, ça sera un moindre mal  ;D ;D   :-*
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

feufolette

ben oui, ça bloque plus, signaler son message au modo  :D :D :D :D 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

ombrelle69

bisane

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

CLO75

Evalye

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

J'étais pas encore viendu sur ton fil Lolo, désolée  :P , mais je suis super méga topissime contente de ta recevabilité.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence11

Citation de: feufolette le 03 Octobre 2013 à 16:59
Citation de: Laurence11 le 03 Octobre 2013 à 11:42

s'il te fait ch... juste pour les honoraires et qu'il ne quiche pas le boulot, ça sera un moindre mal  ;D ;D   :-*

Je le saurais demain ... en même temps c'est surtout Greg qui fait le boulot .... si j'ai le temps, je mettrai les dernières conclus pondu par lui cette AM ....

Laurence11

J'ai mis les conclus de greg pour l'appel dans le bon fil !!

Je viens d'appeler la banque jaune, car depuis le début du mois je ne voyais pas passer mes achats CB qui est désormais en débit immédiat et donc je me disais ok, je vais donc être en débit immédiat en début du mois de nov .... sauf que .... il y a une anomalie sur mon compte et que je suis déjà en débit immédiat et que ce n'est pas normal que mes achats ne soient pas passé... donc ils vont déclarer l'anomalie et je vais avoir le débit de ma carte bleue d'un seul coup .... 426 € (y'a les frais du timbre qui n'était pas prévu ...) et ça ne m'arrange pas !!!

je vais être à découvert pendant 24h de -798 €, certe j'ai un découvert autorisé de 1 700 € jusqu'au 18/10 après je passe à 1 100 € .... mais quand je lis sur le forum que des recevabilités ont été annulé pour aggravation du découvert ... j'avoue que je flippe un peu .... en fait .... j'étais trop sereine ces derniers temps ... il faut bien que je me fasse des noeuds au cerveau ....

Normalement on devrait passer en paiement salaire entier au mois de nov, rien n'a été confirmé et si cela ne sefait pas, ça fera début décembre.

Rassurez moi ... des irrecevabilités pour aggravation du découvert ça arrive souvent ?

en résumé, je vais être à découvert de -798 € le 14/10, le 15 j'ai ma moitié de paye, je repasse en positif pour normalement ne plus être à découvert ....

Persévérance

Il faut surtout ne plus utiliser le découvert ! qui en plus risque d'être supprimé par la banque  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence11

Autre chose ... : l'audience de Banquepasdaccord à été renvoyé à la demande de la partie adverse !

Laurence11

Citation de: Persévérance le 08 Octobre 2013 à 17:12
Il faut surtout ne plus utiliser le découvert ! qui en plus risque d'être supprimé par la banque  ;)

en fait mon découvert n'a pas été supprimé, il a été revu à la baisse, j'avais un découvert autorisé
de 1 700 €, il sera au 18/10 de 1 100 €.

mais je vais essayer dans la mesure du possible de ne pas l'utiliser, en tout cas après le 15/10, parceque là pour le moment ...  :P

Persévérance

C'est surprenant que la banque ait maintenu un découvert aussi important ... attention à ce qu'il ne soit pas supprimé  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Rosy11

Citation de: Persévérance le 08 Octobre 2013 à 17:17
C'est surprenant que la banque ait maintenu un découvert aussi important ... attention à ce qu'il ne soit pas supprimé  ;)

moi aussi, je suis très surprise et encore plus qu'il ne l'ait pas supprimé xxl!

je n'ai droit à aucun découvert à la jaune

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies