J'ai la trouille et je ne sais pas

Démarré par missaurel, 06 Août 2013 à 22:10

« précédent - suivant »

Événements liés

missaurel

Peut-être que je vous la soumettrai aussi, plusieurs avis ne valent mieux qu'un seul.

Et vous m'avez été d'une aide précieuse jusqu'à présent, car en lisant certaines situations, je me suis rendue compte que certaines personnes étaient encore plus dans la galère que nous.

Mais je le redis, cela m'a ouvert les yeux sur la gestion de nos finances, et même si pour l'instant cela reste pas toujours facile, je crois en un avenir meilleur et qu'à un moment ou un autre cela ira vraiment mieux.

bisane

Si vous nous la soumettez, merci de le faire en ouvrant un nouveau fil dans cette section :  dossiers litigieux - argumentations contre irrecevabilité ou mesures recommandées
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

missaurel

Nous avions bien avancé, demain c'est le grand jour, je suis morte de trouille, je dors très mal depuis plusieurs jours.

Il me tarde que cela soit passé pour ne plus y penser.

Et surtout d'avoir le verdict car pour l'instant cela reste une épée de Damoclès au dessus de notre tête.

bisane

Ben vous auriez peut-être moins angoissé si vous nous aviez soumis... mais les dés sont jetés !
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

missaurel

Voilà c'est le grand jour, j'ai très mal dormi, j'ai hâte que cela soit terminer. Je ne sais pas comment cela va se dérouler, mais vivement que tout cela soit derrière nous.

CLO75

missaurel

Voilà c'est fait.

Finallement c'est vraiment ultra rapide, le juge m'a posé des questions, j'ai répondu simplement et honnêtement. J'espère qu'il aura vu notre franchise.

Maintenant il faut attendre la décision qui aura lieu pour le 10 Juillet donc résultat pour nous mi-Juillet.

Enfin je n'avais pas d'avocat et indirectement heureusement je trouve, car report de l'audience au mois de Novembre pour cause de grève des avocats. Personnellement je préfère être fixée sur notre sort que devoir encore attendre.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

BRUYERE

Et délibéré très rapide !!

Calendrier mis à jour  ;)

bisane

Quel genre de questions vous a-t-il posé ?

missaurel

Désolé, je n'avais pas vu le message.

Il m'a demandé pourquoi nous avions eu besoin de refaire de nouveau des crédits (j'ai bien précisé que les réserves d'argent n'avaient pas été clôturé complètement comme prévue).
A quoi cela nous avait servi, est ce que notre situation était plus stable...

La composition de la famille, les frais de loyer...

J'avais essayé d'être le plus honnête même si j'avoue que ma voix tremblait, et que j'étais au bord des larmes, surtout l'angoisse et la peur de perdre mes moyens.

Le juge m'avait paru sympathique et sans portée aucun jugement sur notre situation.

Le plus long, c'est l'attente je trouve.

D'ailleurs, la réponse approche et j'angoisse de nouveau, c'est inconscient, mais je dors mal, j'ai un manque d'appétit.

J'aimerai être enfin fixé pour savoir vers quoi nous allons, et ne plus m'inquiétait.

Je croise les doigts et j'essaie de positiver un max.

Les vacances arrivent et nous n'avons rien prévu de particulier cette année, les moyens ne le permettent pas.

Heureusement mes loustics me donnent la force d'avancer et de me battre chaque jour pour que cela aille mieux.

zorah0412

missaurel

Merci.

En fait aujourd'hui je vois tout en noir, mais j'ai eu une nuit bien pourrie avec un horrible cauchemar en prime, je pense qu'une bonne nuit de sommeil va me requinquer.

Et il faut vraiment que je positive et que j'arrête de voir que le négatif.

zorah0412

Oui! ;)

Plus facile à dire qu'à faire mais vous serez bientôt fixée!!!  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

missaurel

Oui normalement si l'envoi est rapide j'espère avant que nous partions quelques jours chez mes parents pour profiter quand même un peu des vacances.

zorah0412

missaurel

Nuit reposante, ce matin j'ai retrouvé la pêche et la positive attitude, même si une ou 2 nuits bine reposantes me feront encore du bien.

bisane

BRUYERE

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

bisane

biquette59

CLO75

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies