Explications

Démarré par joyeux28000, 19 Août 2013 à 21:22

« précédent - suivant »

Événements liés

Manolété

bbbo bbbo bbbo bbbo Super Génial bbbo bbbo bbbo bbbo ..maintenant du repos et de la sérénité pour la santé ! ;) :-*

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Et bon rétablissement !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Smilysoul

bbbo bbbo ça mérite une petite dance  ;D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Manolété

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 16 Octobre 2013 à 15:00
bbbo bbbo ça mérite une petite dance  ;D

Ptdr je suis dans la salle d'attente du médecin et je me marre comme un imbécile ^^ les personnes qui attendent me regardent bizarre du coup lol
Il en faut peu pour être heureux :) ^^

Manolété

Tu m'étonnes !Ça fait du bien de rire !!!

Smilysoul

:D :D :D :D
j'espère ton médecin ne t'a pas fait attendre suite à une vidéo conférence  ;D ;D >:D

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

newstart

On a le droit d'échouer, pas de ne pas essayer !

joyeux28000

Citation de: Smilysoul le 16 Octobre 2013 à 16:15
:D :D :D :D
j'espère ton médecin ne t'a pas fait attendre suite à une vidéo conférence  ;D ;D >:D

Ptdr !!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

joyeux28000

Bonsoir à tout le monde !!

Bon demain, je vais passer mon écho pour les reins.....savoir où se situe mon calcul :-(

Sinon suis content pour le dossier, une épine en moins ^^

Merci a tous pour vos messages !!

Je vous fais a tous de gros bisous !

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Manolété

Bon courage pour les examens de santé Joyeux ! ;) :-*

biquette59

joyeux28000

Bonjour à tous !

Merci pour vos messages. J'espère recevoir mon recommande aujourd'hui :) avec tout le détail.
J'ai rdv a 15h10 pour l'écho, je vous tiendrais au courant. Cette nuit a été un peu douloureuse mais ça va.
Je vous embrasse tous !

Joyeux.

joyeux28000

Proposition de plan reçue ce jour avec abandon des sommes dues au terme des 72 mois. Il me convient bien ce plan. Je vais renvoyer le papier d'accord. Sinon j'ai une question : ma conseillère de la Bdf m'a indiqué que je ne devais même plus payer les échéances de mon premier plan, moi je pensais qu'il fallait que je continue de payer jusqu'à la fin. C'est vrai ce mensonge ?

Persévérance

A priori je dirais que le second dossier remplace le premier mais on attend les autres avis  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

BRUYERE

La recevabilité suspendant tous les paiements.. cela me semble effectivement logique.

Le plan proposé va reprendre l'ensemble de la dette (premier plan inclus..), donc direction cagnottage Joyeux !! 

joyeux28000

Citation de: BRUYERE le 17 Octobre 2013 à 16:34
La recevabilité suspendant tous les paiements.. cela me semble effectivement logique.

Le plan proposé va reprendre l'ensemble de la dette (premier plan inclus..), donc direction cagnottage Joyeux !!

Merci bruyère de ces informations précieuses ^^ bon je viens de passer mon écho, et il se trouve que j'ai des calculs dans les deux reins :-( :-(

Manolété

Citation de: joyeux28000 le 17 Octobre 2013 à 16:45
Citation de: BRUYERE le 17 Octobre 2013 à 16:34

Merci bruyère de ces informations précieuses ^^ bon je viens de passer mon écho, et il se trouve que j'ai des calculs dans les deux reins :-( :-(
Mince ! :-\ Et comment ça va se passer alors ?

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(  c'est super douloureux çà....
Vous allez effectivement avoir un traitement approprié..
Bon courage  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

joyeux28000

Bonsoir à tous !

Alors dans la foulée suis allé voir un urologue. Alors j'ai un calcul dans chaque rein. Premier calcul 8mm et second 5 mm.
Il ne comprend pas que l'hôpital m'ait laisse sortir :-( sinon demain scanner et je retourne voir l'urologue.

Gros bisous.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies