voilà c'est fini ouf et ensuite ????

Démarré par patoune67, 05 Septembre 2013 à 09:30

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

patoune67

bonjour à tous


au mois de juillet j'ai terminer mon surendettement (dossier que j'ai déposé en juin 2011 suite aux dettes que m'avais faites mon ex)... remboursement mensuel (tout créanciers confondus) d'environ 1000 euros... bbbo


j'ai déménagé et voulais transférer mes comptes dans l'agence de mon village... là on m'a fait comprendre que ce n'était pas "faisable" suite à mon surendettement.... qui pourrait me dire combien de temps je reste sur la liste noire à la banque... et pourquoi ce refus ????


en tout cas je peux vous dire que j'ai tenu bon ce n'a pas été facile du tout surtout quand on sait qu'on paie les dettes de son ex-mari... soit j'ai passé le cap et je voudrais vous dire merci.... pour tout...

catsen

Bonjour,


Bravo pour la fin de ce dossier

Il faut demander à vos créanciers un document attestant que vous avez soldé vos dossiers et les remettre à la bdf pour qu'ils lèvent le fichage


Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59


celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

MARRAINE02

11/09/11


FELICITATIONS PATOUNE,


POUR VOTRE GRAND COURAGE ET D AVOIR MENE VOTRE BARQUE JUSQU AU BOUT !




BONNE ROUTE


BON APRES MIDI


MARRAINE02



A BIENTOT

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies