Menu principal

nettoyer les vitres et autres astuces

Démarré par julia26, 24 Janvier 2010 à 09:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

julia26

- Mélanger de l'alcool a bruler  avec de l'eau tiède 50/50
- Utiliser un chiffon qui ne peluche pas ( bien sur ) pour nettoyer
- En suite passer un chiffon sec  résultat garanti   ;)

Vous pouvez également utiliser le même mélange pour faire briller les surfaces vitrées style la porte du four ou il y a généralement des traces de doigts  ou la table basse vitrée  etc......
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cathy

Bonjour

Mes vitres je les nettoie avec de l'eau chaude et du vinaigre blanc, le résultat est garanti aussi, j'utilise aussi ce mélange pour les glaces

Pour les meubles, tel que le réfrigérateur, la gazinière et tout ce qui est de cette matière ainsi que la salle de bain, baignoire, lavabo, carrelages, ainsi que tout ce qui est en PVC j'utilise de l'alcool ménager (senteur pommes)

j'essaierai ton mélange
merci
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

CATHY je vais essayer ton melange je n ai presque plus de produit
j utilisais un produit bio,  c est une bouteille de 1 litre ett ca fait un an que je l ai acheté, en fet il faut mettre une petit bouchon pour 1 litre d eau et on nettoie tout salle de bain, gazinière ect et un bouchon aussi dans un seau pour le sol
le produit dure très longtemps
mais l alcool ménagé me coutera encore moins chère
est ce que on trouve l alcool ménager parfumé dans les centres commerciaux?
sinon ou
tout est plus beau quand la vie est en rose

julia26

#3
Éviter les odeurs de friture

Vous faites un repas qui sent fort ! Alors pour éviter les odeurs de fritures, faites bouillir de l'eau avec quelques clous de girofle pendant tout le temps de cuisson, odeur agréable a coup sur.
Là où la volonté est grande, les difficultés diminuent.

cathy

Citation de: cath le 24 Janvier 2010 à 13:15
CATHY je vais essayer ton melange je n ai presque plus de produit
j utilisais un produit bio,  c est une bouteille de 1 litre ett ca fait un an que je l ai acheté, en fet il faut mettre une petit bouchon pour 1 litre d eau et on nettoie tout salle de bain, gazinière ect et un bouchon aussi dans un seau pour le sol
le produit dure très longtemps
mais l alcool ménagé me coutera encore moins chère
est ce que on trouve l alcool ménager parfumé dans les centres commerciaux?
sinon ou

oui l'alcool ménager se trouve au mm rayon que l'alcool à bruler dans les grandes surfaces, un peu plus de 2 euros la bouteille d'un litre, mais je fais assez longtemps avec, à toi de voir si par rapport au produit que tu utilisais cela en vaut la peine, et sinon peux tu me donner le nom de ton produit ?
je prends senteur pomme car au citron je trouve que l'odeur n'est pas agréable du tout.




"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

mon produit je le payais je crois 12EURO LE LITRE le tiens moins chère
c est body nature mais ca s achète uniquement en vente a domicile
tout est plus beau quand la vie est en rose

cathy

oui l'alcool ménager est moins cher, mais pas beaucoup moins malgré tout, j'en achète environ 4 litres par an
"La vie est comme un arc-en-ciel : il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs" (Jules Renard)

cath

c est vrai que mon produit a une odeur très agréable, une ordeur de propre
pour ceux qui habite en gironde j ai un numéro pour commander
sinon il y a un cite body nature sur le net
c est vrai qu il y a des produit très bien , d autre superflux
tout est plus beau quand la vie est en rose

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies