questions sur fichage et assignation

Démarré par fafamimi, 25 Septembre 2013 à 12:19

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

fafamimi

Monsieur s'est bien préparé à l'oral et avec la préparation écrite de Bisane, je pense qu'on a le max pour notre défense, maintenant plus que quelques heures et c'est réglé. Merci encore à vous, je vous raconte ce soir !

lilinne


BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


fafamimi

Alooooorsss.....
Audience reportée ! Credipour n'avait pas transmis les pièces l'avocate donc elle était un peu surprise de voir la défense qu'on avait préparé et les pièces qui contredisaient son décompte. On a confronté rapidement nos pièces, elle a tentée de nous faire croire qu'on se trompait puis elle a compris qu'on savait lire un relevé bancaire héhé. Donc elle a demandé un report d'audience(26 mai) pour certainement pouvoir proposer un échéancier, je pense donc que nous nous arrangerons à l'amiable avant.

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafamimi

J'aimerai bien qu'ils acceptent l'échéancier qu'on propose soit 200€ sur 18mois. Enfin nous verrons bien j'avoue que j'aurais bien aimer que ça soit clos aujourd'hui

fafamimi


bisane

Ben ça vous permet de cagnotter d'ici là, hein ?  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafamimi


fafamimi

Bonjour, je n'ai toujours pas de nouvelles de l'avocate, je peux envoyer un courrier à Credipour pour proposer un échéancier comme proposé dans l'argumentation ?

feufolette

#61
non, vous attendez d'avoir le délibéré du jugement

donc déjà de voir ce qui se passe à l'audience du 26 mai

rien ne vous empêche de mettre l'argent correspondant de côté (cf message bisane "vous cagnottez" )

pas la peine d'aller au tribunal si c'est pour payer avant   :P
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Citation de: fafamimi le 23 Janvier 2014 à 21:24je pense donc que nous nous arrangerons à l'amiable avant.
Ben non, puisqu'une procédure est en cours...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafamimi

Ce n'est pas possible de s'arranger avant pour en finir pour de bon ? car cela ne me dérange pa de payer avant pour en finir le plus tôt possible

feufolette

si vous vous arrangez avant comme vous dites :


1/ vous ne bénéficiez pas des éventuelles corrections faites par le juge, par rapport à des éléments non conformes du contrat. Si vous avez de bonnes chances d'obtenir une déchéance du droit aux intérêts,  en restant en amiable vous restez au taux du contrat + 8% indemnité légale etc etc


2/ vous vous "arrangez " pour 200 € , trois mois après ça ne leur suffit pas ils veulent 300 € ; un courrier de leur part n'a pas la même valeur qu'un jugement


3/ pour en finir plus vite, il vaut mieux verser 1600 € d'un coup sur un décompte suite à jugement  que  huit fois 200 € les cheveux au vent  sans autre document qu'un accord oral ou une feuille A4 envoyée par vos soins au créancier .....
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

fafamimi

#65
ok :) . Tout est dit ! Je vais essayer d'obtenir les relevés de 2010, voir 2009 auprès de la banque.
en bleu, pour mon conseiller, en vert pour les relations clients.


J'accuse réception des relevés de 2011 et vous en remercie.
Cependant, l'audience concernant l'assignation délivrée par Credipour ayant été reportée, je me permets de réitérer ma demande auprès de votre établissement, concernant l'envoi de mes relevés bancaires de janvier 2009 à décembre 2010 pour le compte N°30003 02205 00050383843, afin d'avoir cette fois tous les éléments pour préparer ma défense.
En effet, n'ayant jamais reçu ces relevés, et ayant noté sur mon relevé en ligne la fermeture de mon compte, leur absence me met de nouveau dans l'incapacité d'assurer correctement ma défense.


Je vous remercie de l'attention portée à mon courrier. Il me manque encore certains documents pour assurer ma défense et ait fait une nouvelle demande, qui je l'espère sera traitée avec le même soin que précédemment.

feufolette

si vous pouvez attendre demain pour envoyer,  fô que je retrouve un  modeste moyen de pression   ;) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

fafamimi


bisane

Je ne comprends pas bien le paragraphe en vert...  :P
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

fafamimi

Enfait c'est la copie adressé au service relation clientèle car je pense que c'est grâce à leur appui que nous avions pu avoir les relevés de 2011, nous avions eu un courrier avec un contact qui suivait notre demande si jamais l'agence ne nous donnait pas satisfaction.(nous ne sommes pas en très bon terme avec le directeur de l'agence...)

bisane

Voilà qui est plus clair, mais à améliorer après le passage de Feuf !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

proposition en pièce jointe: (un peu en retard  ;D ;D )





l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Feuf, tu pourrais vraiment essayer d'enregistrer en ".doc" ?  :P

Come back soon...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

feufolette

#74
Citation de: bisane le 26 Février 2014 à 23:41
Feuf, tu pourrais vraiment essayer d'enregistrer en ".doc" ?  :P

Come back soon...


fô que je me mette une pancarte devant chaque pc (sauf au bureau parce qu'elles vont me prendre pour plus folle encore   :D :D )




ps :  en bas du .doc t'as mis "doits " en défense  ....  ;) 
l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies