Votre avis

Démarré par NATHALIE, 01 Octobre 2013 à 23:46

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

NATHALIE

Citation de: sam26200 le 09 Octobre 2013 à 06:14
Bonjour Nathalie

j'ai lu votre histoire qui est tres touchante mais surtout battez vous et faites à la lettre ce que vous conseille les membres du forum on est la avec vous
Bonjour Fleuve
Merci de votre adorable msg. Lire cela le matin redonne du peps pour la journée.
Et j'adhère complètement à ce que vous me dites, je suis et vais suivre à la lettre les conseils et avis des membres. C'est grâce à vous tous que j'ai ce courage de monter mon dossier !
Bonne journée  :-* :-* :-*

NATHALIE

Citation de: NATHALIE le 09 Octobre 2013 à 07:45
Citation de: sam26200 le 09 Octobre 2013 à 06:14
Bonjour Nathalie

j'ai lu votre histoire qui est tres touchante mais surtout battez vous et faites à la lettre ce que vous conseille les membres du forum on est la avec vous
Bonjour sam
Merci de votre adorable msg. Lire cela le matin redonne du peps pour la journée.
Et j'adhère complètement à ce que vous me dites, je suis et vais suivre à la lettre les conseils et avis des membres. C'est grâce à vous tous que j'ai ce courage de monter mon dossier !
Bonne journée  :-* :-* :-*

Manolété

Tiens nous au courant de ton dépôt NATHALIE !!!! ;) :-*

NATHALIE

Citation de: Manolété le 10 Octobre 2013 à 18:37
Tiens nous au courant de ton dépôt NATHALIE !!!! ;) :-*
Bien sûr que je vais vous tenir au courant !! Vous êtes actuellement mon plus fidèle soutien et mes supers amies !!
Et je reste connectée avec vous 24/24 H !!


D'ailleurs si vous avez besoin de conseils en droit du travail, je suis toute disposée à donner un coup de main quand il faut à qui en a besoin !


Tout était prêt quand GRRRR j'avais oublié un document à la maison (je prépare tout cela au bureau histoire que les mauvaises ondes restent à la porte !!).. et pour pas ressasser le soir, devant ma fille.
Bonne soirée ;):-* :-* :-*

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

zorah0412

Bon courage nath et merci pour la proposition ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Allez ça va le faire NATHALIE ! ;) :-* :-* :-*

bisane

Citation de: NATHALIE le 10 Octobre 2013 à 19:30D'ailleurs si vous avez besoin de conseils en droit du travail, je suis toute disposée à donner un coup de main quand il faut à qui en a besoin !
Vous risquez d'avoir du taf !  >:D >:D >:D >:D

Privé ou public ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

en dehors du surendettement

cnidff

je serais assez méchante envers cet ex, plainte pour blanchiment d'argent ou autre truc comme ça, détournement de fonds, évasion fiscale

avez vous une protection juridique?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

NATHALIE

Citation de: bisane le 11 Octobre 2013 à 07:55
Citation de: NATHALIE le 10 Octobre 2013 à 19:30D'ailleurs si vous avez besoin de conseils en droit du travail, je suis toute disposée à donner un coup de main quand il faut à qui en a besoin !
Vous risquez d'avoir du taf !  >:D >:D >:D >:D

Privé ou public ?
Pour le taf, ça sera avec plaisir que de pouvoir aider comme vous m'aidez en ce moment !
Privé.
Bon début de week-end à tous :-* :-* :-*


NATHALIE

Citation de: catsen le 11 Octobre 2013 à 08:15
en dehors du surendettement

cnidff

je serais assez méchante envers cet ex, plainte pour blanchiment d'argent ou autre truc comme ça, détournement de fonds, évasion fiscale

avez vous une protection juridique?
Il est évident pour moi qu'une fois "remise de mes émotions" je vais mettre le paquet.
J'ai d'ailleurs commencé à terroriser et à demander des comptes au promoteur qui lui a viré l'argent sans m'avoir consultée.. et le "pauvre" s'embrouille dans chacun de ses mails.. Je m'amuse beaucoup (enfin un peu..) et je lui ai demandé de prendre bonne note qu'ici la femme est l'égale de l'homme, capable de prendre des décisions, de penser par elle même et de gagner sa vie  bbbo
et  je l'ai achevé, en lui indiquant que je pense  fortement qu'il a une grande responsabilité dans cette arnaque montée à mon encontre par mon mari avec son aide indiscutable.. et que j'attends l'avis de mes conseils pour envisager la suite..
A défaut de ramener l'argent, ça fait du bien.. >:D
Merci pour le lien, je le regarde en détail dans la soirée.
Et pour la protection juridique, oui j'en ai.
Bonne soirée  :-*




Manolété


bisane

Citation de: NATHALIE le 11 Octobre 2013 à 23:31Et pour la protection juridique, oui j'en ai.
Alors... foncez !!!!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Lennie

Courage Nathalie, vous allez vous en sortir  bbbo
Le sourire et le rire ne coute rien et assaisonne la vie de soleil

zorah0412

Super Nath!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo


Je vois que le combat commence et oui, ça fait du bien parfois  ;)


BRAVO!


xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Vous avez repris le taureau par les cornes, Nathalie !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

NATHALIE

Juste pour vous faire un petit coucou et vous souhaiter à toutes une bonne soirée  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Comailles


biquette59

Une bonne soirée, Nathalie !  :-* :-*

Manolété

Bonne nuit NATHALIE !

bisane

Citation de: NATHALIE le 11 Octobre 2013 à 23:09
Citation de: bisane le 11 Octobre 2013 à 07:55
Citation de: NATHALIE le 10 Octobre 2013 à 19:30D'ailleurs si vous avez besoin de conseils en droit du travail, je suis toute disposée à donner un coup de main quand il faut à qui en a besoin !
Vous risquez d'avoir du taf !  >:D >:D >:D >:D

Privé ou public ?
Pour le taf, ça sera avec plaisir que de pouvoir aider comme vous m'aidez en ce moment !
Privé.
Aussi pour invalidité et RTH ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

NATHALIE

Citation de: bisane le 13 Octobre 2013 à 07:15
Citation de: NATHALIE le 11 Octobre 2013 à 23:09
Citation de: bisane le 11 Octobre 2013 à 07:55
Citation de: NATHALIE le 10 Octobre 2013 à 19:30D'ailleurs si vous avez besoin de conseils en droit du travail, je suis toute disposée à donner un coup de main quand il faut à qui en a besoin !
Vous risquez d'avoir du taf !  >:D >:D >:D >:D

Privé ou public ?
Pour le taf, ça sera avec plaisir que de pouvoir aider comme vous m'aidez en ce moment !
Privé.


Aussi pour invalidité et RTH ?
Bonjour Bisane,
Sujet sensible s'il en est un ! Mais n'hésitez pas à me soumettre le prob et on essaiera de le démèler au mieux !!.
Bien à vous

NATHALIE

Bonjour à toutes, rebonjour à Bisane
Question qui me tenaille depuis hier soir. Si mon dossier est recevable (il part demain matin! ;D
la BDF pour les remboursements mensuels aux créanciers se base sur la CR ou la quotité saisissable? J'ai fouillé partout pour trouver avant de vous embêter..Mais bon, je préfère vous demander.
Merci encore !

Persévérance

La BdF prend le calcul le plus favorable pour vous, en général la CR (estimée à partir des ressources et de barèmes pour les charges)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

Citation de: NATHALIE le 13 Octobre 2013 à 09:13
Citation de: bisane le 13 Octobre 2013 à 07:15Aussi pour invalidité et RTH ?
Bonjour Bisane,
Sujet sensible s'il en est un ! Mais n'hésitez pas à me soumettre le prob et on essaiera de le démèler au mieux !!.
Bien à vous
Noté !
Merci !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies