au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

Événements liés

jack1735

J'ai essayé d'appeler la bdf mais il refuse de me dire... Le courrier est envoyé lundi donc j'espère le recevoir mardi. C'est hyper stressant

jack1735

Et j'ai la sensation qu'il va être déclaré irrecevable.

jack1735

C'est l'horreur de savoir qu'une décision a été prise mais de ne pas la connaitre. Je me demande comment je vais faire pour tenir si c'est déclaré irrecevable. En plus je viens de penser mardi matin je travaille donc dans le meilleur des cas, j'aurai le courrier que jeudi prochain ou vendredi.

BRUYERE

Cela dépend des BdF...

Il y en a beaucoup qui ne veulent rien dire au téléphone.. et cela n'a strictement rien à voir avec le fait d'être ou non recevable..

Gardez confiance.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

jack1735

Oui mais c'est vraiment le stress. J'ai pas dormi de la nuit, j'ai le ventre complètement barbouillé. C'est l'horreur

Smilysoul

difficile l'attente d'une réponse ... lot de tout surendetté  ::)
mais totalement d'accord avec Bruyère  ;) ce n'est pas parce que vous n'avez pas obtenu de réponse par tel que votre dossier est irrecevable  >:(
donc on patience (ouais va falloir tenir)  mais on reste à vos côtés  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

BRUYERE

Qui avez vous eu au téléphone ?

Si ce n'est pas votre gestionnaire,  retentez lundi auprès d'elle (ou de lui.) ;)

jack1735

Non ce n'était pas ma gestionnaire.

zorah0412

Donc à retenter...tout en sachant que beaucoup de BDF ne donnent pas le réponse par téléphone  ;)

Et ça ne veut rien dire!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

jack1735

D'accord mais c'est vrai que c'est hyper stressant.

zorah0412

Je sais!!!!!  ;)
Mais quand on a pas le choix..... :P :P :P :P :P :P

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

jack1735

En tout cas, merci à tous pour votre aide et votre soutien!!!

zorah0412

BRUYERE

Pas d'autres nouvelles Jack ?

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

jack1735

Bonsoir, non aucune nouvelle. Le courrier devrait arriver demain mais comme je serai absent à l'heure du passage du facteur, je ne saurai pas avant jeudi ou vendredi.

BRUYERE

:-* Alors, rendez-vous en fin de semaine.. xxl! xxl! xxl!

Et on vous souhaite de passer quand même une fête de Noêl la plus paisible possible ... :-* :-* :-*

:-* :-* :-* :-* :-*  à Jack Junior !!

jack1735

Merci, je vous souhaite également un joyeux Noël. Je suis tellement stressé que je trouve pas le sommeil.

jack1735

Bonjour a tous, ce matin je me suis dit que pendant la patrouille, j'allais passer par chez moi vers l'heure où passe le facteur. Manque de chance, il était déjà passé et il y avait le papier pour que je récupère le recommandé a partir du 26. Mais par chance, je l'ai croisé dans une autre rue et il m'a remis la fameuse lettre... Noël commence très bien, mon dossier est recevable!!!merci a tous pour votre aide. Je sais que ce n'est que le début mais c'est un gros soulagement déjà.

Tristou

Nath2309

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Quand on vous le disait que la hotte du Père Noël aurait un beau cadeau pour vous !!

Fil déplacé à toute allure !!!

jack1735

Oui mais bon, sans votre aide et votre soutien, j'en serai pas là. Je sais que c'est que le début mais je vous suis vraiment très reconnaissant pour tout!!!

BRUYERE

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

bisane

YESSSSSSSS !!!!!!!  -!!) -!!) -!!) -!!)

Joyeux Noël !!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies