au bord du gouffre

Démarré par jack1735, 24 Octobre 2013 à 11:05

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

jack1735

Bonjour à tous, voici bientôt 5 ans que les mesures ont été prises. Je me dis que plus de la moitié est déjà fait ! Ce n'est pas simple tous les jours surtout lorsque la voiture vous lâche... Mais on s'accroche et je me dis que ça va bientôt le faire ! Merci encore à tous. Passez une bonne fin d'été. 

noirkate

Merci pour ce message encourageant et bonne continuation !! 
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

bisane

Tiendez bon ! Bientôt la sortie du tunnel ! ;)
Et merci pour les nouvelles !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Merci encore pour vos encouragements et d'avoir été présent dans ces moments difficiles où on se dit qu'on ne s'en sortira jamais. Au final, même si ce n'est pas simple tous les jours, au fur et à mesure, l'espoir revient. L'espoir de construire quelque chose et de vivre normalement. Au début, on se dit que 8 ans dans mon cas et 7 ans depuis peu, que c'est interminable mais ça permet au final, d'apprendre beaucoup de choses, de relativiser, et puis de créer des projets pour l'avenir. La vie ne s'arrête pas à ça. J'ai eu la chance de tomber sur ce forum qui m'a apporté un soutien important et je ne dirai jamais assez merci.

jack1735

5 ans aujourd'hui que les mesures recommandées ont été homologuées. Ça fait du bien moralement de se dire qu'on a avancé et que malgré les difficultés rencontrées dans la vie, on continue à avancer. Ça fait du bien aussi de se dire qu'on a passé un cap, que plus de la moitié est fait, et qu'il reste 3 ans à faire même si ça demande encore de la patience mais c'est une première étape avant une vie beaucoup plus sereine. Bonne journée à tous.

bisane

Vous tenez le bon bout ! ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Bonne continuation à vous Jack !! ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Ulysse2013

Bravo à vous pour presque 2/3 de plan terminés  ;)
Ne pas espérer le meilleur, être déterminée à l'obtenir.

yveline

Bravo et bonne continuation  bbbo

jack1735

Merci pour tous vos messages d'encouragement. C'est vraiment adorable ! Merci encore

jack1735

Bonjour à tous, 
Sauf erreur de ma part, il ne me reste plus qu'un an de remboursement pour les créanciers. 
J'ai l'impression que c'était hier. 
Je me dis que dans un an tout ça est fini et je vais retrouver une vie normale.
Merci à tous d'avoir été aussi présent et de m'avoir soutenu.

BRUYERE

merci à vous de nous donner de vos (bonnes !) nouvelles !!

Vous touchez au but .. Et on vous souhaite une très bonne fin de parcours  xxl! xxl!

Comment va Jack Junior ?
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Ultime ligne droite ! ;) bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Citation de: BRUYERE le 26 Novembre 2021 à 13:35merci à vous de nous donner de vos (bonnes !) nouvelles !!

Vous touchez au but .. Et on vous souhaite une très bonne fin de parcours  xxl! xxl!

Comment va Jack Junior ?
Il va bien. Il a bien grandi. Merci pour vos encouragements. Le but est bientôt atteint.

jack1735

Bonjour à tous,

J'espère que vous vous portez tous bien ! 

Il y a 6 mois, je vous ai dit qu'il me restait un an à tenir encore. Donc aujourd'hui après tous les prélèvements, il me reste encore 6 mois à faire. 

Le temps est passé à une vitesse de folie. 

J'espère n'avoir aucune mauvaise surprise d'ici là mais il n'y a pas de raison. J'ai hâte que tout ça se finisse. Et d'avoir un budget plus serein.

Ça vaut le coup de s'accrocher, surtout quand on voit le bout arriver.

J'ai oublié de vous dire, mon plan se finit dans 6 mois et le mois suivant, j'ai le droit à une promotion dans mon travail. 

Donc la fin d'année devrait être plutôt positive.

Je vous souhaite à tous une excellente journée.

noirkate

Merci pour ces bonnes nouvelles ! Je vous souhaite bonne continuation et un proche avenir serein !
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

BRUYERE

bbbo pour le chemin parcouru et les perspectives positives !!
Bonne fin de plan à vous ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

En route vers une fin d'année mirifique ! :D bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Bonjour et merci à tous pour vos messages.

J'espère qu'en me lisant, que les personnes qui se trouvent dans cette situation, retrouveront de l'espoir et qu'ils verront que ça vaut le coup de s'accrocher et qu'on peut finir par s'en sortir.

Bonne journée à tous.


bisane

#719
Si vous souhaitez être plus incitatif, vous pouvez poster un message dans cette section : témoignages de surendettement ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Bonjour à tous,

J'espère que vous allez tous bien.

Il ne me reste plus que trois mois 😁. Dans trois mois/trois prélèvements et c'est fini. 

Bon dimanche et bon courage à tous. 

BRUYERE

Citation de: jack1735 le 28 Août 2022 à 13:07Il ne me reste plus que trois mois 😁. Dans trois mois/trois prélèvements et c'est fini.
bbbo bbbo bbbo Dernière ligne droite et arrivée en vue !!! 
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

jack1735

Citation de: BRUYERE le 28 Août 2022 à 14:33
Citation de: jack1735 le 28 Août 2022 à 13:07Il ne me reste plus que trois mois 😁. Dans trois mois/trois prélèvements et c'est fini.
bbbo bbbo bbbo Dernière ligne droite et arrivée en vue !!!
Bonjour à tous. Pour le plus gros prélèvement, ça se finit le 15 octobre, j'ai eu confirmation par l'organisme...  ;D
Trop heureux de commencer à voir le jour. 😁

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo

On en attend confirmation pour vous déplacer enfin dans la plus belle des sections !!   ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies