et voilà deux années vont être écoulées, on s'y remet!!!

Démarré par catsen, 29 Novembre 2013 à 10:43

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*        :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

catsen

et voilà on a eu le jugement de la vérification des créances, j'ai mis les éléments dans la section :

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?board=109.0

il va nous rester 19234.52 € une fois les 180000 € de la vente de la maison affectée aux créanciers.......

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

bisane

catsen

bisane

Citation de: catsen le 30 Juillet 2014 à 07:19
tu as du te tromper de fil :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Ben... c'est pas moi qui ai mis ça au calendrier : penser à vérifier le remboursement de la caution logement

catsen

j'ai eu des nouvelles de mon Gestionnaire :D :D :D

il avait laissé un message sur mon portable le 20 en me demandant de le rappeler d'urgence!!!! >:D >:D >:D

urgence relative >:D >:D >:D >:D >:D >:D

c'était juste pour me dire ce qu'il prévoyait de proposer  : un plan de 12 mois avec des remboursements de 1220 €  ce qui ne correspond pas avec ce que je dois (un peu plus de 19 000 €)

donc il va m'envoyer une copie de ce qu'il envoie aux créanciers, je vous en dirais plus quand je recevrai ce doc ;) ;) ;) ;) ;)

la libération se profile

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

xxl! xxl! Kilt.

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

catsen

Coucou,

j'ai reçu la proposition de plan que je vais refuser car la bdf me laisse me débrouiller avec le solde du crédit immo, met les autres créanciers à 5.04 %

j'essaie de le scanner et le mets ici

et en plus il veut la réponse par retour de courrier et pas dans les 15 jours..... bbbo bbbo bbbo bbbo

jacques123

5.04 %, c'est exagéré.....le taux légal est à 0,04% et les propositions commerciales qui fleurissent sont entre 2 et 3% pour un an.
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

catsen

et en plus sur mona il met de sintérêt alors que le juge a décidé la ddi :o :o :o :o

bon ça y est j'ai envoyé mon non-accord en disant que je ne voulais pas négocier avec le créancier immo d'autant qu'on a pas de billes, les fonds de la maison sont encore chez le notaire, d'ailleurs j'ai demandé au gestionnaire de prendre contact avec le notaire pour débloquer ces fonds

bisane

catsen

l'aventure continue, je viens d'envoyer la demande d'ouverture des mesures recommandées

le notaire a viré les fonds à la banque le 30 septembre, ça n'a pas été simple il voulait un rib au nom de la banque et la banque voulait qu'il vire sur notre compte

enfin c'est résolu

j'avais demandé à ma gestionnaire si je pouvais maintenant négocier directement avec les créanciers  mais ça n'est pas ma tasse de thé, je doute que ça le soit pour beaucoup de monde :D :D :D :D :D :D :D

SkarO

Citation de: catsen le 08 Octobre 2014 à 09:25
j'avais demandé à ma gestionnaire si je pouvais maintenant négocier directement avec les créanciers  mais ça n'est pas ma tasse de thé, je doute que ça le soit pour beaucoup de monde :D :D :D :D :D :D :D

Bin... Négocier avec les créanciers, ça donne tellement le sentiment de juste brasser de l'air que... :-\ ::) >:(
"Vivre simplement... Pour que simplement d'autres puissent vivre." Gandhi

BRUYERE

l'aventure continue, je viens d'envoyer la demande d'ouverture des mesures recommandées

A quelle date exactement ?
Et je te déménage  ;D ;D ;D ;D

catsen

aujourd'hui, j'ai tout oublié

on est plus mal servi par soi même finalement :D :D :D :D :D :D

BRUYERE

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies