Surendettement recevable

Démarré par cricri59136, 11 Décembre 2013 à 11:42

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

Vous les avez faits en RAR, les courriers ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonsoir oui en AR et j'attend mardi je vais aller leurs border le cul lol je plaisante j'ai rendez vous ce mardi pour mettre les choses au point

cricri59136

Bonjour, tout le monde petite question a partir de quand doit on commencé à payer les créanciers ?? Merci beaucoup j'ai reçu les conditions générales des plans conventionnels de redressement le 28/02/2014...

biquette59

Citation de: cricri59136 le 13 Février 2014 à 13:38
Bonjour, tout le monde petite question a partir de quand doit on commencé à payer les créanciers ?? Merci beaucoup j'ai reçu les conditions générales des plans conventionnels de redressement le 28/02/2014...

Vous avez reçu votre plan, c'est ça, Cricri ?  ;)

cricri59136

Bonjour, Biquette non juste le projet de plan élaboré par la commission.

cricri59136


biquette59

Citation de: cricri59136 le 13 Février 2014 à 14:01
Bonjour, Biquette non juste le projet de plan élaboré par la commission.

Ok, d'accord, qu'est-ce que propose le plan?

Reçu le 30/02/2014, c'est pas possible, Cricri !  ;)


cricri59136

Puffff le 30/01/2014 désoler bin que le plan à été envoyer aussi au créanciers avec un tableau récapitulatif avec les palier de paiement sans date...

biquette59

Citation de: cricri59136 le 13 Février 2014 à 14:20
Puffff le 30/01/2014 désoler bin que le plan à été envoyer aussi au créanciers avec un tableau récapitulatif avec les palier de paiement sans date...

Ok pour la date !  ;)

Ce serait un plan sur combien de temps et quelles mensualités?  ;) 

cricri59136

Voici en gros ce que dis le courrier avec un tableau reprenant les créances  http://gyazo.com/dcf1e7d33b4f9b4773bd6dc5212ac41a vous inquiétez pas ya pas de nom etc.

cricri59136


bisane

Elles vous conviennent, ces mensualités ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour Bisane oui tout a fait

cricri59136

D'après vous combien de temps après la recevabilité reçoit on le plan original et doit on commencer à payer ?? Sa me semble long mais je n'est aucun retour du fais que c'est une première.

Smilysoul

encore un peu de patience Cricri  ;)
le plan définitif ne devrait plus tarder !
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

En gros, il faut attendre un mois pour qu'il soit approuvé par les créanciers, et il devra repasser en commission.
Vous avez donc au moins un mois de plus pour cagnotter !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricri59136

Bonjour à tous panique à bord courrier reçu ce matin mon épouse en pleure moi pas trop bien http://gyazo.com/8d13b24f1f2e7905415067376957fea7 que faire ??? Merci

zorah0412

pas de panique!!!!! ;)


demandez la poursuite du traitement de votre dossier...


Nous avons de nombreux cas sur le forum ;)
Rien qui va mal! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Il faut envoyer le coupon pour poursuivre la procédure, Cricri, je vous mets un peu de lecture :


https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=1436.0

cricri59136

Merci de votre soutient donc juste le coupon en recommandé à envoyer ?

cricri59136

En gros sa veut dire quoi juste refus de la banque ?? Peuvent ils demander la vente de la maison même si sa couvre pas toute les dettes ??

BRUYERE

Refus de la banque  : ils ne sont pas d'accord avec le plan proposé, mais on n'en sait pas plus ...Il n'est en tous cas mentionné nulle part qu'ils réclament la vente de la maison..

Si la BdF  ne l' a pas réclamé dans le plan.. vous ne courez pas grand risque  ;) ;) ;)

Restez calmes.. et profitez du délai pour mettre de côté le montant de la CR .. ;)


Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

#122
Bonjour a vous tous est merci pour vos aides alors voici ma question j'ai eu un moratoire de deux ans il fini en septembre 2016 que se passe t'il après?  Attention j'ai une maison pas fini de payer que je ne paye plus depuis ces deux ans merci à vous tous Christophe... Désoler si je ne suis pas à la bonne place pour poster

BRUYERE

Bonjour cricri,

Vous êtes bien au bon endroit .. ;)

Pourriez-vous nous expliquer un peu ce qui s'est passé depuis mars 2014 ? A quoi était destiné votre moratoire : reprise du travail ? vente de la maison ?
Il faudra redéposer 2 à 3 mois avant sa fin en expliquant où vous en êtes  par rapport à ce qu'il prévoyait  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

cricri59136

Bonjour bruyère désoler du retard alors voila donc reprise du travail mon épouse a un mi-temps mes embaucher moi reprise en avril 2014 depuis je suis toujours en contrat de 1 an au Pays bas c'est comme ça 3 contrats de 1 an et oui je doit mettre en vente la maison mais j'avais pas mal de travaux a faire j'ai quasi fini donc je vais commencer a la mettre en vente encore merci.

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies