Je sais plus quoi faire

Démarré par audoflani, 31 Décembre 2013 à 13:06

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

audoflani

Dans leur dossier il y a le nouveau tableau amts avec le changement  d'echeance  et ils ont le toupet de marquer  sur le changement des montants que les deux partie était d'accord il n'y a aucun contrat signé à ce niveau ni aucune lettre le stipulant pour m'avertir donc l'emprunteur fait ce qu'il veut

bisane

C'est quoi, un tableau amts ?  :o ???
Amortissement ?

Vous n'aviez réellement rien signé ?

Que disent-ils d'autre ?

Vous avez fait suivre à votre avocate ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

audoflani

Je n'ai rien signé pour le changement d'échéance aucun avenant au contrat, 
pour ma défense je n'ai pas les moyens d'un avocat
mais il y a un décret qui stipule que toute modification de montant d'échéance doit spécifier le capital le taux la durée le coût du crédit et la possibilité de se rétracter sous 10 jours hors de documents n'existe pas
Le tableau d'amortissement que j'au mainte fois réclamé que je viens de recevoir montre le changement d'échéance
en plus ils me font payer dans la dette l'assurance et les échéances sont calculer sans l'assurance
Base La Défense sur ma mauvaise fois

bisane

Je ne sais pas pourquoi, mais j'avais noté que vous aviez une avocate...  :P

Il va falloir revenir sur ce fil, qu'en désespoir de cause j'ai modifié comme on vous le demandait : audoflani - audience opposition IP - 20/10/2015 - report 05/01/2016
Fil qu'il va falloir compléter avec les infos que vous avez mises ici.

Pouvez-vous nous faire parvenir les conclusions reçues ?
A quand remonte le dernier impayé ?

audoflani

Je vous remercie mais j'avais du mal à me concentrer et à faire ce que vous me demandiez car j'ai aussi la santé d'un enfant

bisane

Reste que vous avez eu la "chance" d'avoir un report, et qu'il va falloir s'occuper un peu plus sérieusement de cette audience que la fois précédente !  ;)
Un jugement, ce n'est pas rien, et ça engage votre avenir et vos finances !  :P

audoflani

Oui même que j'avais un dossier certain décret me manquai et le fait maintenant d'avoir les papiers adverse qui d'ailleurs me demande les miens en retour vont me permettre de mieux me defendre

bisane

Donc vous nous faites parvenir les conclusions adverses et on s'y met ?

Quel "décret" vous manque-t-il ? ? ?  :o :o ??? ???

bisane

On a un peu de mal à avancer...  :P

audoflani

Bonjour documents envoyés ce jour il parle que j'étais consentante pour le changement d'échéance mais aucun avenant signé le décret que je parlais concerné l'immobilier je sais pas si cela s'applique aux autres crédit merci de tout

audoflani

Bonjour avez vous bien reçu les documents merci pour tout

bisane

Ce serait bien que vous vous discipliniez quelque peu...
Je vous ai répondu dès réception des documents !  :P

audoflani

Désole j'ai du mal à comprendre je vous ai envoyé par mail le 2 novembre les documents de l'avocat pourquoi je dois me discipliner

Smilysoul

Citation de: audoflani le 15 Novembre 2015 à 10:21
Bonjour avez vous bien reçu les documents merci pour tout
vous posez cette question aujourd'hui alors que Bisane vous a répondu sur l'autre fil le 2 novembre
avec une question à laquelle vous n'avez pas encore répondu  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

audoflani

Désolé j'avais pas vu sur l'autre fil excusez moi

bisane

Pattes et oreilles croisées !

BRUYERE

audoflani

Bonjour je rentre de l'audience franchement écœuré j'ai dis au juge que c'était pas la peine d'avoir des tribunaux si c'était pour pas écouter ce que l'on dis si je veux faire payer mon ex c'est à moi de me retourner contre lui je me suis pas laisse faire et c'est soif comme qui a interrompu en disant que l'on paierai a deux et que vu ma situation par rapport à mon fils ils en tiendrait compte franchement le juge un blaireau qui en a rien à foutre verdict le 24 mars je recevrais les conclusions

audoflani

Il en a rien eu à cirer que mon ex soit pas présent bref suivant verdict si je paye seul je leur fait une publicité par le biai du journal plus rien à perdre maintenant

audoflani

En tout cas merci pour tout et je vous tiens au courant

BRUYERE

>:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

date ajoutée à votre calendrier

feufolette

on attendra le texte de la décision avant de brûler en pensée le juge ;)

Il considère que vous devez payer seule et ensuite en demander remboursement à votre ex, on ne peut pas lui reprocher, c'est la loi.   L'accord de répartition prévu au niveau du divorce n'engage pas le créancier en cas de défaillance de l'un ou de l'autre.  C'est la loi aussi
Si votre ex avait imité votre signature sur le contrat de prêt le juge c'eut été différent.

On avait vérifié la forclusion par rapport aux conséquences de l'acceptation unilatérale de monsieur et à vos versements; elle n'était pas acquise.  Le refus du juge ne vous porte donc pas tort à ce niveau là.

Par contre, s'il est vraiment juste, il devrait prononcer la déchéance du droit aux intérêts puisque l'avenant invoqué par soif (ça leur va bien.... ) n'a pas été signé par vous et ne figurait pas dans leurs pièces (à moins qu'ils l'aient ajouté après).

Peut être qu'à tête reposée dans son bureau il sera un peu plus "compréhensif"    ;)     xxl! 

Et si pour une audience du 4 janvier c'est délibéré au 24 mars c'est qu'il a beaucoup beaucoup de boulot  (habituellement c'est un mois après) Et la surcharge de travail ne rend forcément pas de bonne humeur.

Dans le pire des cas, soif ne vous poursuivra pas avant fin avril, et compte tenu des circonstances ça ne devrait pas être trop difficile de trouver un arrangement avec l'huisserie de service....     

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

audoflani

On verra bien les des sont jeté Soc  demandé  que nous payons à deux eux au moins sont plus correct que le bouffon même l'huissier au départ voulait qu''on paye à deux j'aurai lieu fait de pas aller plus loin afin ma pression est retombé préféré mettre  mon énergie pour mon fiston c'est plus important

bisane

Vous avez raison : occupez vous de votre fils !

Mais Feuf a raison dans son analyse, et c'est vous qui persistez dans une erreur dans la manière d'aborder cette audience, malgré nos différentes explications : le juge ne pouvait en aucun cas décider que ce serait à votre ex de payer !
Je crains que vous n'ayez pas suivi notre argumentation, devant le juge...  :P Il aurait sans doute été plus à l'écoute de vos arguments...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies