révocation de prélèvement

Démarré par SANDANGEL, 06 Janvier 2014 à 20:14

« précédent - suivant »

Événements liés

Persévérance

Avez vous droit à l'aide juridique et/ou une assistance juridique ?
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

SANDANGEL

Non juste reçu l'accusé de dépôt, l'AS m'avait dit qu'elle verrait pour s'occuper des démarches d'aide juridictionnelle...Mais comme je n'ai toujours pas de nouvelle, je pense que je vais me débrouiller seule mais encore faut-il savoir où s'adresser. Enfin en ce moment je les accumule

SANDANGEL

Plan d'apurement respecté mensuellement par virement

SANDANGEL

Persévérance

Date ajoutée à votre calendrier.

Regardez ici si vous avez droit à l'aide juridictionnelle

biquette59

Citation de: SANDANGEL le 09 Janvier 2014 à 13:43
Et date ajoutée  ;)

???

On a ajouté vos dates à votre calendrier pour suivre votre dossier !  ;)

SANDANGEL

Ok désolée n'avais pas compris

SANDANGEL

bisane

Une assistance juridique avec l'une de vos assurances ?

Votre dette de loyers s'est constituée en combien de mois ?
Combien versez-vous par mois ?

Je vous ai mis un lien vers un modèle de lettre pour faire respecter la révocation des prélèvements.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

SANDANGEL

Merci je n'y avais pas pensé j'ai en plus souscrit la protection juridique mais après le début des impayés dc pas certaine que ce soit pris en compte. Ma dette de loyer a commencé en fait à cause de la caution (430euros), j'explique nous avons déménage en décembre 2012 et la société HLM s'occupait d'envoyer mon dossier de demande d'aide pour la caution, pas de réponse jusqu'en avril 2013 où on me dit qu'il faut régler la caution impayée, caution divisée en 3 réglée par chèque mais les loyers ont eus du mal à passer et c'est là que ça à vraiment commencé à coincer.
Pour des loyers impayés avec la caution pour un total de 2570euros (loyer décembre et plan inclus réglés par virement dans les jours qui viennent), le plan d'apurement à 50euros.
Je ne trouve pas le lien

Persévérance

Bisane a oublié de mettre le lien je pense, le voici  ;) C'est bien pour faire respecter un prélèvement révoqué ?

SANDANGEL

Smilysoul

Citation de: Persévérance le 09 Janvier 2014 à 19:28
Bisane a oublié de mettre le lien je pense, le voici  ;)
le lien était sur ce message de  Bisane, il faut cliquer sur les mots en couleur pour y accéder  ;)
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

SANDANGEL

oui merci, ça c'est bon j'avais compris, suis pas une pro pc mais là j'ai géré
Cette lettre a été envoyée ce matin

bisane

Bisane a oublié de mettre le lien je pense
Meuuuuhhhh...  :P
Le lien était bel et bien dans mon précédent message...  ;D

Persévérance

Citation de: bisane le 09 Janvier 2014 à 19:48
Bisane a oublié de mettre le lien je pense
Meuuuuhhhh...  :P
Le lien était bel et bien dans mon précédent message...  ;D

---!!! ---!!! :D ;)

SANDANGEL

Bonjour, je n'ai toujours rien reçu depuis le dépôt de mon dossier, ça m'inquiète un peu. Est-ce un délai normal? Les soucis s'accumulent, sinistre auto ce mercredi, auto peut-être pas réparable, galère pour avoir un prêt de véhicule, mon boss qui me demande de faire 7km à pieds (suis aide à domicile), ça me faisait passer une heure de route pour l'aller!!, pas su physiquement, forcément il n'est pas content. Merci de vos suggestions, si vous en avez, je suis vraiment au bord du gouffre, raz le bol complet

zorah0412

Vous ne devriez plus tarder à recevoir une réponse mais oui, vous êtes dans les délais "normaux". La banque de france a 3 mois maxi pour statuer sur un dossier  ;)

les soucis de voiture, c'est pénible..... :P  d'autant vu votre emploi! :P
Quels sont les dégâts sur votre voiture...?

Appel aux idées!!!!!
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Smilysoul

Citation de: SANDANGEL le 11 Janvier 2014 à 15:47
Bonjour, je n'ai toujours rien reçu depuis le dépôt de mon dossier, ça m'inquiète un peu. Est-ce un délai normal?
oui, la BDF a 3 mois maximum pour orienter votre dossier donc on  xxl! xxl! pour que vous ayez des nouvelles rapidement !

zut pour la voiture  :P
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

SANDANGEL

La voiture a été touchée à l'arrière gauche par une voiture en flamme...oui, oui je vous assure. Donc, pare-choc, optique et carrosserie fondus et cramés. L'expert passe ce mardi, je croise les doigts pour qu'il la déclare réparable sinon c'est la m***e. Devais avoir un véhicule de prêt le jeudi, malheureusement quand suis allée la chercher elle n'était pas rentrée au parc donc repartie bredouille, j'appelle mon patron pour lui dire que je suis tjrs coincée pour le vendredi, il était embété, pas de remplaçante pour une prestation le vendredi matin, je lui répond que ce n'est pas de ma faute que je ne vais quand même pas faire 7km aller et 7 retour, réponse : s'il le faut...J'ai tenté mais suis pas sportive dc demi-tour en plein milieu de route, n'aurai pas pas su. Je sais que je dois être dans son collimateur, mais depuis vendredi suis coupée en deux, mal au dos, aux jambes, bref. Perte de deux salaires, mon ami ne peut pas aller au boulot non plus, vais nous mettre en arrêt demain, n'ai pas pu avoir de véhicule avant. Dois-je envoyer un courrier à mon gestionnaire pour lui expliquer la situation? Et si la voiture n'est malheureusement pas réparable, est-ce que vous pensez que nous pourrions avoir droit à un petit prêt pour un achat? 

bisane

>:( >:( >:(

Informez la BDF en effet.
Pour le prêt, impossible de vous répondre à leur place.

SANDANGEL

Ok, merci, vais attendre quand même mardi, l'expert doit passer vers 8h, je saurai ce qu'il en est pour l'auto. Je l'envois directement au gestionnaire?

BRUYERE

Citation de: SANDANGEL le 12 Janvier 2014 à 09:49
Je l'envois directement au gestionnaire?

Oui, c'est votre contact.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!  pour la voiture !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Vous avez vérifié, pour l'aide juridictionnelle ?

Citation de: SANDANGEL le 09 Janvier 2014 à 13:42
Non juste reçu l'accusé de dépôt, l'AS m'avait dit qu'elle verrait pour s'occuper des démarches d'aide juridictionnelle...Mais comme je n'ai toujours pas de nouvelle, je pense que je vais me débrouiller seule mais encore faut-il savoir où s'adresser. Enfin en ce moment je les accumule
Vous pouvez nous donner tous les détails ?
Dates, montants dus, montants payés ?

SANDANGEL

Bonsoir,
pas droit à l'aide juridictionnelle, j'ai envoyé une demande à ma protection juridique.
Date ??
On est redevables 2075euros
On verse 50 euros mensuellement

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies