Recherches de témoignages 100% MAG

Démarré par marcjournaliste, 14 Janvier 2014 à 11:36

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

marcjournaliste

Bonjour,


Je suis journaliste pour l'émission 100% MAG sur M6 et je prépare actuellement un reportage sur le découvert bancaire. Je recherche des témoignages de personnes qui sont souvent dans le rouge à la fin du mois et qui par conséquent paient des agios ou des frais bancaires. Si c'est votre cas, n'hésitez pas à me contacter afin que l'on discute du sujet. Mon adresse mail : mdv@lignedefront.com
Merci de votre aide et à bientôt !


Marc


catsen

#1
Bonjour,

je crois que sur le forum il ne doit pas y avoir beaucoup de gens qui n'ont pas été dans le rouge


ah oui je vais pas faire la groupie mais je regarde votre émission tous les soirs :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies