PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 Janvier 2014 à 18:15

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

bbbo bbbo bbbo à vous pour votre courage !!
Oui, vous avez raison, il faut avancer un pas après l'autre ...

Et progressivement l'horizon s'éclaircit

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

TANGO2013

Nous vivons dans une époque qui place le courage moral au dessus du courage physique, et on surmonte tout ou presque.Je me suis faite une promesse c'est de m'en sortir coûte que coûte
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Et vous êtes sur la bonne voie pour y arriver !!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

stacy

C est une tres bonne promesse que vous vous etes faites  ;)  bbbo bbbo bbbo
Qui à dit que la vie est un long fleuve tranquille ?
ne serait-elle pas monotone si tel était le cas ?

TANGO2013

Bonjour tout le monde,

Une question me toque à force de lire, de me renseigner aussi, j'ai des assurances pour tout les prêts contractés, est ce que la BF demande les annulations  automatiques après la recevabilité????? ou c'est à moi de le faire, elles me servent à rien
Merci

bisane

C'est à vous de le demander !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Ok par contre quand sera t'il de l'état détaillé des dettes que je vais recevoir, dois je en parler à ma gestionnaire avant d'en faire la demande, c'est énorme quand je regarde le nombre d'assurances souscrit avec ce que je dois comme mensualité!!!!!!!

Smilysoul

demandez la résiliation de vos assurances à vos créanciers via ce courrier
https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=149.msg864#msg864

inutile d'en informer votre gestionnaire ...

Dans un plan la BDF peut proposer pour les remboursements  ''avec assurance'' ''sans assurance''
si vous l'avez révoqué ce sera ''sans assurance''  ;)

c'est une économie effectivement non négligeable ...
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

TANGO2013

Bonsoir tout le monde,
Je viens de consulter mon ancien compte  avec le gros credit rachat par ma banque et à ma grande surprise, il est noté le montant remboursé 44150€  reste dû 485€  prochaine mensualité le 04/06/14. Qu'est ce que cela veut dire!!!!!!!!

bisane

Ben ça veut juste dire qu'ils n'ont pas encore mis leurs logiciels à jour !  :P

TANGO2013

Bonjour tout le monde

J'espère que vous allez bien,  je viens vers vous par rapport à mon assurance liée à mon gros crédit de la banque, j'ai relue mon contrat et ce dernier stipule une assurance facultative de 22€50 par mois mise d'office alors que je n'en ai souscrit aucun et t la personne que j'ai eu au tel m'a dit que je ne pouvais pas la resilier. Je ne saisi plus rien...

bisane

Ben vous aviez dû cocher la case...
Mais bien sûr que vous pouvez la résilier !

BRUYERE

TANGO2013

Bonjour,
J'avais posté un message que j'ai retiré, j'ai honte d'étaler ma vie,  j'aimerais tellement profiter de cette recevabilité pour me reconstruire et avancer mais je suis coincé,  pas les moyens de redemenager ni de circuler, meme plus de voiture pour etre mutee et me reinstaller ailleurs et retrouver enfin une tranquilité d'esprit et une serenité.
J'attends d'etre fixé pour la suite par rapport à ma recevabilité et je reviendrai vers vous, vous restez mes seuls oreilles.
Bravo à vous d'exister.

bisane

Nul ne sait de quoi demain sera fait !
Et parfois, c'est du meilleur ! ;)

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 14 Mai 2014 à 23:56
J'attends d'etre fixé pour la suite par rapport à ma recevabilité et je reviendrai vers vous, vous restez mes seuls oreilles.

La recevabilité est une première et ô combien importante étape sur votre route....pas une baguette magique qui retourne dans le bon sens toutes les situations compliquées.. ;) ;)

Pour cela, le temps sera votre meilleur allié.. et nous serons toujours là pour vous quand vous en ressentirez le besoin..

Courage et patience Tango  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

TANGO2013

Dieu merci il existe encore des personnes à l'écoute et je dirai même que le temps confirme les bons conseils, je suis tombé sur ce forum par pur hasard (une loi qui voyage incognito), prête à tout laisser tomber, dans le néant le plus total , tout abandonner et repartir chez moi à 4000 km.................
Eh non, il faut assumer ses âneries et surtout ne pas retomber dans cette spirale qui m'a littéralement rongé. 

Dans l'espoir de mettre un jour un visage sur vos pseudo, je ne vous remercierai jamais assez
Je vais profiter de cette journée ensoleillée et vous souhaite de même :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

BRUYERE

Citation de: TANGO2013 le 15 Mai 2014 à 13:50
Dans l’espoir de mettre un jour un visage sur vos pseudo,

Il y a assez régulièrement des rencontres organisées ..

Pour avoir eu la chance de participer à l'une d'entre elles.. je peux vous dire que ce n'est que du bonheur  :D :D :D :D

J'espère de tout cœur avoir un jour le plaisir de faire votre connaissance Tango  ;) ;)

Smilysoul

Citation de: TANGO2013 le 15 Mai 2014 à 13:50
Dans l'espoir de mettre un jour un visage sur vos pseudo
je crois que vous n'habitez pas loin  ;)

https://forum-entraide-surendettement.fr/index.php?topic=16552.msg605913#msg605913
Georges Bernanos

TANGO2013

Effectivement, j'aimerais tellement me joindre à vous, avec grand grand plaisiir bbbo bbbo bbbo
y a t'il possibilité d'y être que pour le 29 , le 01 je bosse et je ne pourrai me libérer.

Smilysoul

Citation de: TANGO2013 le 15 Mai 2014 à 18:07
Effectivement, j'aimerais tellement me joindre à vous, avec grand grand plaisiir bbbo bbbo bbbo
y a t'il possibilité d'y être que pour le 29 , le 01 je bosse et je ne pourrai me libérer.

possible oui  ;D
si vous  confirmez indiquez le sur ce fil ainsi que nombre de personnes repas midi/soir nuitées...
vous rappelle les modalités ... ;)
Georges Bernanos

TANGO2013

C'est ou je suis bourrique ou je fais ma blonde (fausse) j'ai remplis le tableau et  après je ne sais plus, Bisane il faut venir à ma rescousse xxl! xxl! xxl!

bisane

Le fil des inscriptions étant bloqué, il faut poster le tableau complété en répondant à ce fil : RENCONTRE NATIONALE 2014  - finalisation

TANGO2013

Bonjour Bisane,

ffouR ffouR Désolée pour ce retard, je joint le tableau pour finaliser mon inscription, j'espère que c'est bien celui ci,  y a t'il autre chose à remplir ou a avancer!!!!

bisane

Rien de plus à faire !
Sinon poster le tableau dans le fil indiqué !

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies