19 octobre 2019 à 16:26:30

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

PREMIER DEPÖT - redépôt en 2017 - nouveau dépôt 2019

Démarré par TANGO2013, 22 janvier 2014 à 19:15:07

« précédent - suivant »

En bas

TANGO2013

Doit je signaler ce changement brutal par rapport à mon dossier

zorah0412

Qu'appelez vous changement brutal depuis le 30, date de dépôt de votre dossier?

Il faudrait que la séparation soit effective.....
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

TANGO2013

TANGO2013

J'ai depose mon dossier seule, divorcee il n'apparaît que se ressources seulement

bisane

Tango, on peut comprendre que vous soyez stressée...
Mais comprenez à votre tour que c'est un peu difficile à suivre pour nous...

Vous avez déposé le 30/01, et votre situation a changé depuis ?  :o ???
Si c'est le cas, il faut en effet le signaler à la BDF, mais avec des éléments concrets.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

TANGO2013

Merci pour votre réponse bisane, désolée également de m'emmêler les pédales et qu'il vous soit difficile de me suivre. Il est vrai que je suis totalement perdue ,  il s'est passé pas mal de choses en si peu de temps depuis mon dépôt de dossier.
Je me sépare de mon ami et je vais me retrouver seule face à toutes les chages et l'ensemble de mes dettes que j'ai contracter pour lui à mon nom.
Je n'ai encore pas reçu le récépissé de dépôt.

bisane

Donc signalez ce changement... mais quand vous aurez déménagé...

Votre compagnon n'est pas prêt à prendre à sa charge quelques remboursements ?

TANGO2013

Bonjour à tous

Mon dossier a ete déposé et j'ai reçu l'attestation de dépôt , suite à cela j'ai révoqué tout mes prélèvements, et toutes mes charges sont mensualisés sur la banque jaune par  contre une question qui me hante,  doit je priviligier le crédit voiture que j'ai vendu!!!!! Ces derniers ne savent pas qu'elle a eté cédée, si je les appele pour leur demander un rib ca va leur mettre la puce à l'oreille à moins que je leur envoi un cheque, merci pour vos réponses.

Comailles

Est ce un prêt affecté , un LOA ?

Tango, cela serait bien de repondre à nos questions precedentes :P

TANGO2013

C'est un prêt affecté avec une clause de réserve,  je leur avait signaler que je voulais m'en séparer et demander s'il y avait réellement un gage dessus, on m'a répondu que la voiture n'était pas gagee et que je pouvais la ceder tant que je reglait les mensualités

BRUYERE

Tango, la question est : pouvez-vous ou non payer ce montant ?

Votre dossier est déposé et le véhicule n'est plus en votre possession : il ne pourra donc pas être saisi .. ;)

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

tango,
si je puis me permettre...vous apparaissez ici ou là pendant 5 minutes à moins que nous soyons dispo dans vos horaires et dates, vous posez des questions et vous disparaissez... :P

pas facile pour nous de suivre.... ;) ;) ;)

TANGO2013

Vraiment desolée, je comprends que vous ne puissiez pas me suivre je suis mou mĕme egarée, Il est vrai que mon travail me prend énormément de temps, je me connecte par ci par là, en essayant de prendre des informations afin de ne pas faire encore n'importe quoi, d'autant plus que depuis que mon ami sait que j'ai déposé mon dossier c'est assez tendu. J'essaie de temporiser et je suis sous traitement et suivi de près par mon médecin, je ne voulais pas d'arrêt maladie.
La mensualite de la voiture est de 160€ je peux la regler ce mois, dois je leur envoyer un rib.

zorah0412

je comprends vos problèmes ;)

Je ne voulais pas porter de jugement ;)

Nous avons du mal à y voir clair car vous ne répondez pas à nos questions, ce qui nous empêche de vous conseillez au mieux ;)

si vous avez beaucoup de pression, n'évitez pas les arrêts maladie mais, ça, c'est vous seule qui pouvez juger selon votre travail.
Décompressez un peu, peut parfois aider! ;)

Non, n'envoyez pas un RIB!!!!!
Réglez par chèque, mandat ou demandez leur rib.....
Vous êtes sûre de pouvoir tenir en réglant cette mensualité?

bisane

Il n'y a aucune raison que vous régliez ce prêt davantage que les autres...

En haut